Allah ne m’aime pas

Il m’a donner une lourde épreuve j’ai un traitement antipsychotique à prendre pendant longtemps car si je l’arrête je rechute en plus il comporte de nombreux effets secondaire, je voulais le changer mais les autres aussi on des effets indésirables parfois même très handicapants si Allah m’aimait il me donnerai pas cette épreuve
 
Il m’a donner une lourde épreuve j’ai un traitement antipsychotique à prendre pendant longtemps car si je l’arrête je rechute en plus il comporte de nombreux effets secondaire, je voulais le changer mais les autres aussi on des effets indésirables parfois même très handicapants si Allah m’aimait il me donnerai pas cette épreuve
 
Salam aleykoum

Tu as tout faux mon frère (ou ma soeur) , Allah t'eprouve comme chaque être humain, il n'y a pas un être humain sur terre qui ne l'est pas, et l'épreuve pour le croyant est expiatoire.

Il en est parmi les gens qui adorent Allah marginalement. S' il leur arrive un bien, ils s' en tranquillisent, et s' il leur arrive une épreuve, ils détournent leur visage, perdant ainsi (le bien) de l' ici-bas et de l' au-delà. Telle est la perte évidente! (Coran, 22 : 11)

At-Tirmidhi rapporte d’après Abou Hourayra (P.A.a) que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Le croyant et la croyante ne cesseront de subir des épreuves à travers leurs personne, leurs enfants et leurs biens au point de rencontrer Allah complètement débarrassés de péchés (rapporté par At-Tirmidhi, 2399).

D’après Anas (P.A.a), le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Quand Allah veut du bien à un serviteur, il lui inflige un châtiment anticipé ici-bas. Et quand Il veut du mal à un serviteur, il le laisse persister dans le péché jusqu’à ce qu’il Le rencontre au jour de la Résurrection… (rapporté par At-Tirmidhi (2396).

D'après Anas ibn Malick (P.A.a) le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: L'importance de la récompense est fonction de la gravité de l'épreuve. Certes, quand Allah aime des gens, Il les soumet à l'épreuve. Celui d'entre eux qui s'en contente sera agréé par Allah. Celui qui les désapprouve ne sera pas agréé. (rapporté par at.-Tirmidhii (2396)

Mouslim rapporte d’après Aїcha (P.A.a) que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Allah élève le grade du croyant et le débarrasse d’un péché chaque fois qu’une épine le pique ou qu’il subit une atteinte plus dure (rapporté par Mouslim (2772)

Et n'oublie pas mon frère qu'Allah a dit
"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"
Sourate 2- Al Baqara, ( La vâche) verset 286

J'ai le même type d'épreuve que toi, c'est douloureux, mais al hamdoulilah cette épreuve je la prend comme une bénédiction de mon Seigneur.

Qu'Allah te facilite mon frère (ou ma soeur)
 
Tout le monde n’est pas éprouvé nabilla Benattia ne l’es pas des fois tellement je n’en peu plus je pense du mal de dieu là plupart des gens sont en bonne santé on des enfants un travail un mari ou une femme
 
Il m’a donner une lourde épreuve j’ai un traitement antipsychotique à prendre pendant longtemps car si je l’arrête je rechute en plus il comporte de nombreux effets secondaire, je voulais le changer mais les autres aussi on des effets indésirables parfois même très handicapants si Allah m’aimait il me donnerai pas cette épreuve
Mais si, Il t'aime. Tu ne vois pas qu'il te purifie de tes péchés ?
 
Tout le monde n’est pas éprouvé nabilla Benattia ne l’es pas des fois tellement je n’en peu plus je pense du mal de dieu là plupart des gens sont en bonne santé on des enfants un travail un mari ou une femme
Donc tu penses que tout le monde devrait être éprouvé comme tu l'es ? Il y a eu les prophètes qui ont été les plus éprouvés à l'image de JOB.
 
D'après Anas ibn Malick (P.A.a) le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: L'importance de la récompense est fonction de la gravité de l'épreuve. Certes, quand Allah aime des gens, Il les soumet à l'épreuve. Celui d'entre eux qui s'en contente sera agréé par Allah. Celui qui les désapprouve ne sera pas agréé. (rapporté par at.-Tirmidhii (2396)
Ne voient- ils pas que chaque année on les éprouve une ou deux fois? Malgré cela, ils ne se repentent, ni ne se souviennent. (Coran, 9 : 126).
D’après Anas (P.A.a), le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Quand Allah veut du bien à un serviteur, il lui inflige un châtiment anticipé ici-bas. Et quand Il veut du mal à un serviteur, il le laisse persister dans le péché jusqu’à ce qu’il Le rencontre au jour de la Résurrection… (rapporté par At-Tirmidhi (2396).
Allah ne veut du mal à personne. Tout ce qu'Il fait est JUSTE et vise toujours le BIEN. Laisser persister dans le péché est une épreuve qui doit endurer durant son expérience en ce monde.
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Ce que tu penses est subjectif et limité car tu ne disposes pas de l'information globale qui te permettrait de comprendre le pourquoi.
j'ai lu hier dans la sourate anbya l'histoire de job à qui Allah lui a tout retiré ,santé ,famille tout,et malgré tout job saws glorifiait quand même Allah. Allah lui a tout redonné plus d'enfants,femme et richesses.Comme quoi faut patienter et Allah te donnera une issue par laquelle tu ne t'attendais pas .Et même si tu meurs malade,la récompense dans la akhira sera énorme .Mais bien sûr faut se montrer patient
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Il m’a donner une lourde épreuve j’ai un traitement antipsychotique à prendre pendant longtemps car si je l’arrête je rechute en plus il comporte de nombreux effets secondaire, je voulais le changer mais les autres aussi on des effets indésirables parfois même très handicapants si Allah m’aimait il me donnerai pas cette épreuve
Qui t a donné ce lourd traitement chimique ?
Dieu nous a donné le bon traitement naturel mais on l a laissé au nom de ce
Scientisme capitaliste.
 
Je pense qu’il me assez purifier je suis pas venue sur terre pour souffrir
Salam aleykoum Astaghfirullah comment peux tu parler ainsi de notre createur ???? Craint Allah c’est grave de dire ça , Allah es rahman rahim tu dois penser du bien de lui dit al hamdoulillah d’être encore en vie , médite sur ce rappel

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Regardez ceux qui sont dans une situation moins bonne que la vôtre et non pas ceux qui sont dans une situation meilleure, vous éviterez ainsi de mépriser les bienfaits qu’Allah vous a octroyés. [Muslim, riyad as-salihin n°467] Une version de Bukhari rapporte : « Lorsque l’un d’entre vous voit celui qui a plus d’argent et qui a une meilleure apparence physique que lui, qu’Il regarde plutôt celui qui a moins que lui. »
 
Quand je vais sur les réseaux je vois que des gens avec des vies parfaites dans mon entourage voisinage famille pareil il on tous des vies réussies donc comment veut tu que je relatives quand les gens autour de moi passent leur temps à me narguer ?
 
JOB etait un prophète , Dieu nous épreuve selon notre capacité a supporter .
en plus Ayoub ne prenait pas lexomil , xanax , paracetamol et d autre produit chimique
JOB était bien un prophète qui avait une totale confiance en Allah. Quant à la capacité d'endurer une épreuve des gens endurent et d'autres ne supportant pas se suicident.
 
Qui t a donné ce lourd traitement chimique ?
Dieu nous a donné le bon traitement naturel mais on l a laissé au nom de ce
Scientisme capitaliste.
Tout médicament comporte en règle générale des effects secondaires. La extra grande majorité des habitants de ce monde ne connait pas les bons traitements dits "naturels" qui d'ailleurs malgré certaines propriétés ne seront efficaces que si Allah le veut. Tu ne soigneras jamais un cancer avec des traitements naturels.
 
Quand je vais sur les réseaux je vois que des gens avec des vies parfaites dans mon entourage voisinage famille pareil il on tous des vies réussies donc comment veut tu que je relatives quand les gens autour de moi passent leur temps à me narguer ?
Même les personnes qui semblent avoir une vie "parfaite" ont des soucis.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tout médicament comporte en règle générale des effects secondaires. La extra grande majorité des habitants de ce monde ne connait pas les bons traitements dits "naturels" qui d'ailleurs malgré certaines propriétés ne seront efficaces que si Allah le veut. Tu ne soigneras jamais un cancer avec des traitements naturels.
les maladies ne nous tombent pas du ciel , il y a bien des causes .le cancer est une conséquence de plusieurs facteurs psychologique , organique, physicochimique ..... . on ne soigne pas un corps , on l'aide seulement a se rééquilibrer et se régénérer par des méthodes naturelle .
je me contente de ce cas désespéré d un français qui a utilisé le jeune comme remède . mais il y en a beaucoup d autre méthode efficaces mais comme tu dis la majorite des gens ne connait pas ,par ce qu elle est mal informé ( les méthode de naturelle ne sont pas rentables )
Hippocrate le père de la médecine : que ton aliment soit ton remède .
que ton aliment soit ta première médecine !
le PR El Faid utilise cette méthode , il a été traité de charlatan ,
Même traitement pour le PR Raoult , car il a utilise la chloroquine )
qui ne coute que 2 Euros! ( utilisée depuis des dizaines d années , je rappelle au passage


 
Haut