Allemagne : un jeune musulman meurt en voulant sauver un sdf (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Agé d'à peine 17 ans, un jeune Allemand de confession musulmane est mort la semaine dernière en voulant porter secours à un SDF.
Mustafa Sözen n'a pas hésité une seconde quand il a vu le SDF, apparemment ivre, tomber sur les rails du métro mais il a été happé par une rame à Hanau, dans le Land de Hesse.
Le jeune est mort sur le coup et depuis son père est inconsolable. « Mon petit ange, ton acte de bravoure est une leçon de vie pour toutes ces personnes dénuées d'humanité », a écrit son père sur (...)

- Monde / Allemagne, Turquie, Décès, Vidéos

Allemagne : un jeune musulman meurt en voulant sauver un SDF (vidéo)
 
Nous sommes à dieu et à lui nous retournons إنا لله وإنا إليه راجعون



Agé d'à peine 17 ans, un jeune Allemand de confession musulmane est mort la semaine dernière en voulant porter secours à un SDF.
Mustafa Sözen n'a pas hésité une seconde quand il a vu le SDF, apparemment ivre, tomber sur les rails du métro mais il a été happé par une rame à Hanau, dans le Land de Hesse.
Le jeune est mort sur le coup et depuis son père est inconsolable. « Mon petit ange, ton acte de bravoure est une leçon de vie pour toutes ces personnes dénuées d'humanité », a écrit son père sur (...)

- Monde / Allemagne, Turquie, Décès, Vidéos

Allemagne : un jeune musulman meurt en voulant sauver un SDF (vidéo)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il faut taper sans relâche sur un clou pour qu'il entre complètement.
Et je repose la question, pourquoi citer la religion alors que le courage et l'abnégation sont des qualités universelles?

salam

c'est encore universelles? je vois pas...
je sais pas il le décris...puis au moins là c'est pour une chose positive...
 
J'en déduis que si l'on n'avait pas connu la religion de cet allemand, son noble geste n'aurait pas connu l'honneur de paraitre dans bladi.
Quel est l'interet ?

Une contre balance tout simplement, pour amoindrir toute la propagande massive et malhonnete que subissent les musulmans ( en particulier Arabe et Maghrebins ) depuis tant d'années tout simplement ...
Meme en generalisant cette "technique" sa ne serait qu'une goutte d'eau face a cette mer d'hypocrisie islamophobe.

Tu a encore d'autre questions frisant l'idiotie totale ?
 
Quel est l'interet ?

Une contre balance tout simplement, pour amoindrir toute la propagande massive et malhonnete que subissent les musulmans ( en particulier Arabe et Maghrebins ) depuis tant d'années tout simplement ...
Meme en generalisant cette "technique" sa ne serait qu'une goutte d'eau face a cette mer d'hypocrisie islamophobe.
Tu a encore d'autre questions frisant l'idiotie totale ?
Pour l'idiotie, je n'ai aucune compétence.
Par contre je ne trouve pas de tsunami d'information islamophobe dans la presse allemande qui aurait besoin de la mise en exergue d'un acte humaniste et généreux.
 
Pour l'idiotie, je n'ai aucune compétence.
Par contre je ne trouve pas de tsunami d'information islamophobe dans la presse allemande qui aurait besoin de la mise en exergue d'un acte humaniste et généreux.
Ah bon ?

Sois tu vis dans une caverne, sois tu ne fait que parler sans vraiment RIEN savoir, sois je ne sais pas car à force, je n'arrive plus à rien comprendre mais comme je suis nin, je peux facilement t'orienter puis à toi de faire le reste.
En commençant par les chapitres les plus récents, tu tinteresseras au traitement médiatique, sociale, intellectuel qui en est fait : deux extrêmes s'opposent clairement , les bien pensants et les hispanophones pur et dur, à toi d'élargir le sujet je peux même te fournir des noms d'auteur si jamais te connecter à google était aussi impossible ....

A cela tu ajoutes le phénomène du terrorisme qui est traite plus ou moins mondialement ( en tout cas au niv3au occidental assurément. ) avec la même propagande mensongère, rhétorique confuse et volontairement flou )
Tu peux 2aussi ajouter le cas de la communauté turque qui sont un peu les maghrébins d'Allemagne qui s'ajoute au CAS musulman ....

Bref, sans trop te fouler tu devrais pouvoir vaincre la bêtise qui réside en toi grâce à quel que clics google ...
Simple nan ?

Tu me pardonnera pour mon ton mais dans certains cas je répond comme on m'attaque :)
 
@Simbaw je ne vis pas dans une caverne, mais dans une coquette maison en Allemagne et je ne constate aucune vague islamophobe dans la presse.
Tu vis probablement ailleurs qu'en Allemagne, il n'est donc pas correct d'extrapoler la situation soit disant islamophobe que tu vis avec la situation relativement paisible allemande.
PS: Tes propos hargneux n'apportent rien au débat sauf a montrer ton vrai visage.
 
@Simbaw je ne vis pas dans une caverne, mais dans une coquette maison en Allemagne et je ne constate aucune vague islamophobe dans la presse.
Tu vis probablement ailleurs qu'en Allemagne, il n'est donc pas correct d'extrapoler la situation soit disant islamophobe que tu vis avec la situation relativement paisible allemande.
PS: Tes propos hargneux n'apportent rien au débat sauf a montrer ton vrai visage.
lol ....

Tes propos sont-ils bien sérieux ?
J'EN DOUTE ..

Admettons, le bénéfice du doute ma foi, quand bien même tu vivrais dans un hameau paisible tu sais, dans chaque pays au monde, même les plus misereux et violents, il y a, ce genre de hameaux paisinles, pourtant vivre à un endroit donner d'un territoire ne justifie en RIEN dune caution de connaissance de l'ensemble du territoire .

Ce dont je te parle, ce sont des FAITS indiscutables, relis mes ecris, je ne parle pas d'impressions je parle de faits médiatique, sociaux, intelecruels....des manifestations ne s'inventent pas, des ouvrages ne s'inventent pas, des émissions et autres médias ne s'inventent pas ...
Maintenant si tu est le type de troll à vouloir épuiser son adversaire en jouant l'abruti intellectuelle sur de lui, je ne mepuiserai pas à te démontrer par liens et autres sources toujours plus nombreuse, puisque évidemment, sur chaque sujer, tu m'en demanderas plus, si vraiment tu n'est pas un troll et que tu vis juste dans un cocon, je t'invite à te sortir les doigts d'où toi et moi savons qu'ils sont durement enfonces, pour inviter genriment, à mener des recherches et découvrir une partie du monde et de "ton"pays que tu ne connais pas.
De plus je n'ai jamais parler de vague islamophobe dans l'ensemble du pays je parle d'une opposition croissante et qui se durcit... Mais bon lire sans biaiser les propos est complexe.

Une fois cela dit, tu parles de mon vrai visage ? Lequel éclaire moi, tu m'as, apparemment déjà profiler ...
Les faux calme ... On. Commence à connaitre, je parle comme je ressens, ne me parle pas de hargne, on n'y est pas du tout
 
Haut