Allemagne: 6 ans de prison ferme pour la daeshienne marocco-allemande safia s. (16 ans)

farid_h

<defunct>
Contributeur
La marocco-allemande Safia S., 16 ans, qui avait attaque un policier federal a l'arme blanche et qui l'avait blesse grievement au cou a la gare de Hannovre a ete condamnee par la cour correctionnelle juvenile de Celle a 6 ans de prison ferme. Cette peine relativement lourde est due au fait que Safia avait attaque le policier sur ordres directs de Daesh dont elle etait membre.

Safia S. s'etait radicalisee et voulait rejoindre Daesh en Syrie. Elle a cependent ete bloquee a Istanbul, ou elle a ete recupperee par sa mere qui l'a ramenee en Allemagne. La, elle a continue d'entretenir des contacts avec l'organisation terroriste et s'est decidee de commettre le premier attentat de Daesh en Allemagne. Elle est allee donc a la gare de Hannovre, equippe de deux long couteaux, et s'est comportee de maniere suspecte designee a provoquer un controle d'identite de la police federale. Lorsque ces policiers ont procede a un controle, elle a immediatement attaque un des policiers au cou. Celui-ci, age de 34 ans, a ete grievement blesse, mais a heureusement survecu a ses blessures.

Les contacts de Safia S. avec Daesh ont ete confirmes par les protocols de chats sur son portable et son ordinateur, et par des services secrets etrangers et la police turque. Le compagnon de Safia, age de 20 ans, Hasan K., a ete condamne a 2 ans et 6 mois de prison pour ne pas avoir averti les autorites des activites terroristes de son amie.

L'avocat de Safia S. veut aller en revision pour reduire la peine qu'il considere "un peu trop severe".

http://www.tagesschau.de/inland/urteil-safia-101.html
 

Tancredi

Moramora
VIB
Bien !
Mais il faut espérer que ses années en taule ne la mettront pas en contact avec des extrémistes ! ça semble logique que non, mais malheureusement la verité est ailleurs !

PS : je dis ça parce que ce matin j'ai entendu une nouvelle qui m'a sidéré ; le fameux Jawad "bouqué missaire" lors de son séjour en prison a été mis dans une structure au contact avec des radicalisés ; je suis tombé sur mon derrière ; comment on peut faire des bourdes de ce genre !

Si il y a pas de la place en prison pour permettre le cloisonnement entre détenus de cet acabit, alors il faut trouvé une autre solution (le bagne, guantanamo, etc...) ; tout sera meilleur que mettre des pourritures en contact entre eux pour mieux faire monter la mayonnaise !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Pourquoi dépenser encore de l'argent pour ses personnes avec une cerveau complètement malade. Il n y a plus rien à récupérer ni esperer vivre à côté d'elles.

La police allemande est gentille
Quand elle a attaqué, la seule aide qu'elle mérite, une balle dans la tête pour lui payer un billet aller sans retour chez ses potes à le delà.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Pourquoi dépenser encore de l'argent pour ses personnes avec une cerveau complètement malade. Il n y a plus rien à récupérer ni esperer vivre à côté d'elles.

La police allemande est gentille
Quand elle a attaqué, la seule aide qu'elle mérite, une balle dans la tête pour lui payer un billet aller sans retour chez ses potes à le delà.
Je n'arriverai pas à ça si ce n'est pas pour de la légitime défense, mais par contre je suis pour un traitement sévère de ces personnages ! tous les discours sur les "repentis" et les centre de "de-radicalisation" me font carrément gerber !

Le bagne en Guyane sans moustiquaires et travail obligatoire en forêt seront amplement suffisants !

PS : connaissez vous la foret guyanaise ? moi oui, pendant trois ans ! je peux vous assurer que ça calme si c'est bien fait et bien organisé ! dans cette foret on a même du mal à respirer normalement, alors ça va le réduire a se préoccuper des leurs besoins élémentaires immédiats, au lieu de "leurs élucubrations habituelles".
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je n'arriverai pas à ça si ce n'est pas pour de la légitime défense, mais par contre je suis pour un traitement sévère de ces personnages ! tous les discours sur les "repentis" et les centre de "de-radicalisation" me font carrément gerber !

Le bagne en Guyane sans moustiquaires et travail obligatoire en forêt seront amplement suffisants !

PS : connaissez vous la foret guyanaise ? moi oui, pendant trois ans ! je peux vous assurer que ça calme si c'est bien fait et bien organisé ! dans cette foret on a même du mal à respirer normalement, alors ça va le réduire a se préoccuper des leurs besoins élémentaires immédiats, au lieu de "leurs élucubrations habituelles".
Il y a aussi le comptage des manchots en Antarctique, je connais un gendarme pas très honnête ni respectueux qui en est revenu tout sérieux, il s'était permis de faire un contrôle au faciès, de mettre une amende bidon et de faucher le contenu d'un porte feuille, quelques années loin de sa famille et de tout, à faire un travail dur et répétitif, ça l'a changé.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il y avait une serie tele-realite (scriptee) en Allemagne il y a quelques annees, ou ds parents envoyaients leurs enfants ados difficiles chez des parents par ex. en Afrique subsaharienne, en Siberie etc... loin de la civilisation. C'etait tres interessant de les voire etre forces de subvenir a leurs besoins quotidiens comme chercher de l'eau a 5 km, ou hacher du bois etc. au lieu de jouer avec leurs smartphones (qui ne fonctionnaient pas la bas sans reseau ni electricite)...
 
Je n'arriverai pas à ça si ce n'est pas pour de la légitime défense, mais par contre je suis pour un traitement sévère de ces personnages ! tous les discours sur les "repentis" et les centre de "de-radicalisation" me font carrément gerber !

Le bagne en Guyane sans moustiquaires et travail obligatoire en forêt seront amplement suffisants !

PS : connaissez vous la foret guyanaise ? moi oui, pendant trois ans ! je peux vous assurer que ça calme si c'est bien fait et bien organisé ! dans cette foret on a même du mal à respirer normalement, alors ça va le réduire a se préoccuper des leurs besoins élémentaires immédiats, au lieu de "leurs élucubrations habituelles".
Et puis les moustiques sont terribles, beaucoup plus méchant qu'au Maroc!
 
Haut