Allah aurait-il demandé l'impossible aux hommes ? se préserver avant le mariage

Mais quand un texte dit qu'on ne peut pas blâmer les gens qui couchent avec leurs esclaves, on lui dit pas de la boucler à lui par contre..... Pire, on le vénère et on le considère comme la plus belle production intellectuelle qui puisse exister.
T es mal honnête intellectuellement déjà tu sort des photo colonial pour décrédibiliser l islam alors ç étai pour assouvir les fanstasme des européens reste sur kr vieux continent.
On a pas leçon à recevoir de voleur de terre de violeur de femme pendant des siècle.
Et continu à violer des enfants en centre Afrique à ta place avec ton histoire je la boucle OK l esclave noir ou algérien exciste il y a pas longtemps encore.
2) les gens riche ne couche pas avec leur servante.
Et va voir les juif dans le talmud qui dis pire que ça à oui faut pas parler des juif.
Hypocrite va
 
Mais quand un texte dit qu'on ne peut pas blâmer les gens qui couchent avec leurs esclaves, on lui dit pas de la boucler à lui par contre..... Pire, on le vénère et on le considère comme la plus belle production intellectuelle qui puisse exister.

Mon appartement
Ma voiture
Ma maison
Mon vélo
Mon esclave
Mon chameau
Mon cheval
Mon téléphone
Mon ordinateur
Etc.

On parle de propriété et cela est aussi valable pour l'époque du 7ème siècle les propriétaire ayant des droits sur la propriété. Par conséquent le Coran a raison quand il dit qu'il n'y a aucun blâme.
 
Mon appartement
Ma voiture
Ma maison
Mon vélo
Mon esclave
Mon chameau
Mon cheval
Mon téléphone
Mon ordinateur
Etc.

On parle de propriété et cela est aussi valable pour l'époque du 7ème siècle les propriétaire ayant des droits sur la propriété. Par conséquent le Coran a raison quand il dit qu'il n'y a aucun blâme.
Et en islam le mot servent et plu approprié que esclave.
Il y a des droit aussi pas comme leur esclave.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
non les humain on juste changer les nom.
Assistante de direction
Chef des esclave manageur
Secrétaire particulier....
Donc c'est halal pour un patron musulman marié de coucher avec ses travailleuses. Personne ne doit le blâmer pour ça ! Quelle belle religion de respect et de pudeur ! Mashallah !
 
Je sais, je mets au niveau de cette religion. Parce que la question de l'esclavage est réglée depuis très longtemps. Votre religion est encore bien en retard sur ce point.
Pourquoi dans les pays musulman des escales 2) omar à bn khattab avais interdit l esclavasisme en Arabie je me répète quand on connais pas l histoire shutt depuis longtemps il y a MM pas 50 an ça fais longtemps lol
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Comme t es fort à détourné ce que je dis
Pas du tout ! Parce que à la question peut-on avoir des relations sexuelles avec ses esclaves, les savants musulmans nous répondent que l'esclavage n'existe plus de toute façon. Toi, tu me dis qu'il existe encore, et que c'est juste une question d'appellation. Alors dans ce cas, la question des rapports sexuelles serait donc encore valable aujourd'hui, non?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Pourquoi dans les pays musulman des escales 2) omar à bn khattab avais interdit l esclavasisme en Arabie je me répète quand on connais pas l histoire shutt depuis longtemps il y a MM pas 50 an ça fais longtemps lol
Je me fous royalement que Umar ou un autre l'interdise. S'il le fait, c'est tout à son honneur. Par contre, Allah et son dernier message l'avait-il interdit ? Non! Son prophète et messager l'avait-il interdit ? Non.
Umar (ou tout autre compagnon) n'est ni Allah, ni son messager.
 
Je me fous royalement que Umar ou un autre l'interdise. S'il le fait, c'est tout à son honneur. Par contre, Allah et son dernier message l'avait-il interdit ? Non! Son prophète et messager l'avait-il interdit ? Non.
Umar (ou tout autre compagnon) n'est ni Allah, ni son messager.
Fin de la discussion tu tourne en boucle sur l esclave comme je t es dis pas besoin de recevoir des leçon de votre par sur cet question
 
Ce qu'on appelait esclaves avant l'Islam sont devenus avec l'Islam des domestiques faisant presque partie de la famille.
Sans doute, mais "l'esclave" du Coran explique en partie la science.
le problème c'est que le Coran fait la différence entre un domestique et un esclave visiblement toi pas.
donc tu ne connais pas l'esclave de sa pensée ni le domestique-
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Fin de la discussion tu tourne en boucle sur l esclave comme je t es dis pas besoin de recevoir des leçon de votre par sur cet question
De ma part? Je suis né dans les années 80. Je n'ai jamais participé ou même connu cette période d'esclavage. Par contre, toi, au 21eme siècle, tu valides une idéologie qui n'interdit pas l'esclavage, et pire encore, qui demandent aux gens de ne pas blâmer ceux qui coucheraient avec leurs esclaves. Tu ne te contente pas seulement de valider, mais tu prétends que c'est la chose la plus sensé à avoir été dite.
 
de toute manière en ce qui concerne la vie en société le dieu du coran se plaît à interdire ce que les hommes ne pourront pas vraiment respecter, en ce sens les règles du coran restent une chimère inatteignable
oui allah demande toujours l'impossible, il sacralise et divinise les parents sans exception ce qui rend la vie des enfants sous parent toxiques impossible, il interdit la fornication voir la mixité alors que le contact homme femme est inséparable en société, il diffame l'image de ceux qui n'adhèrent pas à l'islam ce qui rend le contact avec les non musulmans tortueux... en somme ses règles génèrent de la frustration et des défis partout qui en vérité sont la plupart du temps insoluble. On en voit les résultats sur ceux qui y adhèrent.. Il m'apparaît que derrière ses aires de "pureté", le dieu du coran est enfaite un dieu démon où la mise en pratique de tout ce qu'il recommande tend plus vers le mal au final que vers le bien.
 
de toute manière en ce qui concerne la vie en société le dieu du coran se plaît à interdire ce que les hommes ne pourront pas vraiment respecter, en ce sens les règles du coran restent une chimère inatteignable
oui allah demande toujours l'impossible, il sacralise et divinise les parents sans exception ce qui rend la vie des enfants sous parent toxiques impossible, il interdit la fornication voir la mixité alors que le contact homme femme est inséparable en société, il diffame l'image de ceux qui n'adhèrent pas à l'islam ce qui rend le contact avec les non musulmans tortueux... en somme ses règles génèrent de la frustration et des défis partout qui en vérité sont la plupart du temps insoluble. On en voit les résultats sur ceux qui y adhèrent.. Il m'apparaît que derrière ses aires de "pureté", le dieu du coran est enfaite un dieu démon où la mise en pratique de tout ce qu'il recommande tend plus vers le mal au final que vers le bien.
Bonjour, Je vois que le pseudo n'est pas anodin !!. Avant tout il faut faire une très grande distinction entre une religion et les différentes personnes qui la pratiquent, dont certain sont simplement dans une forme d’obscurantisme qui rassure et atténue un peu leurs frustrations et donne un peu de sens à leur vie creuse. On général, il sont facile à repérer et il y en a pas mal ici, ils te diront que regarder un film occidental est diabolique,mais ils te le diront en utilisant un ordinateur, un logiciel..etc occidentale. Bref, Vous donnez l'exemple des parents glorifiés sans exception. Il y a des règles génériques qui englobent un contexte, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a aucune exception et ça serait ridicule de le croire. Cette règle ne protège aucunement les *******, les violeurs, les incestueux...etc, mais elle appel à aimer, à pardonner, à ne pas dénigrer ses parents, c'est plus dans le sens "tu as des différents avec ta mère? c'est pas grave, dépasse les, car c'est ta mère et ce qu'elle représente est supérieur à un différent. On va pas jouer sur les mots pour définir à partie de quel moment c'est assez grave pour ne pas appliquer la recommandation, vous seule jugerez au final et non le Coran vu que vous avez le libre arbitre, ne l'oubliez pas quand même !!!
On peut prendre aussi l'exemple de la polygamie, ce "droit" est arrivé pour une époque. L'objectif était social, car à cause des guerres, il y avait beaucoup de veuves et d'orphelins, et en plus l'Homme ne peut rien faire sans l'autorisation de sa femme, et il as des régles précises à suivre, à commencer par l'égalité de traitement, assumer les besoins...etc. OK, une autorisation honorable au vu du contexte, mais de nos jours, il n'y a plus rien d’honorable vu les abus. Est ce la faute de l'Islam ou du Coran? ou celle du pratiquant qui pervertis égoïstement les choses ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
de toute manière en ce qui concerne la vie en société le dieu du coran se plaît à interdire ce que les hommes ne pourront pas vraiment respecter, en ce sens les règles du coran restent une chimère inatteignable
oui allah demande toujours l'impossible, il sacralise et divinise les parents sans exception ce qui rend la vie des enfants sous parent toxiques impossible, il interdit la fornication voir la mixité alors que le contact homme femme est inséparable en société, il diffame l'image de ceux qui n'adhèrent pas à l'islam ce qui rend le contact avec les non musulmans tortueux... en somme ses règles génèrent de la frustration et des défis partout qui en vérité sont la plupart du temps insoluble. On en voit les résultats sur ceux qui y adhèrent.. Il m'apparaît que derrière ses aires de "pureté", le dieu du coran est enfaite un dieu démon où la mise en pratique de tout ce qu'il recommande tend plus vers le mal au final que vers le bien.

c pour cela qu'il faut vraiment se poser la question si l'islam vient ou pas de DIeu ?
car dans le cas contraire l'on ne peut ecarté la possibilité que cela proviennent d'une entité malefique

le mal se cache souvent derriere des promesses de bien et de reconcialiation on le voi tout les jour
et perso si je doi faire le bilan de ma vie dans l'islam cela m'a eté trés prejudiciable
de meme ceux qui on fini dans un groupe terroriste en pensant faire le bien

je ne sais plus qui disait que les mechant pensent rarement qu'il sont les mechant il croient etre les gentils
 
Salam

On sait tous que la fornication est interdite dans l'islam.
Pour les hommes et pour les femmes.

Cependant toute ma vie j'ai entendu des hommes musulmans dire qu'il ne leur était pas possible de se préserver et de rester puceau jusqu'au mariage.

Ils disent que c'est de l'ordre de l'impossible et que leurs pulsions sont tellement fortes qu'ils doivent absolument les assouvir...sinon ils ressentent des douleurs aux parties génitales.

A cause d'eux j'ai beaucoup douté de la sourate An Nour.

Allah aurait-il demandé l'impossible aux hommes ?


les hommes se sont toujours trouvés des raisons pour justifiés leur faiblesses et ne pas appliqué certaine tâches (y a qu'à voir à la maison )même quand il s'agit des obligations divine

allah swt n'a pas demandé l'impossible à ses créatures rien qui puissent nuire dans tout les cas!
en ce qui concerne leur envies,les hommes comme les femmes ont des hormones ils sont créés pareil de ce coté là!

certains hommes ou femmes sont + en ébullition que d'autres je ne sais pas comment l'expliqué en terme scientifique,mais ceux qui en produisent beaucoup ca peut leur monté au cerveau et devienne incontrôlable donc ils se maîtrise plus et d'autre ont besoin d'être stimulé plus ou moins!

dans les deux sexes il y a débordement! pas que les hommes mais comme dans leur grandes habitudes les hommes ce sont octroyé ce droit si on peut appelé ça ainsi!

donc eux c'est normal et de là est surement née la circonsision pour les femmes ,me rappelle plus comment ça s'appelle!dans certaines tribus
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam

On sait tous que la fornication est interdite dans l'islam.
Pour les hommes et pour les femmes.

Cependant toute ma vie j'ai entendu des hommes musulmans dire qu'il ne leur était pas possible de se préserver et de rester puceau jusqu'au mariage.

Ils disent que c'est de l'ordre de l'impossible et que leurs pulsions sont tellement fortes qu'ils doivent absolument les assouvir...sinon ils ressentent des douleurs aux parties génitales.

A cause d'eux j'ai beaucoup douté de la sourate An Nour.

Allah aurait-il demandé l'impossible aux hommes ?
Mais t'as pas douté de ces hommes...
La sourate est veridique... Les hommes sont des menteurs...

Combien d'hommes t'ont dit ca?... Et pourquoi?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce qu'on appelait esclaves avant l'Islam sont devenus avec l'Islam des domestiques faisant presque partie de la famille.
Ben voyons un domestique recois une rente loger nourri peut être viré un esclave reste la propriété de son maitre ne peut être renvoyer mais vendu ou libéré selon le bon vouloir de son maitre il y a une différence ne cherche pas à escuser une pratique répandue à une époque que le coran condamne sans tout te fois l interdire
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pourquoi si le Coran est universel ne condamne t il pas clairement les rapport avec les esclave et la pédophilie comme il condamne l adultère
 
Pourquoi si le Coran est universel ne condamne t il pas clairement les rapport avec les esclave et la pédophilie comme il condamne l adultère
le Coran n'a rien à condamné, il n'y a que des damnés
pour le Coran l'esclave est une forme de science, très difficile à comprendre

90.13. C'est délier un joug [affranchir un esclave],
90.14. ou nourrir, en un jour de famine,

déLIER c'est quelque chose de lié

39.16. Au-dessus d'eux, ils auront des couches de feu, et des couches au-dessous d'eux. Voilà ce dont Allah menace Ses esclaves. "Ô Mes esclaves, craignez-Moi donc!"

il s'agit des lignes d'Allah

8.50. Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : "Goûtez au châtiment du Feu .
8.51. Cela (le châtiment), pour ce que vos mains ont accompli." Et Allah n'est point injuste envers les esclaves.

c'est les mains qui sont esclaves, on t'explique un autre monde, souvent la femme n'est pas loin, c'est la même femme que dans Révélation.
 
Haut