Des algériens bloqués à la frontière par des tunisiens qui ne veulent plus d’eux

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je comprends le râle le bol des tunisiens.

J’y étais y’a 2 ans et franchement beaucoup de touristes algériens abusaient.

Par exemple l’un d’eux est rentré dans le taxi ou on était et à essayer de s’enfuir au péage.

Beaucoup de locaux nous ont dit qu’ils foutaient le bazar dans les hôtels, restaurants etc ...

À cause de quelques uns, tout le monde prends
 
Dernière édition:
Je comprends le râle le bol des tunisiens.

J’y étais y’a 2 ans et franchement beaucoup de touristes algériens abusaient.

Par exemple l’un d’eux est rentré dans le taxi ou on était et à essayer de s’enfuir au péage.

Beaucoup de locaux nous ont dit qu’ils foutaient le bazar dans les hôtels, restaurants etc ...

À cause de quelques uns, tout le monde prends
Algériens ou Marocains, on retrouve ces mêmes délits ou incivilités: malheureux à dire mais pour beaucoup aucune éducation et aucun savoir vivre, voila pourquoi les maghrébins sont souvent détestés partout où ils se font connaitre et même entre eux ils ne s'aiment pas!
 
Algériens ou Marocains, on retrouve ces mêmes délits ou incivilités: malheureux à dire mais pour beaucoup aucune éducation et aucun savoir vivre, voila pourquoi les maghrébins sont souvent détestés partout où ils se font connaitre et même entre eux ils ne s'aiment pas!
quel raccourci !!!!

je savais pas que les tunisiens détenaient la palme de la discipline
 

marsvenus

Bladinaute averti
Énormément de touristes de profit pour réduire les dépenses courante, de touriste sexuel, surment un ras le bol des tunisiens où le monde est petit et tout le monde se connait.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Une vidéo filmée et diffusée sans réellement connaître la raison de ce bloquage.... aucun pays ne refusent des touristes
Le blocage n'est peut-être pas fait par l'État mais par un douanier ou des simples tunisiens qui bloque la route. Ce blocage ne peut être autre que l'hostilité des algériens, ils se sont passé le mot si tu écoutes bien la vidéo.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est quand même choquant de se rendre en masse pour du tourisme dans un pays qui a démontrée a plusieurs reprises qui ne veulent plus de vous.
Je pense pas que les Algériens soient massivement rejetés et détestés par la majorité des Tunisiens!
C'est tout le contraire chez les gens que je connais...et beaucoup transitent dans la région de ma famille, jamais rien entendu de tel. Je ne dis pas que ça n'existe pas bien sûr chez certains mais c'est pas un sentiment généralisé. Heureusement d'ailleurs.
 

marsvenus

Bladinaute averti
C'est regrettable pour les bon touristes algériens mais je pense que les tunisiens ont compris que ce tourisme de masse a moindre qualité ne les font pas gagné plus.
C'est bien un rejet massive qui n'existait pas il y a encore quelques années.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est regrettable pour les bon touristes algériens mais je pense que les tunisiens ont compris que ce tourisme de masse a moindre qualité ne les font pas gagné plus.
C'est bien un rejet massive qui n'existait pas il y a encore quelques années.
Perso le tourisme de masse que j'ai constaté, c'est les russes. Ils sont appréciés car font vivre le tourisme, l'inconvénient est qu'ils consomment des quantités incroyables d'alcool, ce qui coûte cher à importer, donc ils la coupent avec de l'eau. Les Algériens par contre se fondent plutôt dans le décor, non?
 
Ça a rien à voir avec un refus de passer la douane!

Au contraire moi je suis de Nabeul (le région de Hammamet, Sousse), les Algériens, je les kiffe

Nabeul, en Juin, Juillet, Aout et dans une moindre mesure Septembre, c'est rempli d'Algériens avec ceux des Emirats, Qatar et ceux des pays de l'Est, il y en a énormément... Je m'entends super bien avec mes frères Algériens, ils sont toujours content de leur séjour et reviennent très souvent en famille...

Concernant le sujet, je trouve le titre racoleur et pas du tout honnête, c'est juste le poste frontière qui a été fermé plusieurs heures...

Rien avoir avec un refus de laisser passer nos frères Algériens :fou:

En plus, il a réouvert juste après

 
de toute façon,quand des cas comme celà arrive,il faut dénoncé! que ce soit n'importe quel pays, et dans n'importe quel pays il y a une bonne poignée d'imbéciles dangereux
en tunisie ca existe des ****! en algérie pareil,il y a des **** qui méprises les tunisiens et marocains au maroc idem et inversement chez les touristes!! au maroc certains touristes tunisiens ne savent pas se tenir mais on va pas généralisé parcequ'il y en a autant chez les algériens que marocains!

tout ça pour moi c'est la routine et ne me choque pas! ce qui me choque! c'est quand on voit les dégats que font les touristes européen et que aucun de ces trois pays (parmi d'autres pays "musulmans") dénoncent alors qu'ils sont trés dangereux qui extermine petit à petit la beauté du maghreb en dérancinant les palmiers des oasisi pour les planté dans les villes en chassant les habitants en leur achetant leur terre pour une poignée d'euros et certains en leur volant carrément

le croissement de la drogue,prostitution,pédophilie et j'en passe là aucun pays musulmans ne dénonce car beaucoup d'argent en jeu!

bravo la communauté maghrébine a stagné n'avance pas et continuera à stagné tant qu'elle changera pas sa vision des choses l'europe à colonisé par la guerre aujourd'hui elle colonise par l'euro! esclave un jour esclave toujours!
 
Haut