Allaitement et émotions

Salam
Est ce vrai que pendant la période d allaitement être triste et nerveuse le bébé le sent et ça l affecte ? Si oui comment?
Ou pas du tout?
Merci
 
Salam
Est ce vrai que pendant la période d allaitement être triste et nerveuse le bébé le sent et ça l affecte ? Si oui comment?
Ou pas du tout?
Merci

Salam,

Pour un bon allaitement, il faut éviter tout stress,fatigue, nervosité...

Ton bébé ressent quand Tu ne vas pas bien. Le stress et la fatigue peuvent affecter ta production de lait.

Il faut essayer le plus possible de te reposer, de prendre soin de toi. De te calmer et d'être apaisée quand tu allaites ton enfant.

Courage
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le bébé d'une de mes sœurs sentait quand elle était pas nette et rejetait la tétée, un bébé doit se sentir en confiance, si le rythme cardiaque, et/ou la respiration de la mère ne sont pas bons, le bébé sent qu'il y a quelque chose d'anormal.
En plus on produit des hormones qui passent dans le lait, alors des hormones du stress c'est pas bon.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Est ce vrai que pendant la période d allaitement être triste et nerveuse le bébé le sent et ça l affecte ? Si oui comment?
Ou pas du tout?
Merci

Oui car le lait tourne :D

Blague à part, bb réagira plus à la nervosité et sera agité, nerveux. La tristesse je ne sais pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L état d esprit mental et physique que l on a avant l arrivé du bébé s imprime dans nos cellules.....donc quand on envisage bébé.....tt ce qui ce passe dans la tête avant la conception s enregistre et sera communiqué au foetus

Très interessant, dans l'esprit des deux parents, ou seulement dans celui de la maman ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Très interessant, dans l'esprit des deux parents, ou seulement dans celui de la maman ?

On parle des deux parents! Ça fait partie de la mémoire cellulaire transmis par les gènes.

Les thérapeutes qui travaillent sur la biologie totale disent que rien est irreversible...que prendre conscience des choses aide a débloquer ce qui ne va pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui car le lait tourne :D

Blague à part, bb réagira plus à la nervosité et sera agité, nerveux. La tristesse je ne sais pas.
Si tu t'enerve juste un peu parcontre tu peux avoir du lben ,,, mais si tu rage cest du beurre ...quand on vous dis que le corps est bien fait lol
 
Haut