Ces aliments qu'on peut manger même périmés

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le chocolat : 2 ans après la date de péremption

après c'est normale d'acheter des aliments juste pour les manger 2 ans après la date de péremption, :sournois:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le chocolat : 2 ans après la date de péremption

après c'est normale d'acheter des aliments juste pour les manger 2 ans après la date de péremption,
Moi j'ai des réserves, des boites, du riz, des pâtes.............
Par exemple j'ai des sardines à l'huile, des maquereaux au vin blanc, du thon, de la ratatouille, des haricots verts, du concentré de tomates, du petit salé aux lentilles, des saucisses lentilles, du cassoulet........... des macaronis, des spaghettis, des torsades.......... des nouilles chinoises de riz, de blé, des pousses de bambou...........:p
De l'ail en poudre, en semoule, en lamelles, en purée.:D
Je songe à rajouter des boites de " corned beef ".
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi j'ai des réserves, des boites, du riz, des pâtes.............
Par exemple j'ai des sardines à l'huile, des maquereaux au vin blanc, du thon, de la ratatouille, des haricots verts, du concentré de tomates, du petit salé aux lentilles, des saucisses lentilles, du cassoulet........... des macaronis, des spaghettis, des torsades.......... des nouilles chinoises de riz, de blé, des pousses de bambou...........:p
De l'ail en poudre, en semoule, en lamelles, en purée.:D
Je songe à rajouter des boites de " corned beef ".
ta peur d'une guerre ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Moi je mange plus rien de périmé depuis que j'ai utilisé un pot de crème périmé qu'internet m'autorisait à manger et que j'ai vomis mes tripes le lendemain...
tu sais que vomir c est bien de temps en temps ca nettoye un peu, remercie au pot de crème
petite question c était quoi comme crème du nivea ?
 
Non, voyons, l'apocalypse zombie, mais faut pas que je donne mon adresse sinon tous les survivants vont venir piller mes réserves.:D
tu sais si y a une chute de l economie et que tout s effondre faut des années avant que tout retourne dans
l ordre et comme l eau des robinets est lié au banque donc si y a plus d eau dans une ville je vois
pas l utilité
y a pas plus dangereux qu une ville, dependant du petrole et des centrales
nucleaires
les boites de conserves ne serviront a rien tu n aura meme pas d eau pour boire si
une bouché de thon te reste dans la gorge
c est plus compliqué que ca
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu sais si y a une chute de l economie et que tout s effondre faut des années avant que tout retourne dans
l ordre et comme l eau des robinets est lié au banque donc si y a plus d eau dans une ville je vois
pas l utilité
y a pas plus dangereux qu une ville, dependant du petrole et des centrales
nucleaires
les boites de conserves ne serviront a rien tu n aura meme pas d eau pour boire si
une bouché de thon te reste dans la gorge
c est plus compliqué que ca
Je ne bois que de l'eau en bouteille, j'ai aussi ça en stock.

Sinon, trouver de l'eau potable, la purifier, c'est pas aussi dur que l'on croit, on n'est pas tous aussi nuls que les participants des jeux de survie de la télé réalité, ils font pitié.
 
Coucou,
Merci pour cet article ! C’est bon de savoir qu’on peut consommer ces aliments même après la date de péremption. Cela évite le gaspillage alimentaire ! Je ne savais pas que le chocolat pouvait être mangé deux mois après la date indiquée. C’est plutôt cool ! Je pense que je vais devoir mettre de l’ordre dans ma cuisine.
Bye
 
Coucou,
Merci pour cet article ! C’est bon de savoir qu’on peut consommer ces aliments même après la date de péremption. Cela évite le gaspillage alimentaire ! Je ne savais pas que le chocolat pouvait être mangé deux mois après la date indiquée. C’est plutôt cool ! Je pense que je vais devoir mettre de l’ordre dans ma cuisine.
Bye
tout les aliments sont mort tu peux meme les mangés 8 mois apres c est qu on
appel de la nourriture morte
meme une baguette de pain elle ne pourrie pas elle durcit jusqu a devenir de la
pierre et elle reste comme ca on pourrait meme la peindre et la mettre en decoration
pour ce qui est du chocolat mais me le vrais faudra repasser
 
Coucou,
Merci pour cet article ! C’est bon de savoir qu’on peut consommer ces aliments même après la date de péremption. Cela évite le gaspillage alimentaire ! Je ne savais pas que le chocolat pouvait être mangé deux mois après la date indiquée. C’est plutôt cool ! Je pense que je vais devoir mettre de l’ordre dans ma cuisine.
Bye
gaspillage alchimique est plus approprié
 
Haut