Un algérien se plaint du prix de tranche de pizza à l’aéroport

BloodySunday

Bladinaute averti
Sur les aires d'autoroute, c'est aussi un vrai bonheur. Quand aux aéroports : le prix du parking est hallucinant.

1H30 à l'aéroport de Nantes : 7,90€. J'ai encore le ticket dans la voiture.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C est vrai les prix sont excessif à l aeroport
 
Quel aéroport ? Mais qu'importe tout le monde sait que c'est cher à l'aéroport non ? Et lui aussi il prend 3 morceaux il s'est pris pour Jeff bezks ou quoi.

Ps:la pizza est vraiment moche 😂on dirait une pizza cramé faite à base de pâte feuilletée 😂
Nan

C'est pizza 4saisons à 1euro30

regard la croute, lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Genre il n'a pas vu le prix avant de commander?
Ou alors il se la raconte avec ses 3 parts de pizza genre "moi j'ai de l'argent regardez" :D
Les occidentaux qui se la racontent font péter les tickets de caisse du NIKKI BEACH avec des notes s'élevant à 10000€ et nous au Maghreb on fait péter les tickets de caisses de l'aéroport... avec une note de 10 balles :D et on se plaint mene fo9 so9!
Il est passé où le nif?
 
Genre il n'a pas vu le prix avant de commander?
Ou alors il se la raconte avec ses 3 parts de pizza genre "moi j'ai de l'argent regardez" :D
Les occidentaux qui se la racontent font péter les tickets de caisse du NIKKI BEACH avec des notes s'élevant à 10000€ et nous au Maghreb on fait péter les tickets de caisses de l'aéroport... avec une note de 10 balles :D et on se plaint mene fo9 so9!
Il est passé où le nif?
Après il va dire, c’est pas question d’argent, c’est question de principe :D
 
il a pas vu lui sur les aires d'autoroute en France 2 tranches de pain de mie au thon à 6,90 €. la 1ere bouchée tellement le pain et mou te colle au palais tu dois boire un coca à 3,90 € pour ne pas étouffer. Pour peu que t'aies envie d'une sucrerie tu laisses 15 e par personne pour mal manger mais bon qd c sur la route ça passe. Car c à titre exceptionnel.
 
Haut