Un algérien de Lyon humilie un français qui a tabassé un SDF handicapé ( vidéo )

A

AncienMembre

Non connecté
Il se prend pour qui lui ? Genre il veut se la jouer justicier.? C lui le haggar... C pas de la justice ça... et le pire il s'en vante et quoi? Il esper être applaudit ?

Et toi tu lui fais de la pub. :claque:
 
Il se prend pour qui lui ? Genre il veut se la jouer justicier.? C lui le haggar... C pas de la justice ça... et le pire il s'en vante et quoi? Il esper être applaudit ?

Et toi tu lui fais de la pub. :claque:

Il a raison. La police n'a rien fait pour le retrouver alors qu'il a tabassé un SDF handicapé alors il a raison de faire le justicier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a raison. La police n'a rien fait pour le retrouver alors qu'il a tabassé un SDF handicapé alors il a raison de faire le justicier.
C ca et ça bien sûr c qui qui le dit? Lui... vas y qu'il aille faire le chaud avec des vrais on verra s'il va faire une vidéo et faisant son chaud... C un haggar c tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'espère justement que la police s'occupe de son cas a lui car c passible de poursuite au cas où toi et lui n'êtes au courrant... en plus sur fond de racket 'il devait lui payer un frigo...' j'ai même pas voulu voir plus de 2 mn sachant qu'en plus j'ai avancé...

C pitoyable
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Apparemment celui qui filme rigole et ne fait rien , on l’entend bien lors du premier coup ou l’autre se mange le sol en essayant de frapper le pauvre gars donc si c´est lui qui a filmé , il est complice , de deux avec ta vidéo tu vas porter plainte , et de trois il fait peut être ça pour se rattraper en faisant passer Thomas pour unique responsable , en plus le Thomas est defoncé il a peut être été encouragé à faire ça.
 
ça a l'air d'etre une farce cette video..bien qu'ils soient ainsi les wesh wesh..generation qui ne jurent que sur la tete de leur mere et le Coran..des walah dans chaque phrase ..en veux tu en voila..
Oui ça l'air d’être un pur produit de la degeneresence actuelle mais des weshs weshs m9er9bin pur produit de la degenerescence du bled on en voit aussi pas mal ses dernières années surtout depuis le pseudos printemps de Jasmin ou jene sais quoi ils sont presque pire, sans qu'ils s'en rendent compte aussi
 
Apparemment celui qui filme rigole et ne fait rien , on l’entend bien lors du premier coup ou l’autre se mange le sol en essayant de frapper le pauvre gars donc si c´est lui qui a filmé , il est complice , de deux avec ta vidéo tu vas porter plainte , et de trois il fait peut être ça pour se rattraper en faisant passer Thomas pour unique responsable , en plus le Thomas est defoncé il a peut être été encouragé à faire ça.


Autant le thomas est un sacré enfoiré d'avoir tabassé un sdf, autant ces imbéciles l'ont surpassé, le traitement qu'ils lui ont inffligé, le mépris, le don de leçons bidons, etc etc, en fait thomas parait finalement bien plus sympas que ces salopards qui le filment pour lui donner une leçon, quels rigolos ces types, ça me dégoûte!!!

Des algériens, ou arabes ces types??? non, non, non, ces types là sont une honte pour l'humanité.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Autant le thomas est un sacré enfoiré d'avoir tabassé un sdf, autant ces imbéciles l'ont surpassé, le traitement qu'ils lui ont inffligé, le mépris, le don de leçons bidons, etc etc, en fait thomas parait finalement bien plus sympas que ces salopards qui le filment pour lui donner une leçon, quels rigolos ces types, ça me dégoûte!!!

Des algériens, ou arabes ces types??? non, non, non, ces types là sont une honte pour l'humanité.
Ah je m’attendais en sus à un « ça crin » :sournois:
 
Mdrrr tu as toujours ce besoin de montrer les algériens peu importe la situation je pense que sur bladi on a bien compris que tu étais fier d’être algérien 👀🤣🤣
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Il a raison. La police n'a rien fait pour le retrouver alors qu'il a tabassé un SDF handicapé alors il a raison de faire le justicier.

Certes, mais c’était nécessaire d’afficher ça sur les réseaux sociaux ? Je ne pense pas. La il montre juste que son soucis c’est pas de retablir la justice mais de faire du buzz et de l’ostentation.
 
C ca et ça bien sûr c qui qui le dit? Lui... vas y qu'il aille faire le chaud avec des vrais on verra s'il va faire une vidéo et faisant son chaud... C un haggar c tout

C'est un homme très respecté dans le secteur de Lyon, tu le vois en prison à Corbas lors de l'affaire Bassem / Sadek à dire qu'il attendait Sadek en prison :)



Si tu veux savoir si c'est un bonhomme ou pas tu as qu'a le contacter et lui proposer en 1 vs 1 et on verra lequel de vous deux est le plus chaud :cool:

Et dans la vidéo il a rien hagar du tout il a juste remis dans le droit chemin ce français en lui donnant une leçon de vie.
 

Keyoflife

Bladinaute averti
C'est un homme très respecté dans le secteur de Lyon, tu le vois en prison à Corbas lors de l'affaire Bassem / Sadek à dire qu'il attendait Sadek en prison :)



Si tu veux savoir si c'est un bonhomme ou pas tu as qu'a le contacter et lui proposer en 1 vs 1 et on verra lequel de vous deux est le plus chaud :cool:

Et dans la vidéo il a rien hagar du tout il a juste remis dans le droit chemin ce français en lui donnant une leçon de vie.
Mais t'as quel âge ? 😀 C'est juste un débile mental que tu nous présentes là.
 
Mdrrr tu as toujours ce besoin de montrer les algériens peu importe la situation je pense que sur bladi on a bien compris que tu étais fier d’être algérien 👀🤣🤣

Je fais juste ce post en réponse à ce topic ou certains n'ont pas hésité à salir cet homme en précisant qu'il est algérien, et la tu t'es pas offusquée à dire que ça servait à rien de préciser qu'il était algérien :)

https://www.bladi.info/threads/paris-algerien-agresse-humilie.504901/
 
Apparemment celui qui filme rigole et ne fait rien , on l’entend bien lors du premier coup ou l’autre se mange le sol en essayant de frapper le pauvre gars donc si c´est lui qui a filmé , il est complice , de deux avec ta vidéo tu vas porter plainte , et de trois il fait peut être ça pour se rattraper en faisant passer Thomas pour unique responsable , en plus le Thomas est defoncé il a peut être été encouragé à faire ça.

Tu racontes vraiment n'importe quoi 🤣

celui qui filme c'est son pote français, ils ont mis cette vidéo en ligne sur Twitter et Snapchat et c'est comme ça que les lyonnais ont retrouvés sa trace en enregistrant la vidéo et en localisant le français.
 

Keyoflife

Bladinaute averti

Keyoflife

Bladinaute averti
Moi je suis fier de lui il a rétabli la justice alors que la police française n'a rien fait pour le poursuivre en justice, maintenant ce Thomas doit des dédommagements au SDF en lui achetant des courses chaque semaine.
Ce Thomas semble être un handicapé mental, quelle gloire y a t'il à se prendre à 10 à quelqu'un de diminué?t'es vraiment fier de ce sale type ?
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
C'est un homme très respecté dans le secteur de Lyon, tu le vois en prison à Corbas lors de l'affaire Bassem / Sadek à dire qu'il attendait Sadek en prison :)



Si tu veux savoir si c'est un bonhomme ou pas tu as qu'a le contacter et lui proposer en 1 vs 1 et on verra lequel de vous deux est le plus chaud :cool:

Et dans la vidéo il a rien hagar du tout il a juste remis dans le droit chemin ce français en lui donnant une leçon de vie.

P’tin tu parles d’un taulard là... j’sais pas si tu t’rends compte. Il vaut pas un clou ce mec.

😒
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un homme très respecté dans le secteur de Lyon, tu le vois en prison à Corbas lors de l'affaire Bassem / Sadek à dire qu'il attendait Sadek en prison :)



Si tu veux savoir si c'est un bonhomme ou pas tu as qu'a le contacter et lui proposer en 1 vs 1 et on verra lequel de vous deux est le plus chaud :cool:

Et dans la vidéo il a rien hagar du tout il a juste remis dans le droit chemin ce français en lui donnant une leçon de vie.
T sérieux? Mdr

Genre tu le défend en plus....


Tu crois vraiment que je vais me casser la tête à ce un vs avec ce genre de charclo? Lui bassem oulla sa clique...


Qd je te dit des chauds c des gens qui parlent pas se montrent encore moins... l'index parle plus vite que ton snap... va apprendre la vie toi comme eux..
 
Haut