Algerie ou senegal vous supportez ki?

Le mot jalousie est bien trop fort pour décrire le sentiment des perdants. Un perdant est déçu et c est un sentiment sain et normal - la jalousie c est une maladie et j imagine que ceux qui évoquent ce sentiment doivent l avoir éprouvé et parlent en connaissance de cause #çasesoigne.

On va dire de la jalousie positive ;)

Moi personnellement non je n'ai jamais été jaloux du Maroc dans la mesure ou je n'ai jamais vu le Maroc gagner la CAN.
 
La même mafia sauf que tu te chi..dessus pour le dire, ton roitelet c'est la mafia autant que Bouteflika et sa clique. Rien à foutre de ce que tu pense, l'Algérie est championne d'Afrique....
Non on est absolument pas pareille. Ne forcez pas la dessus. On est pas du même bord. Notre gouvernement et notre monarchie sont légitime, on absolument rien avoir avec vous. Tu crois que vous avez inventez l'eau chaude? Se ***** dessus est votre quotidien.
 
Laisses tomber la politique mon ami.
. Maroc et Algerie = same struggle.
. Meme langue
. Meme Traditions
. Meme accent DARIJA
. Meme origine Ethnique Amazigh
. Meme look
. Meme musique
. Meme tout...
...etc
What are you looking for dude?
If you are looking for the sun at midnight?
You won't find it.
Wake up you fool !!!

Emancipate your mind from mental slavery...
Cause none of it can stop the time
Have no fear from atomic energy
Cause none of it can stop the time.
Redemption..

Song of freedom.
By Bob Marley.

Ne parle pas avec moi. Ma dignitée m'impose de ne pas baisser en gamme. Harkos qui vend l'honneur de son pays a l'ennemie pour un ballon.
 
@Mahrez75 toi qui est un petit haineux du Maroc. Toi qui est sur dzfoot tu dois bien rigoler sur les marocains naïfs quo disent que les algériens sont leurs frères alors que toi tu sais très bien le mal profond que vous avez du Maroc et que vous soutenez toute les équipes contre le Maroc ainsi que tout ce qui peut nuire au Maroc vous le soutenez. Dis leurs aux marocains naïfs comment les algériens les voient. Au faite j'ai jamais vue un soldier dz qui ne pipe pas un mot arabe et qui ose jouer le révolutionnaire. Dis leurs mahrez75 que tu est la par haine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Mahrez75 toi qui est un petit haineux du Maroc. Toi qui est sur dzfoot tu dois bien rigoler sur les marocains naïfs quo disent que les algériens sont leurs frères alors que toi tu sais très bien le mal profond que vous avez du Maroc et que vous soutenez toute les équipes contre le Maroc ainsi que tout ce qui peut nuire au Maroc vous le soutenez. Dis leurs aux marocains naïfs comment les algériens les voient. Au faite j'ai jamais vue un soldier dz qui ne pipe pas un mot arabe et qui ose jouer le révolutionnaire. Dis leurs mahrez75 que tu est la par haine.

Pour moi un marocain qui estime avoir remporté la CAN 2019 est tout à fait dans son droit.

Arrête de prendre ta haine malsaine et infecte pour ton voisin pour une généralité.
 

cognito

Bladinaute averti
Non on est absolument pas pareille. Ne forcez pas la dessus. On est pas du même bord. Notre gouvernement et notre monarchie sont légitime, on absolument rien avoir avec vous. Tu crois que vous avez inventez l'eau chaude? Se * dessus est votre quotidien.
Pauvre loser, tu t'es pris pour un luxembourgeois...Je te le répète, ton roitelet n'est qu'un corrompu dont tu lèche allègrement le derrière, autant que la clique au pouvoir en Algérie ou ailleurs dans les pays en retard. La grande différence, c'est que je ne me prosterne seulement que devant Dieu...Continue d'aboyer ici de ton taudis...
 
Pauvre loser, tu t'es pris pour un luxembourgeois...Je te le répète, ton roitelet n'est qu'un corrompu dont tu lèche allègrement le derrière, autant que la clique au pouvoir en Algérie ou ailleurs dans les pays en retard. La grande différence, c'est que je ne me prosterne seulement que devant Dieu...Continue d'aboyer ici de ton taudis...
Sombre personnage qui vie chez l'ancien colonisateur de son plein gré et ne l'assume pas mais reste comme accroché a la France. Le roi du Maroc est légitime. On est un pays millénaire et pas la création d'un malentendu colonial. Mdr le révolutionnaire en carton, tu pèse quoi? Que dalle mec. Ici ou en Algérie c'est pareille pour les gens comme toi. Tu na aucunes importance. Ne force pas. On est pas pareille. On a rien avoir avec vous. Ne nous mettez pas volontairement dans vos salades qui ne concernent pas le Maroc. Regardez les marocains cette vidéo par qui ils sont gérés en Algérie et veulent vous faire croire que l'on est pareille:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ne parle pas avec moi. Ma dignitée m'impose de ne pas baisser en gamme. Harkos qui vend l'honneur de son pays a l'ennemie pour un ballon.
Vous etes une telle nuance oooofff..
Est-ce que ta mere sait que tu es sur son ordinateur?

Mesdames et messieurs, je vous presente @Amiralman
le soi-disant defenseur de la cause marocaine contre tous ses ennemis.
Notre clown avec le nez rouge de mentour defile pour les elites.
Bien sur, ils l'aiment quand il rit pour eux quand rien n'est drôle, ne bouge pas les pieds ou ne les regarde pas du tout au yeux quand ils volent, abusent le système et commettent des crimes impardonnables et meprisables contre l'humanite..

Mr @Amiralman
T'as des milliers d'annees lumiere pour arriver a mon niveau humaniste ou meme intelectuel.

. Comment une personne normale avec dignite, fierte et respect de soi peut-elle se rejouir la soufrance des gens dans ce pays et pretendre que tout va bien?
. Comment soutenir l’etablissement apres toute la corruption, tous les abus de pouvoir et toutes rhetoriques scandaleuses que nous voyons venir de ces memes elites et les soutient en applaudant?

C'est simplement une ignorance pure et triste aussi loin du patriotisme que Plato est loin du Soleil.
 
Dernière édition:
@Mahrez75 toi qui est un petit haineux du Maroc. Toi qui est sur dzfoot tu dois bien rigoler sur les marocains naïfs quo disent que les algériens sont leurs frères alors que toi tu sais très bien le mal profond que vous avez du Maroc et que vous soutenez toute les équipes contre le Maroc ainsi que tout ce qui peut nuire au Maroc vous le soutenez. Dis leurs aux marocains naïfs comment les algériens les voient. Au faite j'ai jamais vue un soldier dz qui ne pipe pas un mot arabe et qui ose jouer le révolutionnaire. Dis leurs mahrez75 que tu est la par haine.

Tu n'auras pas ma haine :p

Le soir de la victoire en finale de l'Algérie ça m'a fait plaisir de voir des marocains et marocaines qui se sont joint à la fête car c'est aussi une victoire du Maghreb.

Moi j'aime mes frères marocains et mes soeurs marocaines qui aiment l'Algérie et ont aucune haine envers les algériens. J'ai même de la famille marocaine. Par contre ceux qui ont la haine de l'Algérie comme toi tu sais très bien ce que je pense.

Ensuite s'il y a des algériens ont la haine du Maroc c'est à cause des gens comme toi ou de la presse marocaine qui ne passe pas un jour sans diaboliser l'Algérie ou tous ce qui est algérien.

Maintenant reste dans ta frustration et ne me cite plus car parler à des tocards comme toi c'est leur donner de l'importance.
 

cognito

Bladinaute averti
Sombre personnage qui vie chez l'ancien colonisateur de son plein gré et ne l'assume pas mais reste comme accroché a la France. Le roi du Maroc est légitime. On est un pays millénaire et pas la création d'un malentendu colonial. Mdr le révolutionnaire en carton, tu pèse quoi? Que dalle mec. Ici ou en Algérie c'est pareille pour les gens comme toi. Tu na aucunes importance. Ne force pas. On est pas pareille. On a rien avoir avec vous. Ne nous mettez pas volontairement dans vos salades qui ne concernent pas le Maroc. Regardez les marocains cette vidéo par qui ils sont gérés en Algérie et veulent vous faire croire que l'on est pareille:
Bien sûr que je ne te ressemble pas, pauvre esclave makzhaniste que tu es...Je ne croque ni Bouteflika ni ton roitelet de mes deux...Continue à aboyer pauvre clochard
 
Felicitation a l' Algerie et Bravo .
123 viva Algerie
Ne vous en faites pas de @hadkourt
Et @Amiralman
Ils travaillent pour le Makhzen.
Pourri du Racine de leurs ancestres Esclaves du Mekhzen, pere au fils.
Pour les Marocains pures, l' Algerie est Notre 2eme pays.
Fu*ck the Rest.
123 long live Maghreb United.

typique post du chyate des généraux algériens ...et qui se camoufle derréire "le peuple algérien" :D

le jour où tu comprendras que hadkourt est content car le polizbel a la diarhée à cause de ces manifestations,

ce jour-là , tu comprendras beaucoup de choses mais comme un chyate des généraux algériens, tu viens m'insulter et blablater sur le "makhzen" et bla-bla ...

t'as rien compris et tu te dis "weld 7alala" qui sont eux des vrais Rijals ...et salutations aux wled Ryad, Atlas, Saknia, Fouarate , au Bataillon de Génie, au BAFRA .... ou les cadavres et bléssés de nos soldats arrivaient par centaines certains jours ....ou zid ou zid ...:cool:

et pour ton info, le Sénégal a toujours été à côté du Maroc pour le Sahara Marocain et le Sénégal n'a jamais des armes ou de l'argent pour tuer des Marocains...

Le Sénégal mérite également notre respect
 
Je suis au Maroc, ici tout le monde soutient l'Algérie....sauf moi.

Les Marocains n'ont pas retenu les leçons de @hadkourt ....

toi aussi, tu mélange entre les généraux (l'algérie officielle) et les supporters algériens ...et les supporters de foot Marocains

pour toi, donc, les Marocains supportent les généraux algériens et le polizbel ..., chose que Hadkourt ne souteint pas :D

ma 3andak wjeh .....

et autre chose : tu ne connais rien au Maroc et aux Marocains
 

Southpaw

Rebel without a Cause
typique post du chyate des généraux algériens ...et qui se camoufle derréire "le peuple algérien" :D

le jour où tu comprendras que hadkourt est content car le polizbel a la diarhée à cause de ces manifestations,

ce jour-là , tu comprendras beaucoup de choses mais comme un chyate des généraux algériens, tu viens m'insulter et blablater sur le "makhzen" et bla-bla ...

t'as rien compris et tu te dis "weld 7alala" qui sont eux des vrais Rijals ...et salutations aux wled Ryad, Atlas, Saknia, Fouarate , au Bataillon de Génie, au BAFRA .... ou les cadavres et bléssés de nos soldats arrivaient par centaines certains jours ....ou zid ou zid ...:cool:

et pour ton info, le Sénégal a toujours été à côté du Maroc pour le Sahara Marocain et le Sénégal n'a jamais des armes ou de l'argent pour tuer des Marocains...

Le Sénégal mérite également notre respect
@hadkourt
Mon topic ici parlait sport.
Coupe d' Afrique des Nations.
Senegal ou Algerie = Maroc
Tu demandes pas au Marocains de choisir.
Le Senegal et l' Algerie sont tous les 2 dans le sang Marocain.
Plus rien a argumenter.
Vive les deux et Maroc aussi.
 
toi aussi, tu mélange entre les généraux (l'algérie officielle) et les supporters algériens ...et les supporters de foot Marocains

pour toi, donc, les Marocains supportent les généraux algériens et le polizbel ..., chose que Hadkourt ne souteint pas :D

ma 3andak wjeh .....

et autre chose : tu ne connais rien au Maroc et aux Marocains

Inconsistance , tu peux répéter mille fois ton mensonge....ça restera un mensonge.

Tu trouveras pas plus marocain que moi...

Iwis n tmazirt zund nekki ur as tzdart.
Keyyin ula ikerkisen nek.
 
Inconsistance , tu peux répéter mille fois ton mensonge....ça restera un mensonge.

Tu trouveras pas plus marocain que moi...

Iwis n tmazirt zund nekki ur as tzdart.
Keyyin ula ikerkisen nek.

wa sir , ma 3andkoum wjeh ....

toi tu vis dans un monde de bisounours , tu parles de "fréres" et bla-bla ...

vous êtes des naïfs, c'est à cause de ce genre de mentalité que tu as le polizbel depuis 1975 ...., armé financé, dirigé, encouragé , transporté ..... par les généraux algériens ..
 
wa sir , ma 3andkoum wjeh ....

toi tu vis dans un monde de bisounours , tu parles de "fréres" et bla-bla ...

vous êtes des naïfs, c'est à cause de ce genre de mentalité que tu as le polizbel depuis 1975 ...., armé financé, dirigé, encouragé , transporté ..... par les généraux algériens ..
Mensonge encore une fois....c'est pathologique...

Je n'ai que deux frères...il n'est pas dans ma dialectique d'utiliser le lexique cher aux communiqués officiels , dont tu es un relais ici.

Iwa zer dagh ma tinit ..igh tguit amgharbi.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
J'aime bcp Senegal aussi.
Mais c'est ca le foot.
Les meilleurs gagnent.
Basta.
L' Algerie a surprit tout le monde.
Le Maroc joue un jeu tres individual.
L' Algerie joue comme equipe.
Ils meritent etre champions.
L' Algerie etait la meilleure equipe du CAF.
Et sans argument.
 
Sombre personnage qui vie chez l'ancien colonisateur de son plein gré et ne l'assume pas mais reste comme accroché a la France. Le roi du Maroc est légitime. On est un pays millénaire et pas la création d'un malentendu colonial. Mdr le révolutionnaire en carton, tu pèse quoi? Que dalle mec. Ici ou en Algérie c'est pareille pour les gens comme toi. Tu na aucunes importance. Ne force pas. On est pas pareille. On a rien avoir avec vous. Ne nous mettez pas volontairement dans vos salades qui ne concernent pas le Maroc. Regardez les marocains cette vidéo par qui ils sont gérés en Algérie et veulent vous faire croire que l'on est pareille:
je vien de scruter toute tes postes debiles d habitude je commente jamais mais j ai pas pu m empecher , j avais envie de traverser mon ecran et de resortir de ton ecran d ordi pour te mettre mon poing dans ta gueule , un roi légitime ou pas on s en fiche je pense que la plupart des algerien s en conscient de qui les gouverne contrairement a toi , ils sont tous conscient de leur problème et il le crie haut et fort toi non toi tes qu une sale pourriture du net qui veut a tous pris caché la poubelle je vais essayer de rester poli , pour commencer de quel dignité tu parle ? en 2019 ta des femmes mulet qui travaille au nord du maroc ( chez les espagnole qui sont chez toi d ailleurs ) se travail qui n existe meme pas en afrique subsaharien ni dans le monde arabe car trop humiliant , un idh qui na progresser d un pouce en 10 ans par rapport a ses voisin qui ont des guerre civile pourtant , des pédophile gracié par ce même roi légitime ,un pays connu pour sa production de drogue a grande échelle expédié en europe , sans parlé du tourisme de l hombre c est sa la dignité et la fierté d un pays millénaire de 1200 ans d histoire comme tu dit ? si c est sa ta dignité donc ce cas je prefere un milliard de fois un petit pays sans histoire qui au moin traître bien ses citoyen et vivent dans la dignité avec un avenir pour leur enfants pendant que ton pays s enfonce tes voisin (algerie/tunisie) se battent pour leur droit et leur avenir malheureusement pour le maroc il y a beaucoup de ***** comme toi qui vivent grâce a la corruption et propage la propagande .espéreront un avenir meilleurs au maroc .inchallah .
 
Haut