Allah aurait-il demandé l'impossible aux hommes ? se préserver avant le mariage

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

On sait tous que la fornication est interdite dans l'islam.
Pour les hommes et pour les femmes.

Cependant toute ma vie j'ai entendu des hommes musulmans dire qu'il ne leur était pas possible de se préserver et de rester puceau jusqu'au mariage.

Ils disent que c'est de l'ordre de l'impossible et que leurs pulsions sont tellement fortes qu'ils doivent absolument les assouvir...sinon ils ressentent des douleurs aux parties génitales.

A cause d'eux j'ai beaucoup douté de la sourate An Nour.

Allah aurait-il demandé l'impossible aux hommes ?
 

cognito

Bladinaute averti
Salam

On sait tous que la fornication est interdite dans l'islam.
Pour les hommes et pour les femmes.

Cependant toute ma vie j'ai entendu des hommes musulmans dire qu'il ne leur était pas possible de se préserver et de rester puceau jusqu'au mariage.

Ils disent que c'est de l'ordre de l'impossible et que leurs pulsions sont tellement fortes qu'ils doivent absolument les assouvir...sinon ils ressentent des douleurs aux parties génitales.

A cause d'eux j'ai beaucoup douté de la sourate An Nour.

Allah aurait-il demandé l'impossible aux hommes ?
A te lire, on aurait dit que les femmes sont toutes des anges et les hommes des diables en puissance : le monde est nuancé et non binaire.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam

On sait tous que la fornication est interdite dans l'islam.
Pour les hommes et pour les femmes.

Cependant toute ma vie j'ai entendu des hommes musulmans dire qu'il ne leur était pas possible de se préserver et de rester puceau jusqu'au mariage.

Ils disent que c'est de l'ordre de l'impossible et que leurs pulsions sont tellement fortes qu'ils doivent absolument les assouvir...sinon ils ressentent des douleurs aux parties génitales.

A cause d'eux j'ai beaucoup douté de la sourate An Nour.

Allah aurait-il demandé l'impossible aux hommes ?
Salam,
je ne sais pas, peut-être que c'est différent pour chacun/une aussi?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je pense que avant ( déjà à l'époque de nos grands parents voir arrière grands parents) les gens se parlaient super jeunes donc la question avait à peine le temps de se poser.
Là on est dans une autre époque. L'âge du mariage à beaucoup reculé et les mentalités changé.
Alors je pense que physiquement c'est plus compliqué de tenir. C'est pas impossible mais c'est compliqué après tout c'est un besoin primaire , cest biologique.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense que avant ( déjà à l'époque de nos grands parents voir arrière grands parents) les gens se parlaient super jeunes donc la question avait à peine le temps de se poser.
Là on est dans une autre époque. L'âge du mariage à beaucoup reculé et les mentalités changé.
Alors je pense que physiquement c'est plus compliqué de tenir. C'est pas impossible mais c'est compliqué après tout c'est un besoin primaire , cest biologique.

Cela ne répond pas à ma question.
 
Salam

On sait tous que la fornication est interdite dans l'islam.
Pour les hommes et pour les femmes.

Cependant toute ma vie j'ai entendu des hommes musulmans dire qu'il ne leur était pas possible de se préserver et de rester puceau jusqu'au mariage.

Ils disent que c'est de l'ordre de l'impossible et que leurs pulsions sont tellement fortes qu'ils doivent absolument les assouvir...sinon ils ressentent des douleurs aux parties génitales.

A cause d'eux j'ai beaucoup douté de la sourate An Nour.

Allah aurait-il demandé l'impossible aux hommes ?
Salut à chaque fois que tu parles d’hommes je me demandes si c’est « Hommes » ou « hommes », comme si on pouvait discerné les hommes des femmes dans leur pratiques.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non je pense que ce que dieu à dit est vérité. Mais probablement que le châtiment ne sera pas si dur au vu des " circonstances atténuantes ... mais c' est vraiment que mon avis
Quelles circonstances atténuantes ?
Pourtant la fornication est un grave péché
Je n'ai jamais lu qu'il y avait dérogation....
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Quelles circonstances atténuantes ?
Pourtant la fornication est un grave péché
Je n'ai jamais lu qu'il y avait dérogation....
Moi non plus c'est pour ça que je précise que c'est mon avis très très personnel.
Les circonstances atténuantes c'est que c'est physique et biologique c'est un besoin et que si tu maries super tard c'est assez compliqué de tenir
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi non plus c'est pour ça que je précise que c'est mon avis très très personnel.
Les circonstances atténuantes c'est que c'est physique et biologique c'est un besoin et que si tu maries super tard c'est assez compliqué de tenir

Tu penses que ça passe comme argument au Jour du Jugement ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

On sait tous que la fornication est interdite dans l'islam.
Pour les hommes et pour les femmes.

Cependant toute ma vie j'ai entendu des hommes musulmans dire qu'il ne leur était pas possible de se préserver et de rester puceau jusqu'au mariage.

Ils disent que c'est de l'ordre de l'impossible et que leurs pulsions sont tellement fortes qu'ils doivent absolument les assouvir...sinon ils ressentent des douleurs aux parties génitales.

A cause d'eux j'ai beaucoup douté de la sourate An Nour.

Allah aurait-il demandé l'impossible aux hommes ?
Wa alaykoum salam il y a des hommes qui savent ceux préserver c'est les crevard qui sont dans l'ignorance du à leur ignorance et celle de leur parents qu'il ne leur on jamais expliquer quoi que ce soit concernant leur religion leur pratique s'arrête à un ramadan est une croyance en dieu je te rappelle quà l'époque personnes n'avais internet simplement les riches et les mosquée en france était très peu peuplee mets toi tu croit que t'es épargner de la fornication peut être que tu n'a jamais fait l'acte mets la fornication ne s'arrête pas à l'acte il y a celle de la vue ou encore celle des oreilles ou encore celle des pieds quand tu va lire un sujet salaces sur le forum sexualité sa s'appelle une fornication des yeux donc tu n'est pas aussi parfaite que tu prétend l'être toi aussi tu assouvie tes désirs moi j'ai pas dit que j'étais parfait j'ai mes torts :)
 
Wa alaykoum salam il y a des hommes qui savent ceux préserver c'est les crevard qui sont dans l'ignorance du à leur ignorance et celle de leur parents qu'il ne leur on jamais expliquer quoi que ce soit concernant leur religion leur pratique s'arrête à un ramadan est une croyance en dieu je te rappelle quà l'époque personnes n'avais internet simplement les riches et les mosquée en france était très peu peuplee mets toi tu croit que t'es épargner de la fornication peut être que tu n'a jamais fait l'acte mets la fornication ne s'arrête pas à l'acte il y a celle de la vue ou encore celle des oreilles ou encore celle des pieds quand tu va lire un sujet salaces sur le forum sexualité sa s'appelle une fornication des yeux donc tu n'est pas aussi parfaite que tu prétend l'être toi aussi tu assouvie tes désirs moi j'ai pas dit que j'étais parfait j'ai mes torts :)
Moi aussi je ne suis parfait et j’ai mes torts, je me sens obligé de le rappelé après ton msg qui m’a parlé à moi aussi.
 
Moi aussi je ne suis parfait et j’ai mes torts, je me sens obligé de le rappelé après ton msg qui m’a parlé à moi aussi.
Je parles de la partie de ton msg qui tend vers le fait qu’on a une perversion malsaine à lire des récits et à regarder et à écouter des gens qui ont une tendance malsaine, nous vivons tous ensemble, je trouve très difficile de ne pas se faire tenter que ça soit sur bladi, YouTube, ou même dans certaines discutions avec certaines personnes.
 
Je parles de la partie de ton msg qui tend vers le fait qu’on a une perversion malsaine à lire des récits et à regarder et à écouter des gens qui ont une tendance malsaine, nous vivons tous ensemble, je trouve très difficile de ne pas se faire tenter que ça soit sur bladi, YouTube, ou même dans certaines discutions avec certaines personnes.
Je pars du point de vue où nos hormones comme on dit nous parlent à tous @Cafegourmand pour ta gentillesse et ton ouverture d’esprit je te souhaite de trouver un apaisement et d’aller vers la vérité, car dans un sens je suis un peu comme toi, quand je t’en vois raconté tes problèmes je me sens malheureux car dès fois quand je te lis je te trouve assez juste, c’est juste que j’ai l’impression que tu mets les pieds là où il ne le faut pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

On sait tous que la fornication est interdite dans l'islam.
Pour les hommes et pour les femmes.

Cependant toute ma vie j'ai entendu des hommes musulmans dire qu'il ne leur était pas possible de se préserver et de rester puceau jusqu'au mariage.

Ils disent que c'est de l'ordre de l'impossible et que leurs pulsions sont tellement fortes qu'ils doivent absolument les assouvir...sinon ils ressentent des douleurs aux parties génitales.

A cause d'eux j'ai beaucoup douté de la sourate An Nour.

Allah aurait-il demandé l'impossible aux hommes ?
j espere que tu ne remets l islam en question ? voir douter du prophète
mdr
qu est ce qu il ne faut pas entendre
une partie de hum se fait a deux
oit takes two to tango
d ailleurs l enfer sera surpeuplé de femmes a ce que j ai entendu
allah yehfed chacun de ce chemin
 

Zaynaa

Bladinaute averti
j espere que tu ne remets l islam en question ? voir douter du prophète
mdr
qu est ce qu il ne faut pas entendre
une partie de hum se fait a deux
oit takes two to tango
d ailleurs l enfer sera surpeuplé de femmes a ce que j ai entendu
allah yehfed chacun de ce chemin
Hadith inventé
L'enfer peuplé de femmes alors que ce sont les hommes qui font la guerre et qui violent.....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Wa alaykoum salam il y a des hommes qui savent ceux préserver c'est les crevard qui sont dans l'ignorance du à leur ignorance et celle de leur parents qu'il ne leur on jamais expliquer quoi que ce soit concernant leur religion leur pratique s'arrête à un ramadan est une croyance en dieu je te rappelle quà l'époque personnes n'avais internet simplement les riches et les mosquée en france était très peu peuplee mets toi tu croit que t'es épargner de la fornication peut être que tu n'a jamais fait l'acte mets la fornication ne s'arrête pas à l'acte il y a celle de la vue ou encore celle des oreilles ou encore celle des pieds quand tu va lire un sujet salaces sur le forum sexualité sa s'appelle une fornication des yeux donc tu n'est pas aussi parfaite que tu prétend l'être toi aussi tu assouvie tes désirs moi j'ai pas dit que j'étais parfait j'ai mes torts :)

Je suis pas parfaite mais moi au moins je ne renie pas la sourate An Nour ;)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bcp d'hypocrisie
Ah la la quand il s'agit de fornication masculine bizarrement on me parle de dérogation, d'excuses, de circonstances atténuantes..... auriez-vous eu le même discours si j'avais parlé des femmes ???
 
Haut