Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam .
Faut ouvrir le lien et regarder la video, c'est a mourir de rire![]()
djaghlouf, je l'avais posté il y a longtemps on avait bien rigoléFaut ouvrir le lien et regarder la video, c'est a mourir de rire![]()
c'est les deux à la foisc'est pas drôle c'est pathétique.
tu peux me raconter de quoi ça parle?Faut ouvrir le lien et regarder la video, c'est a mourir de rire![]()
c est pas une très bonne chanson mais pas au point d être pathétiquec'est pas drôle c'est pathétique.
c'est pas drôle c'est pathétique.
vous critiquez trop laComme l'a dit Pogoss c'est drole et pathetique.
Personne ne l'a forcé a s'afficher, puis je suis sur qu'il doit etre content du buzz qu'il a cree.
non il faut que tu la voies, ça ne se raconte pas :tu peux me raconter de quoi ça parle?![]()
il a même sorti d'autres chansonsComme l'a dit Pogoss c'est drole et pathetique.
Personne ne l'a forcé a s'afficher, puis je suis sur qu'il doit etre content du buzz qu'il a cree.
non il faut que tu la voies, ça ne se raconte pas :
tu m'as fait blessé mon amooooooouuuuril a été bouleversant avec ses gestes
je t'aiiiiimeeee tresssssss forte![]()
![]()
msskina Alisson ach darrt hta tsslt 3liha had khayna![]()
ou zayd 3liha taykmitu m'as fait blessé mon amooooooouuuur
wa3333![]()
même pas celle que j'ai posté ?et bien marrez vous bien je peux pas ouvrir les vidéos grrr
bande d'égoistes!!!
je suis sur mobile en 3G trop long^^même pas celle que j'ai posté ?
me dis pas que c'est pire que maroc telecom chez vous ?je suis sur mobile en 3G trop long^^
me dis pas que c'est pire que maroc telecom chez vous ?![]()
et bien marrez vous bien je peux pas ouvrir les vidéos grrr
bande d'égoistes!!!
La vrai question c'est : est ce que cette vidéo est vieille de seulement 4 - 5 ans ou plus ? J'ai l'impression de l'avoir vu y a déjà 10 ans... Le Walid il a d'jà 4 gosses à l'heure où on parle.
Sinon, elle a une sale peau Alison.
Alors peu probable qu'il est 4 gosses aujourd'hui.