un beau pays vous attend qu'attendez vous pour aller
Tourisme Algérie: Premier Spot Publicitaire - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mer7ba bik khoyaVivement le Grand Maghreb et on aura à la fois Fez, Casa, Oran, Alger, Carthage et Tripoli.
Je compte bien visite l'Algérie après l'ouverture des frontières incha'allah.
on attend plutôt une ouverture d'esprit de ceux qui gouvernent ! pour le moment ça donne pas envie d'aller au delà de oujda!
Un pays quasi vierge, mais si tu veux le visiter vaut mieux y aller avec des personnes du coincoucou,
je n'ai jamais visité l'Algérie mais j'espère le faire très prochainement InchAllah, c'est un très beau pays, paraît-il...
Un pays quasi vierge, mais si tu veux le visiter vaut mieux y aller avec des personnes du coin
tu pourras trouver cela facilementcoucou
Oui, je pense que ce serait l'idéal...j'ai une préférence pour les endroits authentiques non pollués par la vague touristique!
j'adore les villages, le folklore, le désert
merci pour la suggestion, bonne nuit!
un beau pays vous attend qu'attendez vous pour aller
Déjà que les algériens eux mêmes sont super mal accueillis ,j'ose même imaginer pour les autres ...
Parce qu'au Maroc les MRE sont super bien accueillis ? mieux que les touristes ?
Parce qu'au Maroc les MRE sont super bien accueillis ? mieux que les touristes ?
Bien sur que l'Algérie est un pays indécouvert, plein de charme, de secret, c'est ça aussi qui fait sa particularité, hamdoulah gardons cet authenticité et ces sublime paysage écarté des touriste en masse...contrairement au pays voisin inondé de touriste du monde entier, je fais surtout allusion à certain haineux Marocains qui vienne ici donner leur rage alors qu'on parle juste de l'Algérie et de son magnifique paysage qui na rien à envier au pays voisin ou même à d'autre endroit dans le monde entier, après on dit que ce sont les Algériens qui foute la zizanie et qui ont la haine, laissez moi rireun beau pays vous attend qu'attendez vous pour aller
ah bon ? première nouvelle ...Déjà que les algériens eux mêmes sont super mal accueillis ,j'ose même imaginer pour les autres ...
laisse parler, déjà premièrement ils connaisse même pas l'Algérie et ça parleah bon ? première nouvelle ...
C'est un peu prout prout ce genre de comparaisons...
on est là pour parler d'un pays et de ce qu'on peut y voir c'est dommage d'en finir par une gueguerre maroco-algérienne
que ceux que ça n'intéresse pas n'y aillent pas et basta
ben oui ça parle alors qu'ils n'ont pas mis les pieds là baslaisse parler, déjà premièrement ils connaisse même pas l'Algérie et ça parle
et de 2 ce sont juste des frustrés qui ont besoin de vider une certaine haine, pathétique
tout à faitLes seuls qui sont mal acceuillis se sont ceux qui se la pete avec leur euros simplement
faut savoir se fondre et non ce la petertout à fait
si tu y vas avec ta mercedes de loc et que tu joues le pacha là bas alors que tu vis dans un HLM le reste de l'année forcément...
mais si tu y vas de manière humble et simple on t'accueille comme un frère
tout comme au Maroc d'ailleurs
grave et après ils disent que sont les Algériens qui sont jaloux et patati et patata, mdr,ben oui ça parle alors qu'ils n'ont pas mis les pieds là baset voilà comment un post sympa part en embrouille
oui exactement, savoir se montrer humble et proche du peuple Algérien...faut savoir se fondre et non ce la peter![]()
comme dans TOUT pays étrangerfaut savoir se fondre et non ce la peter![]()
Mais la bas c'est aussi chez nouscomme dans TOUT pays étranger![]()
oui l'Algérie est un beau pays, tout comme le Maroc l'est aussigrave et après ils disent que sont les Algériens qui sont jaloux et patati et patata, mdr,
ils aiment pas quand on montre la beauté du paysage Algérien, unique à son genre, loin de tout touriste en masse, on garde un certain secret, une authenticité, tous ca fait le charme de l'Algérie, et tant mieux !
les haineux dehors, les autres vous êtes la bienvenue...
oui tu n'as pas tordMais la bas c'est aussi chez nous
pourquoi tu provoques? au maroc c'est pas toi qui est bien accueilli mais tes billets, partout dans le monde tu vaux rien si t'as rienDéjà que les algériens eux mêmes sont super mal accueillis ,j'ose même imaginer pour les autres ...
j aime l algerie ces espaces sa diversite , laissons les rageux parler ils n ont rien vu et parlent.Mais la bas c'est aussi chez nous