Y-a-t'il des Allemands sur bladi ?

Oui c'est l'un des grands défauts de l'Allemagne Autriche Suisse, si t'as pas un physique européen c'est chaud.
Par contre tout les racistes ne sont pas forcement hostile et menaçant, certains sont meme très amicaux , c'est gens sont en général des cremes, c'est juste que le racisme partout ou le matérialisme règne idéologiquement fait partie de l'éducation, chez eux l'apparence physique est un élément qui détermine ta valeurs et ton identité profonde, cette vision du monde sataniste fait bcp de victimes.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Le papi peu bavard qui fait tout pour se mêlé aux jeunes, aux inconnue, dans les coins connue pour des regroupements d'amis nationaliste. Tu auras droit à presque le même rejet en étant blanc.. même si bien sûr il y des paroles raciste.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam Tiyreux,
Ya pas d'Allemands sur bladi.net mais ya des Chtiis et des Belges c'est presque pareil 😁
jchuis ch'ti,,, ;) on est beaucoup plus "sympa" que la partie belge Flamande, qui a un rejet aussi bien des francais frontalier,,,, que de tout le monde,, enfin j'en fait pas une généralité,,, d'autant plus que la moitié de ma famille, est Belge Flamande,,, sont à part,, mais sympa comme même !
 
A

AncienMembre

Non connecté
beaucoup d'allemands sont très ouverts et tolérants envers d'autres cultures.
peut être que dans les petits villages il y a moins d'ouverture mais bon je n'ai pas ressenti cela.
il n'y a pas de banlieues pourries comme on trouve en France.
moins de tensions entre les communautés.
même si il y a quand même des partis d'extréme droite, surtout dans l'ancienne RDA où ils sont moins habitués à la présence d'étrangers. Mais c'est minoritaire.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui c'est l'un des grands défauts de l'Allemagne Autriche Suisse, si t'as pas un physique européen c'est chaud.
Par contre tout les racistes ne sont pas forcement hostile et menaçant, certains sont meme très amicaux , c'est gens sont en général des cremes, c'est juste que le racisme partout ou le matérialisme règne idéologiquement fait partie de l'éducation, chez eux l'apparence physique est un élément qui détermine ta valeurs et ton identité profonde, cette vision du monde sataniste fait bcp de victimes.
C'est pas qu'en Allemagne, en Autriche et en Suisse que les noirs ont des problèmes de racisme, me semble-t-il.
Pas toujours rose en Afrique du Nord non plus...🤷🏽‍♂️😊
 
Surtout que dans un de ses posts récent il conseillait aux musulmans et maghrébins de quitter la France pour l’Allemagne,l’Autriche ou la Suisse ...:claque:

 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
, je propose donc de juste traverser la frontière, aller dans le sud de l'Allemagne, le Vorarlberg en Autriche ou l'Est de la Suisse.
Oui c'est l'un des grands défauts de l'Allemagne Autriche Suisse, si t'as pas un physique européen c'est chaud.
Que dire ?
Ben rien je te laisse faire face à tes contradictions !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
beaucoup d'allemands sont très ouverts et tolérants envers d'autres cultures.
peut être que dans les petits villages il y a moins d'ouverture mais bon je n'ai pas ressenti cela.
il n'y a pas de banlieues pourries comme on trouve en France.
moins de tensions entre les communautés.
même si il y a quand même des partis d'extréme droite, surtout dans l'ancienne RDA où ils sont moins habitués à la présence d'étrangers. Mais c'est minoritaire.
Dans les parcs en Allemagne il y a des dealers d'héroïne tu vois les toxicos ce chouter du matin au soir en france les parcs sont propre même en banlieue
 

Keyoflife

Bladinaute averti
Euh... Un bon plan pour les frileux ? Ça caille grave en Autriche, en Allemagne et en Suisse, je suis pas sûr que les frileux y trouvent leur bonheur 😕
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce qui me choque en Allemagne ce sont les nudistes dans les parcs... c’est même pas délimité avec les autres mdrr
J’ai vu ça à Munich, j’étais sur le Q.. si je puis dire 🤔

Selon ce qu’on entend dire, la nudité est beaucoup moins tabou pour les Allemands que pour d’autres peuples!
 
Haut