Algérie : Sonatrach veut revenir en force

C'est bien tu as compris ! Comme ça tu sais à quoi t'en tenir maintenant et tu y réfléchira à deux fois avant de recommencer.
Y a absolument rien de grave dans ta video , une manifestation à l'extrême sud à la frontière avec le Mali demandant des prix normaux ; prix élevé probablement du au trafic là-bas...

J'ai pas envie de me rabaisser à ramener des vidéos sur la vraie misère au Maroc .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Y a absolument rien de grave dans ta video , une manifestation à l'extrême sud à la frontière avec le Mali demandant des prix normaux ; prix élevé probablement du au trafic là-bas...

J'ai pas envie de me rabaisser à ramener des vidéos sur la vraie misère au Maroc .
Je te l'ai déjà dis c'est très bien que tu es compris et que tu ne veuilles pas retenter l'expérience.
Moi c'est le passage ou il dit avec la rage aux cœur qu'ils ont versé leur sang pour vous et à la fin être traité comme des moins que rien.
 
Je te l'ai déjà dis c'est très bien que tu es compris et que tu ne veuilles pas retenter l'expérience.
Moi c'est le passage ou il dit avec la rage aux cœur qu'ils ont versé leur sang pour vous et à la fin être traité comme des moins que rien.
Je peux t'envoyer des milliers de vidéos bien pire que celle qui montre la vraie misère au Maroc ou les cris de détresse des démunis, mais je m'abstiens.

Tu sais pertinemment qu'à ce jeu tu vas rapidement perdre :ange:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je peux t'envoyer des milliers de vidéos bien pire que celle qui montre la vraie misère au Maroc ou les cris de détresse des démunis, mais je m'abstiens.

Tu sais pertinemment qu'à ce jeu tu vas rapidement perdre :ange:
Sérieux c'est la troisième fois que tu viens me redire la même chose ! Et je vais te répondre à nouveau : C'est très bien que TU es retenue la leçon ! Allez prend un bonbon 🍬 t'inquiète tu vas grandir et oublier. :D
 
tu crois que c 'est intelligent de dire que le pétrole est une malédiction ? n'importe quoi.....
Il a pas tort, beaucoup d'algériens le pensent
Il faut se rappeler que l'algérien n'était en rien différent du marocain ou du tunisien
Des centaines d'années d'autarcie les ont transformés en peuple travailleur et frugal
Les généraux avec la manne des hydrocarbures les ont transformés en peuple fainéant et combinard en une seule génération
 

Sequoyah

Bladinaute averti
C'est des minis crises temporaires sur certains produits pour des raisons différentes , patates hausse du prix (spéculation), lait subventionné (distribution) , huile ( spéculation, rush sur le produit) , tout le reste est faux et tout est revenu à la normale.


Je ne soutiens absolument pas contrairement à beaucoup ici qui soutiennent aveuglement le roi sans pouvoir émettre la moindre critique ! :rolleyes:

Nos produits alimentaires et pétroliers se vendaient dans tout l'orientale marocain , c'est un fait.
Tu ne peux pas te casser?
 

Sequoyah

Bladinaute averti
Il a pas tort, beaucoup d'algériens le pensent
Il faut se rappeler que l'algérien n'était en rien différent du marocain ou du tunisien
Des centaines d'années d'autarcie les ont transformés en peuple travailleur et frugal
Les généraux avec la manne des hydrocarbures les ont transformés en peuple fainéant et combinard en une seule génération
Et le Makzhen a fait de nous des masochistes qui sortent le Maroc c'est ton deuxième pays quand un étranger dit que le Sahara est Marocain ou insulte les Algériens.
 
Sérieux c'est la troisième fois que tu viens me redire la même chose ! Et je vais te répondre à nouveau : C'est très bien que TU es retenue la leçon ! Allez prend un bonbon 🍬 t'inquiète tu vas grandir et oublier. :D
c'est bien tu ne tentes pas , la misère est dur à cacher :ange:
Tu ne peux pas te casser?
où ça ?

Et le Makzhen a fait de nous des masochistes qui sortent le Maroc c'est ton deuxième pays quand un étranger dit que le Sahara est Marocain ou insulte les Algériens.
j'ai rien compris ! 🤔

@Marhabba ,

oulalala ca se corse là , y a plus rien à manger chez toi....

C'est plutôt une bonne nouvelle, la facture des importations sera encore plus réduite et la production nationale est protégée 😎

Le prix du gaz et du pétrole augmentent en parallèle (5 fi 3inines l7oussades :D )
 
Le redneck est arrogant. Il aime se faire beau pour cacher sa vrai nature. Il justifie l'injustifiable. Il ne respecte rien. Il est la pire des vermines qui marche sur la planete terre.

Le hillbilly par contre est plus modeste. Il connait sa place. Il revient toujours a une force supreme pour justifier ces actes. Il deteste le redneck mais ca ne l'empeche pas
de s''assoir avec lui et discuter les affaires.

 
<<Redneck and a hillbilly are strolling along a country lane, talking about the Garden of Eden.
The redneck, drinking whiskey as he walks believes that Adam and Eve had every right to take that apple for, if God were kind why would he forbid them from partaking in that delicious fruit? The hillbilly listens and nods. Then the redneck finishes the bottle and throws it onto the path.
When the hillbilly frowns the redneck says, “Judge not, lest ye be judged”.
When the hillbilly frowns again, redneck says, “You judge doubly, you sin twice”.
Whereupon God smites the redneck dead. Hillbilly forever silent and diligent digs the redneck's grave fashions a humble tombstone from the empty bottle, and walks on. That eve he witnesses the most beautiful sunset ever fore made.>>

1. Le redneck se permet de juger Dieu. (Arrogance, Complexe de superiorite)
2. Le redneck dit que Adam et Eve ont droit a la pomme. (Toujours pret a prendre ce qui ne lui appartient pas)
3. Le redneck jette la bouteille de Whiskey dans la nature. (Aucun respect)
4. Le redneck rejette toute critique quoiqu'il fait. Il trouvera toujours une raison bidon pour justifier l'injustifiable.


Dieu "tue" le Redneck et ce jour la, un joli coucher de soleil sans pareil apparrait.



Ocean Song GIF
Death Satisfying GIF by 60 Second Docs
 
Dernière édition:
Haut