Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai bien cru qu'ils allaient perdre
![]()
Moi aussi quand ils sont revenus à egalite
j'ai suivi le match a la radio car j'étais en voiture
mais bon c'est que la 4eme fois....
Lol merciC'est supeeeeeeeer!
Article du monde :
Le XV de France, héroïque d'abnégation, a remporté le quatrième succès de son histoire en Nouvelle-Zélande par 27 à 22 (mi-temps: 17-11), samedi 13 juin, dans le Carisbrook Stadium de Dunedin lors du premier test-match de sa tournée estivale.
Le XV de France, qui n'avait plus battu les All Blacks chez eux depuis 1994, a concrétisé sa domination en première période par deux essais de l'ouvreur François Trinh-Duc et du talonneur William Servat. L'arrière Maxime Médard a maté la révolte des Néo-Zélandais en deuxième période en inscrivant le troisième essai français sur une interception tandis que le demi de mêlée Julien Dupuy a réussi cinq coups de pied sur six pour sa première sélection. Les All Blacks ont franchi la ligne à deux reprises par Liam Messam, juste avant la pause, et Ma'a Nonu, en fin de match.
Les Français, vainqueurs en 1979 et à deux reprises en 1994 en terre néo-zélandaise, affronteront de nouveau les All Blacks samedi prochain à Wellington, avant de conclure leur tournée en Australie, le 27 juin à Sydney.