Algériens bloqués en Turquie par le Calife des kebabiers

Dans l'aéroport d'Istanbul, il y a entre 200 et 1500 ressortissants algériens bloqués depuis plusieurs jours par la suspension des vols vers Algers.

Ils auraient pillé des magasins pour pouvoir se nourrir.

Les forces anti émeute turques ont été déployées et il y a eu de la baston.


Traducteur Google C'est en Grec :


Erdogan a attiré en Turquie des gens de tous les pays musulmans en supprimant les visas, avec comme but de faire de la Turquie le pipeline humain d'entrée de musulmans en Europe pour son projet de djihad migratoire.

Sauf que les frontières se sont toutes fermées et que lesdites populations n'ont pas envie de rester en Turquie.
 
aller!!! mangé du erdogan maintenant quand je vous disais que ce mec était un dictateur en veille

on baisse les masques!!

bon ca me fait de la peine pour eux mais voilà quoi écouté la prochaine fois
 
Dans l'aéroport d'Istanbul, il y a entre 200 et 1500 ressortissants algériens bloqués depuis plusieurs jours par la suspension des vols vers Algers.

Ils auraient pillé des magasins pour pouvoir se nourrir.

Les forces anti émeute turques ont été déployées et il y a eu de la baston.


Traducteur Google C'est en Grec :


Erdogan a attiré en Turquie des gens de tous les pays musulmans en supprimant les visas, avec comme but de faire de la Turquie le pipeline humain d'entrée de musulmans en Europe pour son projet de djihad migratoire.

Sauf que les frontières se sont toutes fermées et que lesdites populations n'ont pas envie de rester en Turquie.
:indigne: pourtant il y a bien le visa entre la Turquie et leur pays..seulement ceux là a Air couscous..ils ont prefere..Erdogan airway..mais il n'y aucune raison que le gvt dz ne les rapatrient pas..comme il a fait pour plus de 7000 personnes(?) qui se trouvés a l'etranger..ces derniers jours
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je les comprends

J'aurais fait pareil si j'avais faim.


Par contre arrête les fake news, les algériens ont bel et bien besoin d'un Visa pour se rendre en Turquie.
 

Ninive

Nomad addict
Dans l'aéroport d'Istanbul, il y a entre 200 et 1500 ressortissants algériens bloqués depuis plusieurs jours par la suspension des vols vers Algers.

Ils auraient pillé des magasins pour pouvoir se nourrir.

Les forces anti émeute turques ont été déployées et il y a eu de la baston.


Traducteur Google C'est en Grec :


Erdogan a attiré en Turquie des gens de tous les pays musulmans en supprimant les visas, avec comme but de faire de la Turquie le pipeline humain d'entrée de musulmans en Europe pour son projet de djihad migratoire.

Sauf que les frontières se sont toutes fermées et que lesdites populations n'ont pas envie de rester en Turquie.

si c'est confirmé great gig Erdogan :cool:

tous en Europe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je les comprends

J'aurais fait pareil si j'avais faim.


Par contre arrête les fake news, les algériens ont bel et bien besoin d'un Visa pour se rendre en Turquie.
je ne suis pas sur, les Marocains et Tunisiens eux n'en ont pas besoins
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce sont des accords entre les pays.
Tu peux te rendre sans soucis au Maroc ou en Tunisie avec un passeport français mais pas en Algérie sans visa
c'est vrai que l'Algérie est un pays généralement plus fermé, après, par exemple, c'est un des seuls pays d'ou les ressortissants peuvent librement se rendre à Cuba, cela dû au contexte géopolitique bien à part...
 
on peut pas se rendre en algérie sans visa avec un passeport francais et ils ont raisons sur ce coup le maroc devrait faire pareil

pourquoi la france demanderai un visa et pas l'algérie?
 
C’est quoi le rapport de ton titre avec ton article ?

Bref sinon oui, les algériens à istanbul sont abandonné par leur pays qui ne veulent pas les rapatrier. Et cela fait plus de 10 jours que ça dure. Turkish airlines a proposé de les rapatrier mais le gouvernement a refusé.
 
Haut