Les allemands doivent passer coté russe, car ils font partie des premières victimes de l'agression de l'OTAN contre la Russie!

Si cela arrive l'UE sera enfin libéré de la domination de l'OTAN.


-3319-193ff.jpg
 

mioulo

VIB
Quand toi, morjani et yancine aurez répondu à l'appel de tonton validmir :)

Avec toutes les défections parmi ses "mobilisés", il va avoir besoin de sang neuf, le pauvre...
C'est toi qui a quelque chose à défendre pas moi, alors porte des co'uilles, quand est ce que tu y vas, je peux te payer le billet si c'est qu'une question d'argent mdr
 
C'est toi qui a quelque chose à défendre pas moi, alors porte des co'uilles, quand est ce que tu y vas, je peux te payer le billet si c'est qu'une question d'argent mdr

Allons, ne sois pas si modeste, ose avouer ton admiration devant tonton validmir, comme tes petits copains. Faut de tout pour faire un monde, n'aie pas honte...
 

mioulo

VIB
Ils n’iront jamais, d'ailleurs comme leurs ancetres, dès que le changement de maitre va s'opérer ils se mettront tout d'un coup à parler russe et envoyer des lettres anonymes. Leurs natures est la meme au fil des générations.
Ils avait pas attendu longtemps pour parler allemand et servir le café aux nazis. La France a toujours été une serpillère et ça donne des leçon à l'Iran mdr
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Pour le mioulo, il faut aller combattre pour avoir le droit de dénoncer une agression militaire :D
On vous connait, on sait très bien que les gens de votre communauté ne vont jamais aller au combat, la seule chose de vous etes capable c'est collaborer avec le plus fort du moment. Quand ça ne sera plus les terroristes de l'OTAN vous serez les plus fanatiques serviteurs de ceux qui les remplaceront :D
 
Il y a quelque chose qui m’échappe concernant les dirigeants européens , c’est qu’ils ne voient pas à quel point il est nocif d’être allié des usa , qui transforme en bourbier incohérent tout les pays sous sa coupe ; moi je soutiens Poutine et ne m’en cache pas ; lui au moins cherche à éviter l’engrenage de la guerre ; et j’ai la honte envers le gouvernement et les citoyens français qui soutiennent ces enfoirés terroristes sionisto-otano-nazis
 
Quand toi, morjani et yancine aurez répondu à l'appel de tonton validmir :)

Avec toutes les défections parmi ses "mobilisés", il va avoir besoin de sang neuf, le pauvre...
Que tu es cultivé, que tu me sembles beau !
C’est une blague : éduque-toi, lis et tu apprendras que Soljenitsyne a écrit qu’il connaissait notre avenir car il l’avait vécu.
Parce que pour le coup tu passes pour le crétin de service avili et à la main tendue pour obtenir des aides de l’état ; et ça, ce n’est pas mon avenir !
 
Ils n’iront jamais, d'ailleurs comme leurs ancetres, dès que le changement de maitre va s'opérer ils se mettront tout d'un coup à parler russe et envoyer des lettres anonymes. Leurs natures est la meme au fil des générations.
Amalgame haineux.
Tu as oublié le "kfr" dont tu parsèmes tes posts depuis quelques temps... en plus des habituels "nazis", "satanistes" et autres insultes. ça va le racisme anti-français ?
 
On vous connait, on sait très bien que les gens de votre communauté ne vont jamais aller au combat, la seule chose de vous etes capable c'est collaborer avec le plus fort du moment. Quand ça ne sera plus les terroristes de l'OTAN vous serez les plus fanatiques serviteurs de ceux qui les remplaceront :D
De quelle communauté parles-tu ? @Mojod est censé être la quintessence de quelle communauté ? Ou alors, tu as décidé de le vouvoyer par respect... Ouais, ça doit être ça :rolleyes:

Vous, nous... tu es combien dans ta tête ?
 
Haut