Notre alimentation nous tue? - interview du professeur henri joyeux

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Oui oui oui ét re oui :)
Je crois que j'ai deja poste cette video :) mais merci Ca fait plaisir @tinky :cool:
... MR Jo
Il est en pleine tourmente meskine on veut le faire taire et le rayer de l'ordre des médecins ...

Ah bon je ne le savais pas Mr Joyeu vous avez tout mon soutien ... C'est sur que les grands lobby de la consommation ne vont pas se laisser faire par un concérologue de pacotille


J'ai bien aimé le passage où il dit que les végétaliens sont des talibans lol ...

Il y a un passage aussi où il raconte comment un homme peut honorer sa femme 7 fois en une nuit :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Notre alimentation nous tue? - Interview du Professeur Henri Joyeux


Je n'oublierai jamais ce que ma tante Allah i rhamha disait tjs! Je ne mangerai jamais ce qui n'a pas été planté, cuisiné, faiy et récolté de mes propres mains!

Elle avait une santé de fer! À 95 ans elle arrosait son potager! Récoltait les olives et faisait sa propre huile! S'occupait de ses animaux!

Elle refusait l'utilisation du congélateur voir même du frigo...car cela poussait lesgens à consommer plus qu'il ne faut!


Je suis persuadé que si on ne l'vait pas loupé lors de son opération! Elle serait encore des notres!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Le jeûne intermittent : comment ça marche ?


Toujours intéressant ... surtout quand le jeune des musulmans est cité en exemple :p
 
Haut