Les Algériens privés du match Maroc-Algérie?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le match qui opposera le Maroc à l'Algérie le 4 juin prochain à Marrakech, ne devrait être diffusé que par les chaînes de la TNT marocaine, Al Aoula et Arryadia. Les supporters algériens et maghrébins seront ainsi obligés de se brancher sur les télévisions marocaines pour suivre le derby maghrébin. Même Al Jazeera n'a pas pu obtenir les droits de retransmission du match Maroc-Algérie, dont l'exclusivité aurait été accordée à la SNRT, selon le quotidien Al Mountakhab. Khalid Naciri, ministre de la (...)-Sport / Football, Algérie, Télévision, SNRT, Lions de l'Atlas, CAN-2012

Les Algériens privés du match Maroc-Algérie ?...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Le match qui opposera le Maroc à l'Algérie le 4 juin prochain à Marrakech, ne devrait être diffusé que par les chaînes de la TNT marocaine, Al Aoula et Arryadia. Les supporters algériens et maghrébins seront ainsi obligés de se brancher sur les télévisions marocaines pour suivre le derby maghrébin. Même Al Jazeera n'a pas pu obtenir les droits de retransmission du match Maroc-Algérie, dont l'exclusivité aurait été accordée à la SNRT, selon le quotidien Al Mountakhab. Khalid Naciri, ministre de la (...)-Sport / Football, Algérie, Télévision, SNRT, Lions de l'Atlas, CAN-2012

Les Algériens privés du match Maroc-Algérie ?...

N'importe quoi :indigne:
 
Les MRM suivront le match sur la RTM terrestre + Arryadia terreste.
Dzairis suivront leur match sur DZ terreste

seul MRE et dzairis à l'étranger qui suivront le match sur Internet : roja directa etc

wait and see.

Al jazeera n'est pas folle de débourser 1 millions $ pour un match déja diffusé en terreste au Maroc et au dzair., mais plutôt au groupe français Lagardère /orange sport qui détient les droits de diffusion par satellite.
 
Voila ce que j'ai trouvé sur un autre forum pour capter al oula, arryadia ardi je ne sais pas si cela vrai où pas

لابناء المهجر متمثلة في مباراة المغرب والجزائر على الفضائي و\لك على قمر يوتلسات الموجود في 26 شرقا قرب بدر عربسات وهي تستقبل بجانب الرياضية الارضية وبالمجان

AL OULA ] Eutelsat W6 |@ 21.6° East 11651 V 15710 | Biss | SID:0001 | Voix et image

KEY : 12 34 56 00 65 43 21 00

وهده شفرة الاولى الارضية الى جانب الرياضية الموجود ف نفس التردد
نأتي الان الى قمر الهوتبرد الدي توجد فيه الاولى ومشفرة بالبيس وهي مكسورة ويمكنكم مشاهدة المباراة عليها واليكم التردد والشفرة
Al Aoula Maroc ] Hotbird 6 (13.0E) 10873.00 V - 27500 3/4 | Biss | SID in HEX:0003 |
key: CA 50 B7 D1 31 D6 58 5F
 
Les MRM suivront le match sur la RTM terrestre + Arryadia terreste.
Dzairis suivront leur match sur DZ terreste

seul MRE et dzairis à l'étranger qui suivront le match sur Internet : roja directa etc

wait and see.

Al jazeera n'est pas folle de débourser 1 millions $ pour un match déja diffusé en terreste au Maroc et au dzair., mais plutôt au groupe français Lagardère /orange sport qui détient les droits de diffusion par satellite.

c'est quoi " au dzair" ?
 
J'ai lu sur assabah que Canal Algérie 3 diffusera le match par satellite, achat de droits depuis lundi matin.
Intox où vrai :eek:


finalement ce sont les marocains d'Europe qui seront privés du match, les chaines marocaines satelitaires ne diffusent pas le match seulement les chaines terrestres du Maroc

par contre ils peuvent voir le match sur Canal Algérie satelitaire qui a acheter les droits pour ce match

sur les forums marocains de foot les marocains d'Europe remercient tous Canal Algérie :D
 
finalement ce sont les marocains d'Europe qui seront privés du match, les chaines marocaines satelitaires ne diffusent pas le match seulement les chaines terrestres du Maroc

par contre ils peuvent voir le match sur Canal Algérie satelitaire qui a acheter les droits pour ce match

sur les forums marocains de foot les marocains d'Europe remercient tous Canal Algérie :D

Je ne vois pas de différence sauf pour les susceptibles : Midi1TV en aller, Canal algérie en retour , al jazeera who cares, l'essentiel est de suivre le match quelque soit la chaîne.

Perso, je vais suivre le match sur arryadia puisque je suis au bled mais si y a pas d'autres choix, je vais capter canal dz
 
Haut