Allemagne : le geste héroïque d'un Marocain vire au meurtre

En voulant porter secours à une personne handicapée victime d'un vol à l'arraché, un ressortissant marocain a commis un homicide, en poussant l'agresseur sur la voie du métro.
Ce terrible incident s'est produit dans la nuit du mercredi 30 au jeudi 31 octobre dans une station souterraine de métro de la capitale allemande, Berlin.
Selon le Parquet général à Berlin, la victime, un Iranien âgé de 30 ans, a été écrasée par le métro entrant en station, après avoir été poussée intentionnellement sur les rails (...)

- Marocains du monde / Berlin, Homicide

Allemagne : le geste héroïque d'un Marocain vire au meurtre
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai du mal à condamner le type qui a poussé le voleur qui s'en est pris à un handicapé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
lis l'article ça t'évitera de poser des questions inutiles....

L article dit que les versions sont contradictoires....moi je n y étais pas , et encore moins ds la tête de ce jeune qui a poussé le voleur

Tu sais toi si il a fait exprès de le pousser sous un métro ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il aurait dû faire attention c'est dangereux de trop gesticuler sur une voie de métro. Il faut bien réfléchir à la conséquences des actes avant d'agir, surtout sous le coup des émotions.
Le voleur aussi aurait su être prudent et aller voler un sac ailleurs que sur une voie de métro c'est vraiment pas l'endroit pour faire le c*n. C'est vraiment bête comme mort. En tout cas c'est triste. Allah y rehmou
 
L article dit que les versions sont contradictoires....moi je n y étais pas , et encore moins ds la tête de ce jeune qui a poussé le voleur

Tu sais toi si il a fait exprès de le pousser sous un métro ?
Je ne sais pas et honnêtement je m'en moque quand même un peu... Tout ce que je dis c'est qu'en général la loi n'accepte pas une réponse démesurée....
Quelqu'un te gifles, tu ne viens pas vers lui avec un fusil de chasse... On arrache un sac à quelqu'un d'autre, toi tu n'as pas a le pousser volontairement ou pas sous un train !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je ne sais pas et honnêtement je m'en moque quand même un peu... Tout ce que je dis c'est qu'en général la loi n'accepte pas une réponse démesurée....
Quelqu'un te gifles, tu ne viens pas vers lui avec un fusil de chasse... On arrache un sac à quelqu'un d'autre, toi tu n'as pas a le pousser volontairement ou pas sous un train !
La justice devra determiner si il a voulu le pousser sur les rails ou si il a juste voulu le pousser pour l’eloigner et que c’est invilontaire si il est tombé sur les rails.

nous on en sait rien
 
Haut