"allah ibarak"que répondre ?

Salam Aleykoum la communauté

J'ai une question qui me trotte dans la tête auquel j'entends plusieurs versions

Quand quelqu'un vous dit "Allah ibarek " que doit- on répondre ???
 
Wslm
"Allah i Barek " c est en qlq sorte une douaa que la personne fait pour toi ..
C est comme "baraka Lah ou fik" mais sous une autre tournure ..
Ca veut dire " que Dieu te donne plus de bienfaits"
Comme tte les douaas tu dis "amine khtii ( khoyya)"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que tu dis rien. À part Amine.

Quand on te dit allahybarek généralement, c'est parce que tu as déjà dit barak'lah ou fik.
 
Qd on te dis "merci" tu réponds "3afouan" toi !? Lol
On répond aux formules de politesse avec la même langue que celle employé au départ .. Logique ..
Encore plus si t es arabophone ..

T'as raison... généralement je répond dans la même langue qu'on me parle....
Sauf quand je répond au tel.... Jamais Salam 3alikoum... Toujours Allo
 
Votre page est très intéressante et stimulante. J'ai trouvé les discussions sur le sujet "Allah ibarak" très enrichissantes. Les réponses et les commentaires des utilisateurs ont permis d'approfondir ma compréhension de cette expression et de son utilisation. J'apprécie également le fait que la page favorise un échange respectueux et constructif entre les membres.😊😊 Merci pour cette plateforme qui encourage le partage de connaissances et la diversité des opinions. Je continuerai à suivre les discussions avec grand intérêt !
 
Votre page est très intéressante et stimulante. J'ai trouvé les discussions sur le sujet "Allah ibarak" très enrichissantes. Les réponses et les commentaires des utilisateurs ont permis d'approfondir ma compréhension de cette expression et de son utilisation. J'apprécie également le fait que la page favorise un échange respectueux et constructif entre les membres.😊😊 Merci pour cette plateforme qui encourage le partage de connaissances et la diversité des opinions. Je continuerai à suivre les discussions avec grand intérêt !
Llah y Berk fiq
 
Haut