Aliiison je t'aime très forte

Moi ça me fait pitié plus qu'autre chose.
En tout cas ça ne me donne pas envie de me moquer même si au début ça m'a fait sourire.

et bien marrez vous bien je peux pas ouvrir les vidéos grrr:fou:
bande d'égoistes!!!

Nan ils rigolent sur un gar qui fait une déclaration d'amour à sa copine Alison, à sa façon, dans une chanson. déjà le contexte est drôle alors si tu rajoute l'accent du bled et qu'il s’exprime mal en français ça fait forcement rire les gens^^.

Je sais pas se qu'on a avec l'accent du bled, pourtant les français pure souche ne trouvent pas ça drole :D c'est bizarre, faut analyser si il n'y a pas un complexe de supériorité ou autre chose... j'ouvrirai un jour un poste à ce sujet :D

La vrai question c'est : est ce que cette vidéo est vieille de seulement 4 - 5 ans ou plus ? J'ai l'impression de l'avoir vu y a déjà 10 ans... Le Walid il a d'jà 4 gosses à l'heure où on parle.

Sinon, elle a une sale peau Alison.

La vrai question c'est : est ce que cette vidéo est vieille de seulement 4 - 5 ans ou plus ? J'ai l'impression de l'avoir vu y a déjà 10 ans... Le Walid il a d'jà 4 gosses à l'heure où on parle.

Sinon, elle a une sale peau Alison.

Cette vidéo semble datée de 2009 et le jeune Walid était plutôt jeune lorsqu'il a enregistré ce tube! Alors peu probable qu'il est 4 gosses aujourd'hui.

C'est quand même triste que les gens se moquent si cruellement de lui partout sur le net.

Je ne sais pas si c'est une autre vidéo truquée mais il semble qu'il se soit retiré de la chanson en 2010 ...
http://monq.biz/article-3470-Walid+Djaghlouf+arrete+la+musique.monQ

Retour