Allah et Mohamed

Je voudrai savoir si c’est Allah qui est supérieur au prophète Mohamed ou si c’est Mohamed qui est supérieur à Allah.

J’ai l’impression que la religion Islamique tourne exclusivement autour de Mohamed, alors qu’Allah est mis de côté.
C’est à dire que la superstar de cette vie et celle de l’au-delà est Mohamed et non Allah.
Dans la religion islamique toute la gloire revient à Mohamed et non à Allah.

Le Coran glorifie Allah alors que les musulmans glorifient son prophète...
 
shadowmaster tu dis avoir apostasié t'être libéré de la religion quesque tu fous sur les postes qui traîte les religions? je vois que tu est quelqu'un de tourmenté et crois moi que trainer sur les poste religieux à te moqué de la religion même en ayant apostasié ca empêchera pas allah swt de t'envoyé une bonne leçon que tu aura bien cherché!
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je voudrai savoir si c’est Allah qui est supérieur au prophète Mohamed ou si c’est Mohamed qui est supérieur à Allah.

c vrai que l'on oubli qu'il existe plusieur forme d'idolatrie celle des image et celle de parler au nom de dieu qui est bien plus grave

d'ailleur certain verset sont etrange comme le suivant :
Dis: «O Mes serviteurs qui avez cru! Craignez votre Seigneur».

dans la video suivante il explique que cette confusion est savament voulu et entretenu :
https://www.bladi.info/threads/coran-entretient-doute.477298/

c vrai qu'il semble que dans le coran dieu et mis au meme niveau que son prophete
ex dans l'obeissance
dans le jugement
dans la crainte
dans le pardon
l'agreement
la renommer
etc ...

4 وَرَفَعْنَا لَكَ ذِكْرَكَ Et exalté pour toi ta renommée?

souvent le coran dit que le prophete ne demande pas d'argent (quoi que il a une part du butin)
mais il demande une plus grande chose à savoir le pouvoir ....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je voudrai savoir si c’est Allah qui est supérieur au prophète Mohamed ou si c’est Mohamed qui est supérieur à Allah.

J’ai l’impression que la religion Islamique tourne exclusivement autour de Mohamed, alors qu’Allah est mis de côté.
C’est à dire que la superstar de cette vie et celle de l’au-delà est Mohamed et non Allah.
Dans la religion islamique toute la gloire revient à Mohamed et non à Allah.

Le Coran glorifie Allah alors que les musulmans glorifient son prophète...
Tu as déjà fait la salât une fois dans ta vie?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je voudrai savoir si c’est Allah qui est supérieur au prophète Mohamed ou si c’est Mohamed qui est supérieur à Allah.

J’ai l’impression que la religion Islamique tourne exclusivement autour de Mohamed, alors qu’Allah est mis de côté.
C’est à dire que la superstar de cette vie et celle de l’au-delà est Mohamed et non Allah.
Dans la religion islamique toute la gloire revient à Mohamed et non à Allah.

Le Coran glorifie Allah alors que les musulmans glorifient son prophète...

Je pense que tu ne connais rien a l islam ....
Le musulman pratiquant glorifie Allah toute la journée ...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
rien que le titre annonce que le posteur n'est ni plus ni moins qu'un troll

on a un ramassis d'athées sur le poste, certains coranistes pensent aussi que les sunnites/chiites idolatrent le prophète Mohamed sws alors qu'il n'en est rien, il est le dernier messager et un modèle à suivre.

S.2.285
Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): «Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit: «Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».
 
Je voudrai savoir si c’est Allah qui est supérieur au prophète Mohamed ou si c’est Mohamed qui est supérieur à Allah.

J’ai l’impression que la religion Islamique tourne exclusivement autour de Mohamed, alors qu’Allah est mis de côté.
C’est à dire que la superstar de cette vie et celle de l’au-delà est Mohamed et non Allah.
Dans la religion islamique toute la gloire revient à Mohamed et non à Allah.

Le Coran glorifie Allah alors que les musulmans glorifient son prophète...

Salam,

Comment peut-on mettre au même niveau le créateur et sa créature ?

Toutes les religions depuis le premier homme ont véhiculé un seul et unique message Dieu est UN, message retrouvé dans les inscriptions égyptiennes plus de 3000 ans avant JC.

Aucun musulman ne viendrait affirmer un non sens pareil, le tawhid étant la base et le socle même de l'islam ... après on n'est pas à l'abri de l'ignorance .

Mais j'aimerais te poser une question : qu'est ce que Dieu pour toi ?
 
on a un ramassis d'athées sur le poste, certains coranistes pensent aussi que les sunnites/chiites idolatrent le prophète Mohamed sws alors qu'il n'en est rien, il est le dernier messager et un modèle à suivre.

S.2.285
Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): «Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit: «Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».

tu connais la LDJ ? c'est la ligue défense juive groupe sioniste des extrémistes et terroristes aussi !

ils y a des arbes juifs parmi eux ils maitrise l'islam mieux que beaucoup de musulmans il y a aussi parmi eux des marocains ou algériens tunisien juifs ect...bref! de vrai caméléons et ils sont partout et surtout les forums musulmans pour foutre la ***** entre musulmans ils se font passés pour des coraniste,des sunnistes ect ect....

je dis pas qu'il existe pas des vrais musulmans qui se font la guerre je dis que ces chiens de sionistes profite justement de ce désaccord pour s'initié entre eux

on a des rappels dans le coran et sunna qui nous interdit de nous divisé de resté en groupe de ne suivre que le coran/sunna et que si il y a des doutes sur la sunna de se reporter sur le coran bref!! le troupeau et son berger ! ne pas se divisé!
 
Au bout d’un moment je me demande ce que fait la modération.

c’est un sujet sans queue ni tête et la personne le fait exprès.

le forum islam qui devrait être le forum le plus sérieux de bladi n’est rien de plus qu’un troll.
si tu relis bien il a pas enfreins la charte (enfin!je pense pas)mais je pense que si personne ne répond il s'éteindra tout seul faut pas donné d'importance aux hypocrites
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
si tu relis bien il a pas enfreins la charte (enfin!je pense pas)mais je pense que si personne ne répond il s'éteindra tout seul faut pas donné d'importance aux hypocrites
La sujet est juste là pour provoquer.
il n’y a pas un minimum de recherche avant et il doit connaître la réponse.

autant on peut poser des questions sur un sujet qu’on ne maîtrise pas, autant ici c’est juste du foutage de gueule.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
tu connais la LDJ ? c'est la ligue défense juive groupe sioniste des extrémistes et terroristes aussi !

ils y a des arbes juifs parmi eux ils maitrise l'islam mieux que beaucoup de musulmans il y a aussi parmi eux des marocains ou algériens tunisien juifs ect...bref! de vrai caméléons et ils sont partout et surtout les forums musulmans pour foutre la * entre musulmans ils se font passés pour des coraniste,des sunnistes ect ect....

je dis pas qu'il existe pas des vrais musulmans qui se font la guerre je dis que ces chiens de sionistes profite justement de ce désaccord pour s'initié entre eux

on a des rappels dans le coran et sunna qui nous interdit de nous divisé de resté en groupe de ne suivre que le coran/sunna et que si il y a des doutes sur la sunna de se reporter sur le coran bref!! le troupeau et son berger ! ne pas se divisé!
chacun doit a son niveau a lui essayer de maintenir cette unité, mais le mal est profond, la plupart des sunnites sortent les chiites/coranistes de l'islam, ils vont te dire on ne se divise pas, ils ne sont pas musulmans.
Coté chiite, pareil, certains d'entre eux prennent les sunnites pour des haineux de la famille du prophète, il n'en est rien.
Certains coranistes prennent les non coranistes pour des associateurs qui associe a Allah et qui font vouloir a travers les hadiths ce qu'Allah n'a jamais voulu.

Bien sur des sionistes derrière attisent le feu et en rajoutent.
 
chacun doit a son niveau a lui essayer de maintenir cette unité, mais le mal est profond


oui le mal est profond et date depuis la création, si les prophètes as eux même n'ont pas réussies à faire passé le message,c'est pas moi ni toi ect...qui allons réussir de toute façon s'est prédestiné :( mais continuons d'en parlé que les "groupes" existent pour divisé les croyants et non les unirent c'est la seule chose qu'on peut faire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrr troll inside!!!!
Je voudrai savoir si c’est Allah qui est supérieur au prophète Mohamed ou si c’est Mohamed qui est supérieur à Allah.

J’ai l’impression que la religion Islamique tourne exclusivement autour de Mohamed, alors qu’Allah est mis de côté.
C’est à dire que la superstar de cette vie et celle de l’au-delà est Mohamed et non Allah.
Dans la religion islamique toute la gloire revient à Mohamed et non à Allah.

Le Coran glorifie Allah alors que les musulmans glorifient son prophète...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas des musulmans en majorité dans cette section donc faut pas nourrir les trolls ou les multiples pseudos se prétendant coranistes bref on tourne en rond sur ce forum depuis des années.....déjà tu lis le titre et le 1 er post tu t'éclates de rire tellement c'est grossier comme sujet!!!
T es sérieux ?

Le prophète Mohammed est une créature de Dieu
Quel musulman sense place une créature au dessus de son créateur ?

J ai l impression que tu te fous de nous...
 
Je suis pas convaincu par vos réponses. Si je suis en Arabie Saoudite je n’oserai pas dire que Allah est supérieur à Mohammed. C’est surtout les intégristes qui adorent le prophète.
Je pense que tu n’as même pas de logique, la question ne se pose même pas.

soit tu le fais exprès soit tu devrais faire une recherche sur Google pour t’instruire.

Peut être que toi tu considères Allah supérieur au prophète mais je pense pas que ce soit le cas de tous les musulmans. Si je suis en Arabie Saoudite j’éviterai de dire que Allah est supérieur a Mohammed.
 
Je suis pas convaincu par vos réponses. Si je suis en Arabie Saoudite je n’oserai pas dire que Allah est supérieur à Mohammed. C’est surtout les intégristes qui adorent le prophète.


Peut être que toi tu considères Allah supérieur au prophète mais je pense pas que ce soit le cas de tous les musulmans. Si je suis en Arabie Saoudite j’éviterai de dire que Allah est supérieur a Mohammed.
Ce n'est pas le cas de tous peut être mais mon cas aussi.
 
Haut