Algérie : "un homme qui ne bat pas sa femme n'est pas....un homme" dit cette algérienne !

Le jour où elle finira aux urgences, peut être qu'elle changera d'avis, à moins qu'elle redemande une séance supplémentaire, les gens devraient lui envoyer des accessoires sm.:npq:

Elle dit tout haut ce que beaucoup de femmes pense,on le voit par le nombre de femmes qui reste
avec leurs compagnons après les avoirs battus... même si les algériennes aiment être battus plus
que la moyenne, je pense que cette femme n'est jamais sorti de son trou.

Tout est dans l'éducation et les valeurs du foyer où elle a grandi et surtout dans le pays.

On peut dire ce qu'on veut mais en Algérie comme dans d'autres pays tout arabes qu'ils soient et tout ce que tu veux on n'accepte pas qu'une femme soit battue par son mari, après des neuneus y'en a partout et un certain conservatisme fait que tu trouveras plus dans des pays comme l'Algérie qu'ailleurs des femmes prêtes à dire les bêtises que cette femme-ci a dit ...
Un jour j'ai appris à travers un article de journal un rapport disant que la majorité des algériens trouvait normal d'être battues ... Incroyable, je reconnaissais pas les algériennes ... Sauf que j'ai jamais trouvé le lien originel vers ce rapport ... Bizarre ... Mais en même temps pas étonnant ... Ce rapport est bidon. Sinon où est-il ? Soi-disant pondu par l'oms je crois en collaboration avec le ministère de la santé algérien (lol), où est-il ce rapport ? Plus haut tu as parlé des médias algériens dont il faut se méfier, ben je crois que la clé est là ...

Et en plus tout le monde sait qu'en Algérie ce sont les femmes qui battent leur mari ! Loooooooooool :p

souvent les femmes qui tiennent ce genre de propos aimeraient inconsciemment que certaines femmes se fassent frapper

et il est sur qu'elle ne se fait pas frapper par son mari

bien des femmes tiennent ce genre de propos, pour diverse raison (vengeance, jalousie, frustration, haine envers ceux qui sont aimé et choyé par leur époux etc) donc elles tiennent ce genre de discours.

Dans une émission consacrée à la violence contre les femmes, la chaine TV algérienne "Ennahar TV a interrogé un certain nombre de femmes .

La réponse surprenante de cette jeune femme ( voir vidéo) a soulevé, on s'en doute, une levée de boucliers sur les réseaux sociaux.

Jugez en :

Pour les non arabophones, cette jeune femme annonce : "Un homme qui ne bat pas sa femme, n'est pas un homme".
Mdrrr elle a dit ca fais plaisir mdr

Dans une émission consacrée à la violence contre les femmes, la chaine TV algérienne "Ennahar TV a interrogé un certain nombre de femmes .

La réponse surprenante de cette jeune femme ( voir vidéo) a soulevé, on s'en doute, une levée de boucliers sur les réseaux sociaux.

Jugez en :

Pour les non arabophones, cette jeune femme annonce : "Un homme qui ne bat pas sa femme, n'est pas un homme".

Rien de surprenant les femmes dans la majorité des cas sont attirés par le mal.

Tout est dans l'éducation et les valeurs du foyer où elle a grandi et surtout dans le pays.
non tout depend du caractere de la personne sa n'a rien avoir avec l'education et les valeurs et le pays si ta un gros caractere ou que tes impulsives ta plus de chance de donner des coups que d'en recevoir

J'crois que j'n'ai jamais entendue une connerie aussi abyssale. J’espère qu'elle s'est pas trop faite fracasse par son mari ou j'espère que si......je sais plus....ça fi plisirr!!

Retour