Allemagne : une bénévole assassinée par un réfugié marocain

Le procès d'un réfugié marocain, poursuivi pour homicide volontaire contre une assistance sociale bénévole de 61ans pendant l'été 2019, a commencé cette semaine à la Cour pénale de Hanovre.
De son vivant, la victime, connue sous le nom de Patricia, travaillait comme assistante sociale bénévole au service des demandeurs d'asile.
Dévouée à la cause des réfugiés, la victime avait, selon la presse locale, appris la langue allemande au ressortissant marocain ainsi que le comportement à adopter face aux autorités. (...)

- Marocains du monde / Homicide, Allemagne

Allemagne : une bénévole assassinée par un réfugié marocain
 
A

AncienMembre

Non connecté
De son vivant, la victime, connue sous le nom de Patricia, travaillait comme assistante sociale bénévole au service des demandeurs d’asile.

Dévouée à la cause des réfugiés, la victime avait, selon la presse locale, appris la langue allemande au ressortissant marocain ainsi que le comportement à adopter face aux autorités.

Arrivé en Allemagne en 2015, l’agresseur de 33 ans, qui a bénéficié de l’accompagnement de la victime dans sa demande d’asile, l’avait étouffée à l’aide d’un ruban adhésif et dissimulé son corps dans sa chambre, avant de s’emparer des bijoux et de l’argent.




triste racaille criminelle... prison à vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
là c'est un type qui a quitté le maroc pour l'Allemagne, espérant sans doute y trouver le pays de cocagne et n'hésitant pas à y devenir un criminel...
 
Haut