Alien, l'invasion

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a quelques temps, sur France4, a été diffusé un documentaire sur une hypothétique invasion extraterrestre.

Ce que j'ai retenu est qu'au vu de ce que leurs vaisseaux subissent comme impact dans l'espace avant d'arriver chez nous, l'humanité ne possède aucune arme assez puissante pour percer leur défense.
Normalement, si on en croit le cycle de la vie version terristre : arriver chez nous veut dire qu'ils sont plus intelligent et être plus intelligent signifie qu'ils chercheront la domination.

Apparemment, il ne faudra pas trop compter sur les microbes pour les éliminer, il se pourrait même que ce soit leurs microbes qui nous dégomment(ils ont notamment cité en exemple le cas des amérindiens).

Le seul avantage de l'humanité est qu'on est chez nous et qu'une fois acquit le fait qu'on n'a d'autres solutions que le guérilla, le reste de l'humanité va devoir se reproduire pour constamment resté en surnombre, il se pourrait même que soit prôné le partenariat multiple :desole:. Le but de la manoeuvre étant de rendre l'occupation de la terre trop coûteuse et de contraindre les envahisseurs à dégager.

http://www.allocine.fr/membre-Z20060306120707657834768/movie/22297
 

Sanzo

VIB
Normalement, si on en croit le cycle de la vie version terristre : arriver chez nous veut dire qu'ils sont plus intelligent et être plus intelligent signifie qu'ils chercheront la domination

C'est en effet la théorie mise en avant par Stephen Hawkins

Moi qui pensait que c'était un sujet en rapport avec le film et la formidable Sigourney weaver :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Le seul avantage de l'humanité est qu'on est chez nous et qu'une fois acquit le fait qu'on n'a d'autres solutions que le guérilla, le reste de l'humanité va devoir se reproduire pour constamment resté en surnombre, il se pourrait même que soit prôné le partenariat multiple . Le but de la manoeuvre étant de rendre l'occupation de la terre trop coûteuse et de contraindre les envahisseurs à dégager.

Certains terriens utilisent cet argument contre nous :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est en effet la théorie mise en avant par Stephen Hawkins

Moi qui pensait que c'était un sujet en rapport avec le film et la formidable Sigourney weaver :D

Si le coeur t'en dis, tu peux en parler, de toute manière il m'étonnerait que quelqu'un ait vu ce documentaire enregistré il y a près d'un an et visionné seulement cette semaine :D.
Ceci dit, comme tu lis l'anglais, le documentaire existe sur youtube dans cette langue. C'est vraiment très intéressant car on s'aperçoit que les ricains y ont non seulement pensé mais s'entraînent aussi en conséquence en mettant en place non pas la manière de repousser l'invasion mais plutôt comment gérer au mieux la guérilla.

Certains terriens utilisent cet argument contre nous :D

Ce qu'il y a de bien avec les américains, c'est qu'ils n'ont aucun complexe et acceptent d'apprendre de tout le monde. Comme tout leur ingénieur et penseur sont arrivés à la conclusion que la victoire militaire était impossible , ils ont décidé d'apprendre au mieux les techniques de guérilla et leurs modèles sont les talibans :D.
 

Sanzo

VIB
Si le coeur t'en dis, tu peux en parler, de toute manière il m'étonnerait que quelqu'un ait vu ce documentaire enregistré il y a près d'un an et visionné seulement cette semaine :D.
Ceci dit, comme tu lis l'anglais, le documentaire existe sur youtube dans cette langue. C'est vraiment très intéressant car on s'aperçoit que les ricains y ont non seulement pensé mais s'entraînent aussi en conséquence en mettant en place non pas la manière de repousser l'invasion mais plutôt comment gérer au mieux la guérilla.

Oki je regarderai ca :)



Ce qu'il y a de bien avec les américains, c'est qu'ils n'ont aucun complexe et acceptent d'apprendre de tout le monde. Comme tout leur ingénieur et penseur sont arrivés à la conclusion que la victoire militaire était impossible , ils ont décidé d'apprendre au mieux les techniques de guérilla et leurs modèles sont les talibans :D.

excellent lol
 
Haut