« Allah est lesbienne » : la marocaine lbtissame Lachgar arrêtée par la police

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Brigade nationale de la police judiciaire a arrêté, dans l'après-midi de dimanche, lbtissame Lachgar, militante marocaine des droits des personnes LGBTQ+, également fondatrice du mouvement alternatif pour les libertés individuelles (MALI), dont la publication d'une photo d'elle portant un t-shirt affichant une phrase polémique sur les religions a provoqué un tollé général au sein de la population.
Les appels des internautes marocains suite à la publication par lbtissame Lachgar, d'une (…)

- Maroc / Arrestation, Homosexualité Maroc, Islam, Religion, Ibtissame Lachgar

« Allah est lesbienne » : la marocaine lbtissame Lachgar arrêtée par la police
 
Ils veulent notre perte ces satanistes
Et il l’auront.
Casser la tradition et dètruire l’Islam pour une colonisation totale.
Aujourd’hui dans certains pays on n’a pas besoin d’utiliser les armées, il suffit de pourrir la société de drogues, prostitution, lgbtisme, et immigration.

Certains se battent pour le couscous et le kaftan c’est cool ça fait jazer alors que le remplacement des valeurs est bien bien entamé.

Ca rime a quoi de voir un travlo en kaftan ayant adopté 1 gosse qui lui meme deviendra non binaire au cheveux bleu mais ouf l honneur est sauf, il mangera du couscous ? :D
 
Je suis assez septique. Vu d'ici, ça peut paraitre exagéré de punir une personne qui émet un avis sur dieu. Vu du maroc, je peux comprendre l’indignation. On ne touche pas à dieu, c'est compréhensible. En disant que dieu est lésbienne, elle s'attaque à un symbole fort de l'islam même si l'islam en a connu d'autres à travers son histoire.
Au maroc, vaut mieux être alcolo, toxico et baigné dans la prostitution que de critiquer l'islam ou dieu. C'est un peu le paradoxe. Ce sont les paroles d'un oncle au maroc.
Mais bon, puisqu'elle aurait bafoué la loi, que la justice fasse son travail même si :
Sur le plan juridique, Lachgar pourrait faire l’objet de poursuites sur la base de l’article 262 du Code pénal, qui sanctionne l’atteinte aux symboles religieux, même si aucun texte explicite n’incrimine la critique de la religion, estiment des observateurs.
 
Encore une tarée qui cherche à provoquer plus tarés qu'elle...
Ils savent comment attirer l'attention des autres quand le talent, l'intelligence sont absents...
 
Retour
Haut