Algérie : une journaliste se rendant au maroc arrêtée avec 48.000 euros

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une importante somme en devises a été découverte par les services de police algériens de l'aéroport d'Oran dans les bagages d'une journaliste algérienne travaillant pour une chaine marocaine.
Selon le site Observalgérie, la journaliste travaillant pour la chaîne marocaine Medi 1 Tv était en passe de prendre l'avion pour le Maroc avec dans ses bagages la somme de 48.000 euros.
La journaliste, dont on méconnait l'identité, a été interpellée par la police et une enquête a été ouverte, précise la même (...)

- Monde / Medi 1 Tv, Algérie, Trafic

Algérie : une journaliste se rendant au Maroc arrêtée avec 48.000 euros
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il s'agit de la journaliste Jawhara Lakhal, journaliste algérienne à Médi 1 TV , trés connue ...et bien souvent critique sur l'antenne contre son pays , l'Algérie .

Une très belle femme et j'aime beaucoup son style, très posée avec une belle élocution! :love:

Sinon, son action est étonnante, on ne peut pas se balader avec une somme pareille, elle aurait eu des ennuis même au Maroc...
 
C'est vrai qu'elles passent sans problème mais jamais eu de mallettes pleines de diamants...
Qu’est ce que tu en sais?d’abord ça s’appel valise diplomatique. Mais pour utiliser vos termes, une malette diplomatique par definition a un contenu non révélé, ça peut etre n’importe quoi et ça n’est pas onligatoirement une malette... ça peu etre un semi remorque estampillé valise diplomatique...
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Qu’est ce que tu en sais?d’abord ça s’appel valise diplomatique. Mais pour utiliser vos termes, une malette diplomatique par definition a un contenu non révélé, ça peut etre n’importe quoi et ça n’est pas onligatoirement une malette... ça peu etre un semi remorque estampillé valise diplomatique...
J'en sais bien plus que toi!
La fille Sellal est passée par le salon d'honneur de l'aéroport d'Alger avec 850000 euros et ce n'est qu'à Paris Orly qu'elle a été prise la main dans la mallette!... Alors avant de l'ouvrir grande, essaye d'abord de t'informer!
 
J'en sais bien plus que toi!
La fille Sellal est passée par le salon d'honneur de l'aéroport d'Alger avec 850000 euros et ce n'est qu'à Paris Orly qu'elle a été prise la main dans la mallette!... Alors avant de l'ouvrir grande, essaye d'abord de t'informer!
Parce que c t pas une valise diplomatique.... exactement ce. Que je te disais tu dois savoir ce qu’est une valise diplomatique....
 
J'en sais bien plus que toi!
La fille Sellal est passée par le salon d'honneur de l'aéroport d'Alger avec 850000 euros et ce n'est qu'à Paris Orly qu'elle a été prise la main dans la mallette!... Alors avant de l'ouvrir grande, essaye d'abord de t'informer!
Y a pas un zero en trop ?
Qui va oser controler le fille a sellal ?
 
entre la syrienne il y a je crois deux mois de ça valise avec 48000 et maintenant une algérienne ... ca doit être la même valise je pense ... dans deux mois la même valise de 48000 € mais cette fois ce sera qui ?
 
Haut