Algérie-Maroc : déjà des incidents à Annaba

On peux pas changer la situation, apart si la police sera en masse et réussira à les maitriser mais j'en doute fort, a voir comment ils ont envahie le stade lors de l'entrainement des verts...je me pose des questions sur le jour du match.
La police ferme aussi oeil, n'oublies pas que la région est sous volcan et dz est proche de feu de l'est et nord, donc un peu de vandalisme ne fait rien :D

le pire scénario est défaite dzair chez eux, comment maîtraiser la foule et en cas de mauvais résultat de dzair y aura des blessés encore.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
La police ferme aussi oeil, n'oublies pas que la région est sous volcan et dz est proche de feu de l'est et nord, donc un peu de vandalisme ne fait rien : D

le pire scénario est défaite dzair chez eux, comment maîtraiser la foule et en cas de mauvais résultat de dzair y aura des blessés encore.

Dés fois la police peux rien contre des voyous, ils se contente de voir le spéctacle...film hindou : D

Ca sera une vrais catastrophe...j'ai déja assisté a une défaite lors du match Algérie-guinée au 5 juillet en 2007 y avait 100 000 supporters dans le stade et dehor environs la moitié, et je peux t'assuré que c'étais une vrais catastrophe, tous le monde avaient des haches, couteaux, sabres sous leurs drapeaux...on se croirait dans un film de Samurai :D
Ils ont tout brulés, cassés, agréssés...ect J'en ai vue même des gars se faire poignarder pour leurs téléphones...en tout cas, j'ésper qu'on perdra pas, et l'ambiance sera bon enfant. :)
 
Dés fois la police peux rien contre des voyous, ils se contente de voir le spéctacle...film hindou : D

Ca sera une vrais catastrophe...j'ai déja assisté a une défaite lors du match Algérie-guinée au 5 juillet en 2007 y avait 100 000 supporters dans le stade et dehor environs la moitié, et je peux t'assuré que c'étais une vrais catastrophe, tous le monde avaient des haches, couteaux, sabres sous leurs drapeaux...on se croirait dans un film de Samurai :D
Ils ont tout brulés, cassés, agréssés...ect J'en ai vue même des gars se faire poignarder pour leurs téléphones...en tout cas, j'ésper qu'on perdra pas, et l'ambiance sera bon enfant. :)

ouais mais ceci est une (particularité) dzairi dûe au terrorisme et la miséria sociale, car nullement dans un autre pays arabe en cas de défaite on sort les couteaux et sabres, jamais vu en Egypte, Tunesie, golf etc ici au Maroc en cas de défaite de l'EN (cas de Gabon, Cameroun, etc) y a des gamins casseurs de BUS (la société de transport sort les vieux bus lors de derby Raja-Wac + assurance de la wilaya) mais jamais entendu un blessé, à casa où ailleurs, on casse des vitres, chaises et tout le monde rentre et la police rattrape les voyous.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
ouais mais ceci est une (particularité) dzairi dûe au terrorisme et la miséria sociale, car nullement dans un autre pays arabe en cas de défaite on sort les couteaux et sabres, jamais vu en Egypte, Tunesie, golf etc ici au Maroc en cas de défaite de l'EN (cas de Gabon, Cameroun, etc) y a des gamins casseurs de BUS (la société de transport sort les vieux bus lors de derby Raja-Wac + assurance de la wilaya) mais jamais entendu un blessé, à casa où ailleurs, on casse des vitres, chaises et tout le monde rentre et la police rattrape les voyous.

Ouais peut etre, mais dans chaque pays y a aussi des débordements pareil, mais aparement en Algérie c'est plus que chez les autres pays arabes, tu l'a dit une jeunesse qui a grandit avec le terrorisme, quesque tu attends d'eux, qu'ils te donnent des bisous ? :D
Même les policiers ont peurs pour leurs vie, c'est des humains aussi...et avec une situation pareil, ils se font agréssés facilement.
Inchallah ca sera pas le cas en tout cas, éspere avec moi Wolfox, on veux pas assister a un film de samurai !
 
Inchallah ca sera pas le cas en tout cas, éspere avec moi Wolfox, on veux pas assister a un film de samurai !

ben oui un flic qui risquera sa vie devant un hettiste pour 2 dinars pourqoui faire tandis que les généraux de la caserne et el mouradia rafflent le gros blé du pétrole !

ben moi je dirais match nul si l'arbitre est clean !
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
ben oui un flic qui risquera sa vie devant un hettiste pour 2 dinars pourqoui faire tandis que les généraux de la caserne et el mouradia rafflent le gros blé du pétrole !

ben moi je dirais match nul si l'arbitre est clean !

La on parle pas des généraux hein, on parle de foot et des hooligans ! :D

Moi j'ésper une victoire de 1-0 ou 2-1..ca fera pas de mal
 
La on parle pas des généraux hein, on parle de foot et des hooligans !

Moi j'ésper une victoire de 1-0 ou 2-1..ca fera pas de mal

lol ouais on laisse les généraux au blé /pétrole et on se contente de foot :D

moi j'éspère une victoire 1-0 pour Maroc avec un but de Ghezzal contre Chachwi et les annabis ravagent la ville direction el Mouradia :D
 
Je suis désolé. c'est al haddaf qui gonfle les interview :D

NB : ici à casa, tt le monde s'en fiche royalement du match, y a d'autres choses plus importantes que le foot, en tt cas ce que je constate ici,mais bon chacun à sa manière de penser.si je te dis avec mes amis on discute trop du Raja et barça que l'EN !


et ça c'est el haddaf ça ????? :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Foo...23/Carcela-Je-me-sens-chez-moi-au-Maroc.dhtml

arrête de faire genre, tu sais très bien que les marocains quand ils jouent l'Algérie, c'est comme si ils jouaient le diable
 
Et après, tu ne verras jamais ce genre de scène au Maroc pour un match de foot.....vous, partout oû vous allez c'est le bordel, can 2004 Tunisie, match amical contre la France ( Paris) et là dans votre propre pays.....Au Maroc et ailleurs, il y a des sauvages, mais pas à un degrès aussi extrème que chez vous...mais je pense aussi que le fait que cettre rencontre se joue à Annaba n'est pas une bonne chose, ces supporters sont connus pour être des hooligans.....Se tuer pour des places de foot....
Chaque joueur a le droit de déclarer ce qu'il veut, c'est un derby, donc obligatoirement il y a plus de ferveur et d'envie et donc de temps en temps des déclarations telles que tu cites mais qui est à verifier.
Je te le redis, pour le Maroc, ce n'est pas un match décisif, pour vous oui, si vous perdez bye bye la Can.


parce que vous c'est pas e bordel ??

au stade de France lors de France Maroc l'hymne français a été sifflé

en hollande il y a eu des incidents lors de Maroc Brésil de la coupe du monde des juniors, les supporters marocains ont tout cassé au centre ville

à Paris lors de Sénégal Maroc à Charlety, des supporters marocains ont envahi le stade

Maroc Belgique il y a eu de la casse le soir du match à Bruxelles

arrête ta flute jeunot
 
Et après, tu ne verras jamais ce genre de scène au Maroc pour un match de foot.....vous, partout oû vous allez c'est le bordel, can 2004 Tunisie, match amical contre la France ( Paris) et là dans votre propre pays.....Au Maroc et ailleurs, il y a des sauvages, mais pas à un degrès aussi extrème que chez vous...mais je pense aussi que le fait que cettre rencontre se joue à Annaba n'est pas une bonne chose, ces supporters sont connus pour être des hooligans.....Se tuer pour des places de foot....
Chaque joueur a le droit de déclarer ce qu'il veut, c'est un derby, donc obligatoirement il y a plus de ferveur et d'envie et donc de temps en temps des déclarations telles que tu cites mais qui est à verifier.
Je te le redis, pour le Maroc, ce n'est pas un match décisif, pour vous oui, si vous perdez bye bye la Can.


parce que vous c'est pas le bordel ??

au stade de France lors de France Maroc l'hymne français a été sifflé

en hollande il y a eu des incidents lors de Maroc Brésil de la coupe du monde des juniors, les supporters marocains ont tout cassé au centre ville

à Paris lors de Sénégal Maroc à Charlety, des supporters marocains ont envahi le stade

Maroc Belgique il y a eu de la casse le soir du match à Bruxelles

arrête ta flute jeunot
 

heneya

Entre ici et Oran..
Mes chèr(e)s bladinautes,

Je suis une demoiselle d'origine algérienne qui aime regarder les matchs de foot mais honnêtement je me passerai de celui là pour la simple et unique raison que dans ma ville c'est déjà la guerre entre les pays voisins mais alors ce match va créer (quelque soit les vainqueurs ou perdants ) un bronx comme pas possible =( ;

Pourtant le dernier match om- psg je me suis régalée autant en le visionnant qu'en commentant avec mes ami(e)s MAGHREBINS lol, mais ce match me fait peur on sait trés bien pourquoi... les origines avant le plaisir du sport hum hummm j'espère juste une chose que tout se passera bien ( pour les deux équipes ) et que les joueurs rouges et verts joueront avec PLAISIR et non avec cette HAINE pathétique ...

Cordialement, une maghrebine bladinaute =)
 
parce que vous c'est pas le bordel ??

au stade de France lors de France Maroc l'hymne français a été sifflé

en hollande il y a eu des incidents lors de Maroc Brésil de la coupe du monde des juniors, les supporters marocains ont tout cassé au centre ville

à Paris lors de Sénégal Maroc à Charlety, des supporters marocains ont envahi le stade

Maroc Belgique il y a eu de la casse le soir du match à Bruxelles

arrête ta flute jeunot

Rien de comparable........ma petite. La plus grosse honte reste quand même l'envahissement du térrain lors de France - Algérie......
 
parce que vous c'est pas e bordel ??

au stade de France lors de France Maroc l'hymne français a été sifflé

au stade Rades, les tunesiens ont sifflés la marseillaise lors de la TN-FR comme le cas de MA-FR( geste politique ) or au stade de France, le public dzair a envahit le terrain :D

Hettiste existe aussi en France lol
 
et ça c'est el haddaf ça ????? :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Foo...23/Carcela-Je-me-sens-chez-moi-au-Maroc.dhtml

arrête de faire genre, tu sais très bien que les marocains quand ils jouent l'Algérie, c'est comme si ils jouaient le diable

lol si un joueur déclare ceci le regarde, faut pas s'exciter à suivre déclaration de x joueurs, benchikha, rawrawa, Gerets et ali Fassi Fihri, y a autre chose dans la vie importante que suivre 24h/24, 7j/7 ce qu'ils racontent, juste voir le journaliste d'al haddaf qui demandait aux joueurs marocains leur avis sur le conflit du sahara on peux comprendre la basesse de journalisme mafieux dzairi !
bréf !
 
Bon il s'agit de battre l'Algérie dimanche par contre il faudra faire attention a l'après match les supporters dans ce coin de l'Algérie c'est des fous furieux donc on sait jamais.
Sinon on sait a quoi s'attendre sifflets + drapeaux du Polisario et des joueurs algériens au taquet. Soit ils savent gérer la pression soit ils vont attaquer comme des malades directs et ça va laisser des espaces

Vivement dimanche :D
 
Maroc Belgique il y a eu de la casse le soir du match à Bruxelles

arrête ta flute jeunot

au dzair on l'appelle -mentalité dz :D

lisew les commentaires dans le forum dzairi .

http://forum.kooora.com/f.aspx?t=27546769


voici quelques comentaires



مهزلة والله قدام العالم

وعلاه كل هذا على جال تذكرة

انا والله منروح للماتش او منضربش اولاد بلادي

تعقلو شوية ..تحكمو في اعصابكم ..راهم الناس يضحكو اعلينا درك بعد مايسمعو بهذا الشي

والله حرام اعليكم ياناس ياولاد الدزاير


حقيقة عدة اسباب تجمعت لتخلق هذا المشكل العويص
نقص التربية + العشرية السوداء والتي اثرت في العقليات + الفقر والحالة الاجتماعية+ البعد عن الدين والتربية + نقص الامن او جهل الامن لكيفية التعامل مع الحشود+ المخدرات بكل انواعها والتي اصبحت تتميز بها الملاعب الجزائرية + المستويات السيئة +سوء الادارة من طرف الاداريين سواء رؤساء الاندية او رؤساء الملاعب + نقص التوعية .
....................
حقيقة كل الظروف السيئة تجمعت لتكون هذا الوحش الذي ينهش المجتمع الجزائري و المسمى بالعنف
 
ouais mais ceci est une (particularité) dzairi dûe au terrorisme et la miséria sociale, car nullement dans un autre pays arabe en cas de défaite on sort les couteaux et sabres, jamais vu en Egypte, Tunesie, golf etc ici au Maroc en cas de défaite de l'EN (cas de Gabon, Cameroun, etc) y a des gamins casseurs de BUS (la société de transport sort les vieux bus lors de derby Raja-Wac + assurance de la wilaya) mais jamais entendu un blessé, à casa où ailleurs, on casse des vitres, chaises et tout le monde rentre et la police rattrape les voyous.

Pourquoi les pays arabes seront-ils differents des europiens en ce qui concerne le foot?je vous rappelle que presque dans tous les pays d'Europe,on avait temoigne des tueries digne de gladiateurs
 
Et après, tu ne verras jamais ce genre de scène au Maroc pour un match de foot.....vous, partout oû vous allez c'est le bordel, can 2004 Tunisie, match amical contre la France ( Paris)

Je te dis HALTE tout de suite,les mecs qui ont foutus le bordel(comme tu dis)lors du match France-Algerie sont des FRANCAIS.Aucun algerien ne s'est deplace pour aller voir ce match en France alors sois precis dans tes propos.
D'ailleurs je te recommande de voir le film "beur blanc rouge"
 
ce n'est qu'un match de foot :rolleyes: :rolleyes:
sinon oui il y a bien eu des morts lors des derby raja-wydad ou raja/wydad-far précédents, voir les bus saccagé est devenu une habitude chaque année durant le derby...
 
Pourquoi les pays arabes seront-ils differents des europiens en ce qui concerne le foot?je vous rappelle que presque dans tous les pays d'Europe,on avait temoigne des tueries digne de gladiateurs

le hooliganisme est un phénomène anglais, hettiste a sa mentalité DZ.

je suis désolé, on ne blesse pas un frère pour un billet c'est de la sauvegarie pure de certains pour ne pas généraliser.
 
ce n'est qu'un match de foot :rolleyes: :rolleyes:
sinon oui il y a bien eu des morts lors des derby raja-wydad ou raja/wydad-far précédents, voir les bus saccagé est devenu une habitude chaque année durant le derby...
pas un mort au derby ni au classico au bled, faut pas avançer des bêtises, les morts des jeunes sont à cause d'accident mortel (chute de Bus comme cas de rajawi / wydadi y a 2ans ), le vandalisme de bus, vitre existe et la police fait son travail mais aucun mort à cause de son ti-short
 
merci aux annabis.

lors d'une interview avec le journal francais l'equipe, apres la rencontre entre l'algerie vs maroc au stade de annaba,le joueur marocain houssine kherga a declare:
-on a franchement recu un accueil chaleureux.on a ete tres bien accueillis des notre arrivee.merci a la ville de annaba.
au stade l'hymne national marocain n'a pas ete siffle et on a ete applaudis.l'exemple de fraternite qui a ete donne au stade etait magnifique.
 
Haut