Les algériennes sont têtues

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marsvenus

Bladinaute averti
Avec le peu de rencontre que je fais, j'ai constate souvent que les filles algeriennes sont tétu et méprisante et sont beaucoup moins féminine que les autre maghrebines,et défende souvent des idée sans intérêt.
 
les algeriennes du forum ne repondez pas svp

Je ne suis pas algérienne mais bien marocaine :D

C'est juste que tu ne te rends pas compte que tu tires des conclusions hâtives...au final t'a rencontré combien d'algériennes sur toutes les algériennes de ta région ou de la France...il y a des bons et des mauvais partout...tu n'es juste pas encore tombé du la bonne personne c'est tout...
:)
 

marsvenus

Bladinaute averti
je ressens les choses
J'ai hâte de lire le post sur les marocaines et les tunisiennes ...
Puis soyons fous .. les portugaises et les libyennes ..
oui la dedans je ressent bien les choses,les tunisiennes ont plus de sens de la repartie, la marocaines plus materialiste..
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Avec le peu de rencontre que je fais, j'ai constate souvent que les filles algeriennes sont tétu et méprisante et sont beaucoup moins féminine que les autre maghrebines,et défende souvent des idée sans intérêt.

" Les filles algérienneS sont têtuES et méprisanteS et sont beaucoup moins féminineS que les autreS maghrébines et défenDENT souvent des idéeS sans intérêtS. "

Ceci étant fait....Je te conseille de commander un Bescherelle l'année prochaine à l'occasion de Noel ou du nouvel an.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Comme si une nationalité conditionnée l ensemble des comportements de sa population. Il existe autant de caractère que d'Algérienne
 

marsvenus

Bladinaute averti
on peut se faire jetté par n'importe quelle fille c'est pas sa qui me dérange mais c'est un sentiment haine qu'elle dégage au niveau du visage et quand elles parlent sans meme savoir que c'est une algerienne
 

samir9200

Bladinaute averti
mais j avoue les algérienne sont moins câline que les autres elle montre moins leur sentiments mais ca n empeche pas qu elle ont beaucoup de charme
 

marsvenus

Bladinaute averti
Je ne suis pas algérienne mais bien marocaine :D

C'est juste que tu ne te rends pas compte que tu tires des conclusions hâtives...au final t'a rencontré combien d'algériennes sur toutes les algériennes de ta région ou de la France...il y a des bons et des mauvais partout...tu n'es juste pas encore tombé du la bonne personne c'est tout...
:)
tiens une marocaine qui défend les algeriennes comme un porc,je verrai mal le contraire..
 
L

Liberty95

Non connecté
Une femme ça reste une femme peu importe de quel bord elle vient .

Du moment qu'il y a un respect mutuel et de l'entente.

On sen fout du reste.

Les marocaines, algériennes, tunisiennes, c'est du pareil au même, au bout du compte tu te marie avec une femme une humaine c'est pas au bout de 10 ans de bons et loyaux services que tu vas remettre en cause son origine sauf ses défauts et ses qualités.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut