Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alaykoum
j'ai commencer a prier mashAllah mais je n'ose pas aller a la mosquée j'ai peur que les gens me regarde parce je suis converti ou que je vient d'un bled pommé comment faire?
salam alaykoum
j'ai commencer a prier mashAllah mais je n'ose pas aller a la mosquée j'ai peur que les gens me regarde parce je suis converti ou que je vient d'un bled pommé comment faire?
salam alaykoum
salam alaykoum
alaykoum salam salam
(quand je disait bled pommé c'est une ptite ville )
je voulait y aller depuis un moment parce que la priere seul tout le temps c'est dur mais je suis timide et j'ai tjr l'impression d'etre jugémais
mais merci de vos encouragement maintenantj'ai vraiment envie d'y aller je vais y aller demain inchallah je pense c'est juste que je sait pas trop pour les deux rakka ont les fait a voix basse?pi avec l'heure ou je finit ma journée jarrive avec 2min de retard par rapport a asr alors comment je doit faire si la priere collective a deja commencée?
je vais y aller inchallah
salam
daccord oui merci c'e'st bien expliquer mais apres les gens y partent ou c'est comme le vendredi y'a un preche?
salam alaykoum
salam alaykoum
daccord non c'est que je suis timide depuis longtemps et puis j'ai eu peur pendant un moment de croiser des gens avec qui sa c'etait mal passer dans le passé mais je pense que une fois que l'on y est aller apres sava tout seul merci de votre soutien
alaykoum salam nation j'ai un probleme avec la messagerie privée tu peut m'envoyer on adresse msn ou mail en privé?
salam alaykoum
alaykoum salam nation j'ai un probleme avec la messagerie privée tu peut m'envoyer on adresse msn ou mail en privé?