Les aliens existent-ils?

Les aliens existent-ils?

  • Oui, et d'ailleurs on en a quelques spécimens sur bladi

    Votes: 8 44.4%
  • Non, les humains sont déjà assez bizarres comme ça

    Votes: 0 0.0%
  • Incertain

    Votes: 2 11.1%
  • RAËL EST LA VÉRITÉ

    Votes: 4 22.2%
  • S'ils existent, ce sont des formes de vie trop primitives ou trop lointaines pour nous contacter

    Votes: 4 22.2%

  • Total des votants
    18

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est généralement traduit par "Seul Dieu sait"

Ah oui, bien en effet. ;)

À mon avis toutes ces pensées et scénarios sur les aliens, cela sert surtout à considérer et discuter la place des humains dans l’univers, et les rapports des humains entre eux, parce qu’objectivement il y a peu de chances qu’on soit contacté, l’univers étant ce qu’il est (distances gigantesques, vitesse lente de la lumière).
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'en suis persuadé personnellement, mais ça n'engage que moi.

Alien dans le sens vie qui n'est pas originaire de notre planète

Quelles sont tes raisons de penser cela? :)

Et ces aliens, seraient-ils inférieurs aux humains, égaux aux humains, ou supérieurs à eux?
 
Bonjour :timide:

Voilà, les aliens existent-ils?
Bonjour,
A mon avis l’existence d'une vie ailleurs est une évidence pour deux raisons .1/ A l'origine la vie n'existait pas sur terre, mais elle a été amenée par les comètes et autres débris et donc elle vient d'ailleurs. 2/ Vu la taille de l'univers, statistiquement, il ne peut qu'y avoir de la vie ailleurs.
La question sera plus sur leur forme ou niveau d'évolution, est ce une vie basée sur le carbone ou y a il d'autres évolutions qui échappent à notre compréhension ?
 
Je vous invite tous à regarder le film "they live" qui date de 1988
@morjani tu l'as vu?
Je n'ai pas vu le film mais je viens de voir son principe sur youtube et ça m'a l'air explicite. J'ai jeté un coup d’œil sur la bio du scénariste et je suis venu à la conclusion que le mec à travers son œuvre a voulu peut etre balancé un message et non pas se limiter à proposer un produit commercial de divertissement.
Au début de youtube un FM de très haut niveau avait mis en ligne une série de vidéos qui fut depuis éliminer par la grosse Susan ou il explique notamment l'arnaque des E.T, reptiliens, divinités paiennes, esprits animistes, ames errantes etc... que tout cela n'était en réalité que ce que lui meme nommait des entités démoniaques que sa secte adoraient (seulement à haut niveau).
Il expliquait par exemple que les divinités égyptiennes, babylonienne, maya, igbo, celtes etc...étaient des entités démoniaques et qui se présentaient sous différentes formes notamment humaines et évidement certaines étaient parmi nous et dirigeaient les grandes institutions notamment le Vatican.
Il accuse par exemple les dirigeant de Vatican 2 d'avoir éliminer la démonologie, d'avoir marginaliser et lutter contre les derniers exorcistes catholiques et enfin il accuse le top management (qui ne croit plus officieusement au diable) d'encourager la fin de la croyance en l'existence de ce qui est démoniaque, ce qu'ils nomment Satan.
Il y avait aussi une interview de Medvedev qui dit que quand on devient président de Russie les services du FSB donnent la liste des "E.T" importants qui sont parmi nous, la encore il s'agit évidement des entités diaboliques dont parlait le FM.
Depuis sa disparition et les vidéos d'un saoudien sur son expérience parmi l'élite américaine, youtube fut floodé par des vidéos newage et du genre ET, reptiliens, etc....l'objectif est toujours celui de mettre la confusion. Exemple une apparition mariale, ce n'est pas un acte d'un 3afrit mais Marie, un 3afrit qui agit lors d'une séance de channeling c'est un parent qui revient de la mort parlait à ses proches, une voyante qui dit des choses que seul toi tu connais, ce n'est pas un 3afrite qui lui apporte l'info mais ses propre pouvoirs héritaient de grand mère etc...
Quand la NASA détecte des trucs bizarres ce n'est pas des 3afrit mais des OVNI.
Ce qui est hallucinant c'est que quand les gens parlent de ces entités elles en pensant décrire des ET et bien elle définissent exactement les chayatine, 3afarit et autre. Le but faut surtout pas laisser les gens se rapprocher de la Vérité et les maintenir dans la confusion en usant de tout et n'importe quoi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'ai pas vu le film mais je viens de voir son principe sur le youtube et ça m'a l'air explicite. J'ai jeté un coup d’œil sur la bio du scénariste et je suis venu à la conclusion que le mec à travers son œuvre a voulu peut etre balancé un message et non pas se limiter à proposer un produit commercial de divertissement.
Au début de youtube un FM de très haut niveau avait mis en ligne une série de vidéos qui fut depuis éliminer par la grosse Susan ou il explique notamment l'arnaque des E.T, reptiliens, divinités paiennes, esprits animistes, ames errantes etc... que tout cela n'était en réalité que de ce que lui meme nommait des entités démoniaques que sa secte adoraient (seulement à haut niveau).
Il expliquait par exemple que les divinités égyptiennes, babylonienne, maya, igbo, celtes etc...étaient des entités démoniaques et qui se présentaient sous différentes formes notamment humaines et évidement certaines étaient parmi nous et dirigeaient les grandes institutions notamment le Vatican.
Il accuse par exemple les dirigeant de Vatican 2 d'avoir éliminer la démonologies, d'avoir marginaliser et lutter contre les derniers exorcistes catholiques et enfin il accuse le top management d'encourager la fin de la croyance en l'existence de ce qui est démoniaque, ce qu'ils nomment Satan.
Il y avait aussi une interveiw de Medvedef qui dit que quand on devient président de Russie les services du FSB donnent la liste des "E.T" importants qui sont parmi nous, la encore il s'agit évidement des entités diaboliques dont parlait le FM.
Depuis sa disparition et les vidéos d'un saoudien sur son expérience parmi l'élite américaine, youtube fut floodé par des vidéos newage et du genre ET, reptiliens, etc....l'objectif est toujours celui de mettre la confusion. Exemple une apparition mariale, ce n'est pas un acte d'un 3afrit mais Marie, un 3afrit qui agit lors d'une séance de channeling c'est un parent qui revient de la mort parlait à ses proches, une voyante qui dit des choses que seul toi tu connais, ce n'est pas un 3afrite qui lui apporte l'info mais ses propre pouvoirs héritaient de grand mère etc...
Quand la NASA détécte des trucs bizarres ce n'est pas des 3afrit mais des OVNI.
Ce qui est hallucinant c'est que quand les gens parlent de ces entités elles en pensant décrire des ET et bien elle définissent exactement les chayatine, 3afarit et autre. Le but faut surtout pas laisser les gens se rapprocher de la Vérité.
Oui voilà le film a beau être vieux, limite ringard, il est très explicite et je t’invite fortement à le regarder :) tu me remercieras :D
Un peu comme Matrix en fait

Pour le reste, je te fais confiance
 
Oui voilà le film a beau être vieux, limite ringard, il est très explicite et je t’invite fortement à le regarder :) tu me remercieras :D
Un peu comme Matrix en fait

Pour le reste, je te fais confiance
Faut voir le nombre de scientifiques qui croient fermement dans les ET et autres "énergies agissantes", les phénomènes de transes etc...
Quant à Matrix, le film est directement inspirait de la kabbale, avec Neo comme Machiakh.
 
@Ebion , je ne sais pas si c'est possible, mais je pense que pour certains sujets, il faut bloquer ceux qui vomissent toujours les mêmes aneries en boucle. Sérieux, retrouver les sionistes, la kabbale...etc même dans sujet pareil, c'est affolant.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce sont des etres d'un monde "parallele"... Un monde que nos yeux n'ont pas la capacité de voir...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Ebion , je ne sais pas si c'est possible, mais je pense que pour certains sujets, il faut bloquer ceux qui vomissent toujours les mêmes aneries en boucle. Sérieux, retrouver les sionistes, la kabbale...etc même dans sujet pareil, c'est affolant.
Parler de sioniste dans ce sujet, oui, ce serait hors de propos et ça n’a justement pas été fait. La Kabbale peut éventuellement être dans le sujet, puis elle a été mentionnée en parlant du film Matrix.
 
Parler de sioniste dans ce sujet, oui, ce serait hors de propos et ça n’a justement pas été fait. La Kabbale peut éventuellement être dans le sujet, puis elle a été mentionnée en parlant du film Matrix.
Bonjour,
MDR, avec les islamistes et les salafistes quelque soit le sujet, on revient toujours à la même tirade. Ca me fait penser aux tarés de l'inquisition, qui ramenaient tout ce qui les dépasse; comme la science, au diable. D'ailleurs, si on compare chronologiquement on est dans la même période pour l'Islam. Pour les musulmans on est en 1441 ! il faut croire que l'obscurentisme et la sauvagerie soient cycliques.
 
Ben si, ce n’est pas pour rien qu’il a mis des guillemets. Une réalité qui échappe à certains de nos sens peut faire parti de notre monde, ça n’est pas une contradiction.
Bon, il faut croire que vous ne faite pas la différence entre des échanges au 2eme degré et ceux au 1er !!
En plus à quel moment j'ai dis que c'est contradictoire ??? JAMAIS!
Désolé, mais vous êtes complétement hors sujets à tous les niveaux.
 
Haut