Algerie un pays indecouvert

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

je n'ai jamais visité l'Algérie mais j'espère le faire très prochainement InchAllah, c'est un très beau pays, paraît-il...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou:)

Oui, je pense que ce serait l'idéal...j'ai une préférence pour les endroits authentiques non pollués par la vague touristique!

j'adore les villages, le folklore, le désert:love:

merci pour la suggestion, bonne nuit!


Un pays quasi vierge, mais si tu veux le visiter vaut mieux y aller avec des personnes du coin
 
Parce qu'au Maroc les MRE sont super bien accueillis ? mieux que les touristes ?

Franchement on est trés bien acceuilli.

J'ai visité plusieurs pays y compris des pays arabes et dans plusieurs continents et c'est au Maroc où j'ai toujours recu le meilleur des acceuil et de loin.
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
un beau pays vous attend qu'attendez vous pour aller
Tourisme Algérie: Premier Spot Publicitaire - YouTube
Bien sur que l'Algérie est un pays indécouvert, plein de charme, de secret, c'est ça aussi qui fait sa particularité, hamdoulah gardons cet authenticité et ces sublime paysage écarté des touriste en masse...contrairement au pays voisin inondé de touriste du monde entier, je fais surtout allusion à certain haineux Marocains qui vienne ici donner leur rage alors qu'on parle juste de l'Algérie et de son magnifique paysage qui na rien à envier au pays voisin ou même à d'autre endroit dans le monde entier, après on dit que ce sont les Algériens qui foute la zizanie et qui ont la haine, laissez moi rire

ma parole ca me fait rire les Marocains de ce forum qui vienne avec leur haine quand il y'a un bon sujet sur l'Algérie, ca fait que parler, parler, et encore parler...ca changera rien ! si vous saviez à quel point l'Algérie et les Algériens aime se faire montrer du doigt alors qu'on demande rien à personne...ca prouve qu'on est bien présent et qu'on attire les convoitise sinon personne nous calculerais...

à bon entendeur, aller salam les haineux

mais surtout peace et bienvenue aux autres, ceux qui veulent visité l'Algérie sans haine ni rien, avec la paix et l'envie de découvrir de nouveau horizons, car croyez moi en Algérie des horizons unique et plein de charme il y'a en à la pelle...c'est pas ca qui manque...
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
Et n'oubliez surtout pas que tous ces beau paysage naturelle qu'on voit en Algérie, au Maroc, en Tunisie etc...tous ça viens de Dieu ! donc faut savoir se montrer humble et pacifique entre nous devant tous ses beau paysage au lieu de faire les fier comme si c'était nous qui les avons créé alors que pas du tout ! on crée des divisions pour rien et dans le mal
 
Déjà que les algériens eux mêmes sont super mal accueillis ,j'ose même imaginer pour les autres ...
ah bon ? première nouvelle ... o_O

C'est un peu prout prout ce genre de comparaisons...

on est là pour parler d'un pays et de ce qu'on peut y voir c'est dommage d'en finir par une gueguerre maroco-algérienne

que ceux que ça n'intéresse pas n'y aillent pas et basta
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
ah bon ? première nouvelle ... o_O

C'est un peu prout prout ce genre de comparaisons...

on est là pour parler d'un pays et de ce qu'on peut y voir c'est dommage d'en finir par une gueguerre maroco-algérienne

que ceux que ça n'intéresse pas n'y aillent pas et basta
laisse parler, déjà premièrement ils connaisse même pas l'Algérie et ça parle
et de 2 ce sont juste des frustrés qui ont besoin de vider une certaine haine, pathétique
 
Les seuls qui sont mal acceuillis se sont ceux qui se la pete avec leur euros simplement
tout à fait
si tu y vas avec ta mercedes de loc et que tu joues le pacha là bas alors que tu vis dans un HLM le reste de l'année forcément...

mais si tu y vas de manière humble et simple on t'accueille comme un frère

tout comme au Maroc d'ailleurs
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
ben oui ça parle alors qu'ils n'ont pas mis les pieds là bas o_O et voilà comment un post sympa part en embrouille
grave et après ils disent que sont les Algériens qui sont jaloux et patati et patata, mdr,
ils aiment pas quand on montre la beauté du paysage Algérien, unique à son genre, loin de tout touriste en masse, on garde un certain secret, une authenticité, tous ca fait le charme de l'Algérie, et tant mieux !

les haineux dehors, les autres vous êtes la bienvenue...
 
grave et après ils disent que sont les Algériens qui sont jaloux et patati et patata, mdr,
ils aiment pas quand on montre la beauté du paysage Algérien, unique à son genre, loin de tout touriste en masse, on garde un certain secret, une authenticité, tous ca fait le charme de l'Algérie, et tant mieux !

les haineux dehors, les autres vous êtes la bienvenue...
oui l'Algérie est un beau pays, tout comme le Maroc l'est aussi
ce sont deux pays avec beaucoup de similitudes mais ils gardent leurs spécificités et leur charme
 
On est pas mal accueilli en Algerie, on est juste ignoré comme en France ou d'autres pays.
Si vous vous attendez a etre recu comme un roi avec vos euros il ne faut pas aller en Algerie vous allez etre deçu.
 
Haut