Allemagne : l'auteur de la première attaque biologique écope de 10 ans de prison

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un djihadiste accusé d'avoir préparé un attentat inédit en Allemagne avec une bombe biologique à la ricine a écopé, jeudi de 10 ans de prison.
Âgé de 31 ans, le Tunisien Sief Allah H, avait travaillé comme facteur dans son pays avant de rejoindre l'Allemagne. “Pour la première fois en Allemagne, des accusés qui ont préparé une attaque avec un agent biologique étaient jugés”, s'est félicité le parquet. Selon le patron de la police criminelle allemande, Holger Münch, leur arrestation en juin 2018 avait (...)

- Monde / Allemagne, Terrorisme

Allemagne : l'auteur de la première attaque biologique écope de 10 ans de prison
 
Nos démocraties sont trop faibles. Une corde ne coûte pas cher et est radicale. Ce porc sortira dans 10 ans.
De plus, ce genre d'extrémiste ne se rend même pas compte du mal qu'il inflige à l'islam et aux musulmans.
Il est loin d'être le seul responsable de cette intention de meurtre de masse et c'est là que le procès est un total échec en se focalisant uniquement sur le meurtrier.
Ils n'ont pas pris la peine d'aller plus loin dans la recherche des causes et notamment de la propagande faite par les extrémistes, ces petits Goebbels qui appellent chaque jour au meurtre des kouffar et autres occidentaux.
C'est à cela que doit servir un procès, non pas uniquement à mettre un type derrière les barreaux mais faire en sorte qu'un crime ou son intention ne se reproduisent plus.
 
Dernière édition:
Haut