Pour les hommes c'est pas mieuxJ'aime la photo tout un symbole
Au fait ils ont interrogé les homme? Je pense que certains lui aurait bien répondu
https://twitter.com/_cpif/status/847303895797739521
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les hommes c'est pas mieuxJ'aime la photo tout un symbole
Au fait ils ont interrogé les homme? Je pense que certains lui aurait bien répondu
Elle dit tout haut ce que beaucoup de femmes pense,on le voit par le nombre de femmes qui reste
avec leurs compagnons après les avoirs battus... même si les algériennes aiment être battus plus
que la moyenne, je pense que cette femme n'est jamais sorti de son trou.
Je disais que même si c'était vrai..Donc pas forcement vrai..Ah bon ?
T'as lu un rapport détaillé la dessus ?
Tout est dans l'éducation et les valeurs du foyer où elle a grandi et surtout dans le pays.
Mdrrr elle a dit ca fais plaisir mdrDans une émission consacrée à la violence contre les femmes, la chaine TV algérienne "Ennahar TV a interrogé un certain nombre de femmes .
La réponse surprenante de cette jeune femme ( voir vidéo) a soulevé, on s'en doute, une levée de boucliers sur les réseaux sociaux.
Jugez en :
Pour les non arabophones, cette jeune femme annonce : "Un homme qui ne bat pas sa femme, n'est pas un homme".
Dans une émission consacrée à la violence contre les femmes, la chaine TV algérienne "Ennahar TV a interrogé un certain nombre de femmes .
La réponse surprenante de cette jeune femme ( voir vidéo) a soulevé, on s'en doute, une levée de boucliers sur les réseaux sociaux.
Jugez en :
Pour les non arabophones, cette jeune femme annonce : "Un homme qui ne bat pas sa femme, n'est pas un homme".
non tout depend du caractere de la personne sa n'a rien avoir avec l'education et les valeurs et le pays si ta un gros caractere ou que tes impulsives ta plus de chance de donner des coups que d'en recevoirTout est dans l'éducation et les valeurs du foyer où elle a grandi et surtout dans le pays.