Un Algérien obtient un titre de séjour Marocain et pleure de joie

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Franhement à quelques jours de l'Aid
notre site n'a plus besoin de vidéo de ce type du consulat a la carte de séjours
au lieu de voir le monde autrement avec les nouvelles technologies et des joies bonheurs …..
Aux ADMINS SVP ------Est-ce possible de supprimez ce Topic
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tu as faux c'est un extrait d'une video d'une cérémonie de remise de simples titres de séjour
dans laquelle surtout les ex illégaux sont priés de faire des louanges à sa majestueuse majesté
sinon tu n'as pas les papier
mais non, il le dit lui meme à la min 0.52, je suis .. votre frere marocain!
Les carte de séjour sont delivré normalement depuis des lustres et j'en sais un bout, par le ministere de l'interieur et dossier à deposer au service immigration des commissariats. Il faut naturellement montrer patte blanche, mais ça c'est pas à toi de le faire, ils font leur enquete.. mais ça c'est partout ailleurs, et verifier les conditions d'attribution, en gros l'essentiel tourne autour des ressources.
 
😂😂 J'en peux plus je vais faire pipi de rire dans ma culotte
"vive mohammed sadiss li plous grande dimoucrate di monde "
pipi ? et pourquoi donc ? il faut de tout pour faire un monde, tenez, en Blegique en 2008, après avoir galéré plus de 30 mois, un algérien a obtenu son titre de séjour et pas n'importe où svp : a Knock-le-Zout service d’immigration flamand très sévère pour pas dire autrement, il fut aidé sinon. A peine la préposée au service concerné lui a remis la carte, il a saisi la main de la dame et s'est mis a l'embrasser en répétant des mercis a tous même au peuple belge, la dame lui a avancé la boite a mouchoirs, il chialait de joie, c'est loufoque pour certains mais quand ce type avait raconté au café du coins ce qu'il avait enduré, Ouf !! pour lui. Quant a cet algérien sur la vidéo, je le trouve très émotif et y en a, bref souhaitons qu'il ne fasse pas comme ce chanteur chab kaled qui a force de séjourner et chanter au Maroc (période massacres du GIA années 92), il a obtenu SVP la nationalité marocaine, aussitot il fut grillé dans son pays et était obligé de jouer sur la corde sensible sur beurre fm TV en avançant qu'il faut pas oublier que sa mère a des origines marocaines, et plus tard quand bouteflika a été installée en 99, au lendemain ce même chanteur avait en public en algérie dénoncé la nationalité marocaine en insinuant qu'il fut presque obligé sinon pas de galas au maroc (donc entre nous pas de millions de dirhams), c'est chacun son truc dès l'instant que ce Maroc accorde et bien au prochain. Vous savez M. BONDIN, y a en algérie une marocaine 57 ans née en algérie veuve d'algérien et habitant ain temouchent, la soeur d'un brave type vivant a Médine m'a dit qu'elle attend toujours sa demande de naturalisation qu'elle a déposée voilà 26 ans, la devise làbas est pour devenir algérien le marocain devra se lever tôt" et encore. Etes vous au courant de ce Rifin quia combattu en algérie (kabylie) avec les algériens pour leur indépendance, de 1955 a 1962 il est mort y a peu de temps sa demande naturalisation n'a jamais abouti voir ci-après "
Algérie : Décès d'un maquisard marocain sans obtenir sa naturalisation. Mohamed Boulkacem, un Marocain ayant pris part à la guerre de Libération algérienne, s'est éteint vendredi 6 mars, en Kabylie, sans avoir eu la nationalité algérienne qu'il réclamait depuis l'indépendance, selon le quotidien francophone Liberté.9 mars 2020
 

Ninive

Nomad addict
Et tu penses en France on est pas espionné par les français les chinois les russes et les USA (ECHELON) et qu'il y a pas de corruption

Que dire ?

C'est bien le monde est stone

Bien sur que si
Mais tu disais que le Maroc a fait des progrès à part dans l'espionnage et l'acheminement du canabis je ne vois en quoi...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bien sur que si
Mais tu disais que le Maroc a fait des progrès à part dans l'espionnage et l'acheminement du canabis je ne vois en quoi...
Le niveau de vie ben oui, les usines (voitures, aéronautiques.......) et pour l'espionnage j'approuve ben oui je parle des deux satellites que le Maroc possède et voit ce que le voisin mange le soir et ce qu'il donne a sa milice du sud !!!
 

Ninive

Nomad addict
Le niveau de vie ben oui, les usines (voitures, aéronautiques.......) et pour l'espionnage j'approuve ben oui je parle des deux satellites que le Maroc possède et voie ce que le voisin mange le soir et ce qu'il donne a sa milice du sud !!!
Le niveau des riches a augmenté cest sur

Des usines d assemblage et le jour ou un pays africain sera moins cher ils demenageront

On voit un pays qui se developpe par ses infrastructures et j ai pas vu de grands changement, hopitaux, ecoles, tjr autant de poubelles dans les rues, sauf tanger med et la route de la cote nord
Par contre des antennes d espionnage j en ai vu dans des trous perdus du fin fond de l atlas incroyable quand on veut on peut!
 
Haut