Algerie : Logements sociaux en Algérie : début d’une opération de distribution de 160.000 unités

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ça fait 20 que ça reconstruit des logements sociaux et c'est des millions d'algériens qui en ont bénéficié chose que tu ne connaitra jamais
J'espère que je ne connaitrai (tomberai) jamais dans cette situation

Que dire mon petit Kargouli "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson " apparemment tu es trop fier que tes généraux distribuent des logements aux pauvres au lieu de leurs créer des emplois, des mendiants au lieu des travailleurs :claque:
 
Non seulement le K-man est fier. Il se croit beau et riche. Il croit que le Monde tourne autour de lui. ....
Il n'a rien compris apres des siecles et des siecles de .... Dieu lui a redonne une chance en 1962 et la France
lui a laisse un pays pret pour de bon lendemain et qu'a fait le K-man?

1. Il s'est focalise sur la France.
2. Il s'est focalise sur le Maroc

Etant un bras casse au vrai sens du terme et son non-histoire le prouve, il s'est cree un monde parallele pour cacher son incompetence .son non-histoire, ..... Ca n'a pas marche et ca ne marchera pas. Un tout petit pays comme le Maroc avec des sardines et des tomates
Khla lemo Aaachtou.

Season 4 Laugh GIF by The Office


Avant:

boutef.jpg

Apres:

boukadoum.jpg
 
Dernière édition:
J'espère que je ne connaitrai (tomberai) jamais dans cette situation

Que dire mon petit Kargouli "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson " apparemment tu es trop fier que tes généraux distribuent des logements aux pauvres au lieu de leurs créer des emplois, des mendiants au lieu des travailleurs :claque:
Je ne parle pas de toi mon petit bousbiri, c’est en général ” que ton pays ne connaîtra pas ” si tu préfères ...

Les millions de tes compatriotes pauvres ou pas aisés rêveraient de bénéficier de tels logements neufs :rolleyes:



Dans une telle belle ville


Avec de tels plages paradisiaques 🤩

 
C'est vrai ce mot Karghouli est bel et bien sur wikipedia, J'ai verifie.
Il est aussi dans des livres d'histoires, ..... Il parait que ces Karghoulis
etait un peu partout sauf au Maroc.

Am I Right Tv Land GIF by YoungerTV
 
@Marhabba
Les Chinois vous ont laissé un petit souvenir copier/coller de la Chine...7Chouma a sa7bi, elle est ou votre fierté et le nif??!! On garde ça que pour l'Marouk...
Et surtout n'oubliez pas de les entretenir...Ils ne faut pas qu'ils reviennent 5 ans plus tard pour le faire...

Hab.png
 
Dernière édition:

Sanzo

VIB
Content pour les algériens qui bénéficieront de ces logements, contrairement au clown à l'origine de ce message, nous ne nous réjouissons pas de la misère du voisin mais au final la stratégie de Tebboune est en tout point identique à celle de Bouteflika qui avait déjà fait la même chose (et boumediene également avant lui), acheter la paix sociale en distribuant une obole au peuple tout en continuant à détourner une bonne partie de la rentre pétrolière.

Même système, même stratégie et au final même résultat..
 
Mon Dieu avec toutes vos richesses naturelles il y a encore des gens qui vivent dans tes taudis...
C'est du à l'exode rural ...
Les bidonvilles pullulent au Maroc , les pauvres ils rêveraient d'avoir de tels logements neufs offerts ...

@Marhabba
Les Chinois vous ont laissé un petit souvenir copier/coller de la Chine...7Chouma a sa7bi, elle est ou votre fierté et le nif??!! On garde ça que pour l'Marouk...
Et surtout n'oubliez pas de les entretenir...Ils ne faut pas qu'ils reviennent 5 ans plus tard pour le faire...

Regarde la pièce jointe 321487
Ils sont gentils pas comme certains ingrats :rolleyes:

Ma3lich on paye 😎
 
Haut