Algérie-Maroc

la Cote d'Ivoire est une grande équipe, tu dit le contraire car c'est l'Algérie qui était en face...

et sinon concernant le match face à l'Egypte arrête un peu, met de coté ta haine anti-algérien et regarde les chose en face avec un peu de recul, oublie que c'est l'Algérie qui joué, face à l'Egypte l'arbitre était trop trop à l'ouest, le 1er carton jaune de halliche il est plus que douteux, il a joué le ballon tout simplement,

les joueurs ont peut-être aussi manqué de calme et de discipline c'est vrai mais l'arbitre était vraiment trop bizarre dans ce match

Un pauvre carton jaune qui c'est vrai n'etait pas merité, y'en a tous les jours, je t'assure qu'avec toute la meilleur volonté du monde le match a été perdu entierement par votre faute
 
Bah tu te trompes l'ami, cette equipe n'a jamais rien prouvé, hormis une finale en 2006 en egypte y'a rien eu...meme nous marocains avons fait jeu egale avec eux au 1er tour

jeu égale mais pas victoire,
la Cote d'Ivoire finalise en 2006, demi finale en 2008 avec en plus une présence en coupe du monde 2006 et 2010 sans parler de leurs joueurs qui jouent dans les plus grand club d'europe
pas mal je trouve face à une équipe de fennecs dont les joueurs joue en seconde zone comme tu dit
 
Un pauvre carton jaune qui c'est vrai n'etait pas merité, y'en a tous les jours, je t'assure qu'avec toute la meilleur volonté du monde le match a été perdu entierement par votre faute

c'est vrai on aurais peut-être perdu même sans carton rouge, Allah oualem, mais pas dans de tel conditions, toute façon ce match là était tout sauf un match de foot
 
slt les freres
voici l'equipe qui devrais selon moi affronter nos feres algériens en Mars

?

chretien - benatia - kantari - el kadourri

kharja - hermach

carcela taarabt


El hamdaoui chamck

à noté que benatia est la révélation du debut de chanpionnat de la serie A il enchaine de tres bon matche, kantari est quand à lui un des meilleurs defensseur de ligue 1 depuis le debut de la saison

Quand a carcela et taarabt il ne sont derormais plus à presenter, ces deux joueurs sont des prodiges du footballe prédéstiné à une grande carrière

Pour terminer chamack et el hamdaoui sont deux attaquants de classe internationnal qui ne finissent pas de briller

Enfin le maroc pourra compter sur un banc de touche fournis de tres bon joueur :boussoufa, youssef hadji, belhanda, chadli ( jeune joueur du fc twente tres prometeur), zairi, youssef el arabi, aissati

L'algerie a egalement de bon attouts mais pour etre réaliste sur la feuille de matche le maroc me parrait bien plus compétitif,
il ne sagit bien sur que de mon avis personnel
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Olala au aurait pu même planté 5 but de plus face aux élephants, la Cote d'Ivoire ont les a éclaté de A à Z mdr n'est pas la rage, si tu veut parler de l'arbitrage avec algérie-egypte c'était grave trafiqué...malawi heureusement qu'ils nous ont mit 3-0 ca a permis au fennecs de se reveillé et de faire tombé la plus grande équipe afrique, tu peut peut pas test te fatique pas...

Je crois que ta pas vu le match.

1 penalty non sifflé + 1 but refusé pour hors jeu inexistant qu'on subi les ivoiriens.

YouTube - CAN 2010 : Algérie - Côte-d'ivoire ( résumé du match + buts +plus belles séquences )

Sinon les algeriens n'arrivaient meme pas a cadrer, c'est les defenseurs qui ont markés.

Les ivoriens ont mis un but dés......la 3e minute !!!

Match volé mais bon.

L'algerie tout le monde connais son niveau et puis c'est encore desendu plus bas avec ca:

YouTube - Centrafrique 2-0 Algérie éliminatoires CAN 2012 افريقيا الوسطى 2-0 الجزائر
 
Je crois que ta pas vu le match.

1 penalty non sifflé + 1 but refusé pour hors jeu inexistant qu'on subi les ivoiriens.

YouTube - CAN 2010 : Algérie - Côte-d'ivoire ( résumé du match + buts +plus belles séquences )

Sinon les algeriens n'arrivaient meme pas a cadrer, c'est les defenseurs qui ont markés.

Les ivoriens ont mis un but dés......la 3e minute !!!

Match volé mais bon.

L'algerie tout le monde connais son niveau et puis c'est encore desendu plus bas avec ca:

YouTube - Centrafrique 2-0 Algérie éliminatoires CAN 2012 افريقيا الوسطى 2-0 الجزائر

Cote d'Ivoire éclaté de A à Z, en plus ils ont mi un but dés la 3éme minute, ca prouve toute la classe et la combativité des fennecs pour renverser la vapeur, et dire que tous le monde voyait les fennecs se faire éclaté mdr alala, tu peut pas test, le penalty rien du tout tacle à la régulière tinkiet on était trop fort ce jour là pour eux ils sont tombé sur un os, tu peut rien faire

le niveau Algérien c'est comme la bourse, ca monte et ca descend mais quand ca monte c'est la crise footballistique pour les équipes adverses, que ce soit l'Egypte, la Cote d'Ivoire, les Allemands ou même les Anglais impossible de nous battre

ps : merci pour la vidéo face à la Cote d'Ivoire je vais me faire un plaisir de la regarder
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Cote d'Ivoire éclaté de A à Z, en plus ils ont mi un but dés la 3éme minute, ca prouve toute la classe et la combativité des fennecs pour renverser la vapeur, et dire que tous le monde voyait les fennecs se faire éclaté mdr alala, tu peut pas test, le penalty rien du tout tacle à la régulière tinkiet on était trop fort ce jour là pour eux ils sont tombé sur un os, tu peut rien faire

le niveau Algérien c'est comme la bourse, ca monte et ca descend mais quand ca monte c'est la crise footballistique pour les équipes adverses, que ce soit l'Egypte, la Cote d'Ivoire, les Allemands ou même les Anglais impossible de nous battre

ps : merci pour la vidéo face à la Cote d'Ivoire je vais me faire un plaisir de la regarder
Je crois que ta la mémoire courte!
La 1ere video est trooooooooo marrante :D

YouTube - ‫مدونة حمادة : تعليق المعلق الجزائرى على هدف متعب الصدمة‬‎

YouTube - Egypte 4-0 Algérie : La balade des gens heureux
 

pour une fois je suis d'accord avec toi, la 1er vidéo est trop marrante car les pauvre ils ont fait la fête pour se faire éliminé 4 jours plus tard mdr elle tue trop cet vidéo bien joué
 
slt les freres
voici l'equipe qui devrais selon moi devrais affronter nos feres algériens en Mars

?

chretien - benatia - kantari - el kadourri

kharja - hermach

carcela taarabt


El hamdaoui chamck

à noté que benatia est la révélation du debut de chanpionnat de la serie A il enchaine de tres bon matche, kantari est quand à lui un des meilleurs defensseur de ligue 1 depuis le debut de la saison

Quand a carcela et taarabt il ne sont derormais plus à presenter, ces deux joueurs sont des prodiges du footballe prédéstiné à une grande carrière

Pour terminer chamack et el hamdaoui sont deux attaquants de classe internationnal qui ne finissent pas de briller

Enfin le maroc pourra compter sur un banc de touche fournis de tres bon joueur :boussoufa, youssef hadji, belhanda, chadli ( jeune joueur du fc twente tres prometeur), zairi, youssef el arabi, aissati

L'algerie a egalement de bon attouts mais pour etre réaliste sur la feuille de matche le maroc me parrait bien plus compétitif,
il ne sagit bien sur que de mon avis personnel
 
slt les freres
voici l'equipe qui devrais selon moi devrais affronter nos feres algériens en mars

?

Chretien - benatia - kantari - el kadourri

kharja - hermach

carcela taarabt


el hamdaoui chamck

à noté que benatia est la révélation du debut de chanpionnat de la serie a il enchaine de tres bon matche, kantari est quand à lui un des meilleurs defensseur de ligue 1 depuis le debut de la saison

quand a carcela et taarabt il ne sont derormais plus à presenter, ces deux joueurs sont des prodiges du footballe prédéstiné à une grande carrière

pour terminer chamack et el hamdaoui sont deux attaquants de classe internationnal qui ne finissent pas de briller

enfin le maroc pourra compter sur un banc de touche fournis de tres bon joueur :boussoufa, youssef hadji, belhanda, chadli ( jeune joueur du fc twente tres prometeur), zairi, youssef el arabi, aissati

l'algerie a egalement de bon attouts mais pour etre réaliste sur la feuille de matche le maroc me parrait bien plus compétitif,
il ne sagit bien sur que de mon avis personnel

....................................... :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mon rêve que ça se joue sur un terrain neutre sans supporteurs
pas de transmissions télévision
un match dont les points compte double

SAFI
 
Haut