Allemagne: un ecolier marocain de 15 ans accuse de terrorisme

farid_h

<defunct>
Contributeur
Mehmet (nom change pour proteger sa sphere privee, n.d.l.r.), un ecolier de 15 ans d'origine marocaine de Düsseldorf Benrath est accuse par la justice d'acte terroriste. Il avait jette une attrappe de grenade dans la cour de recreation devant son institutrice en hurlant "Allahu Akbar" et en insinuant que la grenade allait exploser dans quelques secondes. Panique parmi les ecoliers et les instituteurs; mais heureusement pas de blesses. En tant qu'adulte, il aurait ecope d'une lourde peine de prison; comme mineur, la peine sera inferieure.

http://www.express.de/duesseldorf/p...handgranaten-attrappe-vor-die-fuesse-24694842

:claque: :claque:

(Encore un ecervele)
 
il a raison il faut commencer jeune a se preparer a tuer du kouffard pas traduis ton article j avoues avoir du mal avec l allemand trop moches cette langue et meme google si refuse trop vilaine pour lui aussi
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Grand choc dans la cour d'école :
Mehmet 15 ans se précipita dans la cour vers son maître et cria "Allahu akbar " une grenade à main devant ses camarades de classe .

Il s'est avéré que : La grenade verte de main que le jeune d'origine marocaine a jeté à travers le terrain de jeu n'était pas réel, c'était une réplique en matière plastique factice de environ sept centimètres que vous achetez comme accessoire de carnaval librement dans les magasins ou qu'on peut commander sur Internet.
Mehmet a commis cette action jeudi dans la station d'accueil, le procureur va supposer que la réplique nécessairement était factice, mais aussi que pour les personnes présentes il n'a pas été immédiatement reconnaissable comme factice .
Le procureur pense que Mehmet avait voulu donner l'impression que la grenade allait exploser quelques secondes après l'avoir jeté sur l'enseignant et qu'il y aurait des conséquences fatales .
De cette façon, les camarades de classe ont aussi été affectés par un sentiment d'insécurité.
Mehmet est accusé d'avoir troublé la paix par la menace d'un crime et à cause de la menace .
Un adulte aurait une longue peine de prison, mais comme c'est un adolescent , il peut compter avec une peine moindre.
 
Je ne comprends pas pourquoi. De ce que je sais, depuis les années 90, il y a pas mal de marocains qui se sont installés là bas.
Ceux que je connais sont tous ingénieurs, techniciens ou autre ...
Oui oui, jusqu'à l'année dernière... Tu disais que t'étais marocain, ça passait tranquille.
Mais depuis 1 an, certains cassos marocains ont bien foutu le bordel en Allemagne et en France, en Belgique... Ma khelaouch hta blassa khzit
Ça craint oO
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je ne comprends pas pourquoi. De ce que je sais, depuis les années 90, il y a pas mal de marocains qui se sont installés là bas.
Ceux que je connais sont tous ingénieurs, techniciens ou autre ...
Il y avait des marocains dans la region de Düsseldorf depuis les annees 1970, et ils avaient jusque vers la moitie, fin des annees 1980 une excellente reputation, d'apres l'ancien president de la police de Düsseldorf. Les problemes chroniques, puis desormais aigues, sont de tres recente date.
 
Il y avait des marocains dans la region de Düsseldorf depuis les annees 1970, et ils avaient jusque vers la moitie, fin des annees 1980 une excellente reputation, d'apres l'ancien president de la police de Düsseldorf. Les problemes chroniques, puis desormais aigues, sont de tres recente date.

Oui j'ai un cousin qui est allé précisément à Dusseldorf en 1989 (robotique)
 
Mehmet... on lui colle un prénom à tendance Turque.
les pauvres :claque:

C'est sans doute fait exprès par des journaux de droite en Allemagne.

Les attentats en Europe (dont aucun a était fait par des Turcs) ont déjà pourri tout désirs des peuples européen d'avoir la Turquie dans l'UE mais bon pour les journaux de droit c'est certainement pas suffisant.

D'ailleurs il faudra voir pourquoi les groupes extrémiste attire très peu de Turcs (Deach a plus djihadite Français que de Turcs) afin le monde arabe fasse des réforme.

ps : prévision qu'il y a pas plus d'arabe que de Turcs en Europe, en France c'est 3 millions d'arabe et en Allemagne c 3 millions de Turcs.
Hors l'Allemagne a était épargnée des attentat qui ont touché la France.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est sans doute fait exprès par des journaux de droite en Allemagne.

Mehmet est plutot une reference prototypique au celebre "cas Mehmet" d'un jeune delinquent multicriminel; un cas qui est devenu politique:

https://de.wikipedia.org/wiki/Fall_Mehmet

(desole, article en allemand).

En Allemagne, le mot-code "Mehmet" en combinaison avec delinquence juvenile evoque automatiquement ce cas precis; et est devenu generique pour delinquents multi-criminels avec background migratoire.
 
Haut