Un algérien de Lyon humilie un français qui a tabassé un SDF handicapé ( vidéo )

A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis fier de lui il a rétabli la justice alors que la police française n'a rien fait pour le poursuivre en justice, maintenant ce Thomas doit des dédommagements au SDF en lui achetant des courses chaque semaine.
Ah bon qui a dit que la police n'a rien fait? Encore une fois tu sors ça d'ou ?

Dedomagement ? Ça s'appelle extorsion en droit... renseigne toi ...

C pas ça la justice
 
T sérieux? Mdr

Genre tu le défend en plus....


Tu crois vraiment que je vais me casser la tête à ce un vs avec ce genre de charclo? Lui bassem oulla sa clique...


Qd je te dit des chauds c des gens qui parlent pas se montrent encore moins... l'index parle plus vite que ton snap... va apprendre la vie toi comme eux..

T'as un problème avec lui tu prend contact avec lui il a laissé son Snap dans sa vidéo c'est la vie c'est pas de parler derrière son écran et se dégonfler quand on propose une rencontre.

Je le défends car lui au moins il a agi contre une injustice pendant que d'autres restent passif.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as un problème avec lui tu prend contact avec lui il a laissé son Snap dans sa vidéo c'est la vie c'est pas de parler derrière son écran et se dégonfler quand on propose une rencontre.

Je le défends car lui au moins il a agi contre une injustice pendant que d'autres restent passif.
Ben si tu le défends prends sa place... et rejoint tes bassem et leur clique prison...

T'as rien compris à mon msg visiblement... il joue le chaud avec les plus faibles que lui ... dis lui de faire pareil avec un grand.. les grand c pas sur snap que tu les vois et ça par le pas... c l'index... toi tjs pas compris...

Rien à foutre de sa vie... qu'il fasse la même a mon pti frère et on verra...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si moi je suis à l'Ouest toi t'es à l'Est. Va te coucher c'est mieux pour toi quand on a pas les c.ouilles de prendre contact avec ce gars et lui dire ce que tu penses vaut mieux dormir.
Pas de fouille? C ca avoir des ******** pour toi ? Haggar un mec sur snap? T un vrai toi... va apprendre la vie...
 
Ben si tu le défends prends sa place... et rejoint tes bassem et leur clique prison...

T'as rien compris à mon msg visiblement... il joue le chaud avec les plus faibles que lui ... dis lui de faire pareil avec un grand.. les grand c pas sur snap que tu les vois et ça par le pas... c l'index... toi tjs pas compris...

Rien à foutre de sa vie... qu'il fasse la même a mon pti frère et on verra...

Il joue pas le chaud il s'en prend à un gars qui a voulu faire la hogra à plus faible que lui.

Pourquoi aucun grand ne va pas le voir pour lui dire que c'est mal ce qu'il fait ? Toi si t'es un grand prend contact avec lui et dis lui ce que tu dis sur ce topic et tu verras ce qu'il te répondra.
 
Haut