Aller aborder une vendeuse dans un magasin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
beh tu vas acheter ce qu'elle vend !

mdr
elle est pas tjs en caisse
en fait je t'explique j'attendais de payer un article et je l'ai vu passer
j'arreter pas de la matter
elle est venu vers moi et ma demandé kel etait mon moyen de paiement
j'ai répondu en carte bleu
elle ma dis de la suivre
j ai payé en carte bleu
on sest kitté en souriant et je l'ai remercié de m'avir fais gagner du temps
très jolie flle en tout cas avec un beau sourire, une jolie peau matt
c'était une marocaine trop belle

mdr
elle ma dis de la suivre
j ai payé en carte bleu

c'est a ce moment là que tu aurais du engager la discussion !
c'est pas grave t'y retournes et tu rachètes quelque chose
qu'elle soit en rayon ou pas tu peux toujours trouver quelque chose à lui demander,
un renseignement, un prix non affiché, les conditions de retours d'articles etc ....et puis tu enchaines derrière

a éviter elle va lui faire les gros yeux et retourner bosser ^^
et pourtant ça marche.
je suis sorti avec 3 caissières et ça a toujours commencé comme ça. en plus à part les 3 je ne l'ai jamais fait avec d'autres. elle me dit l'heure et je lui propose un verre après son taff en lui laissant mon numéro. y a aucun mal au pire elle gagne un ami serviable :)

vous flashez sur une vendeuse dans un magasin, vous pensez avoir un petit ticket de metro avec elle, comment faire pour l'aborder?

une expression que je ne connaissais pas ticket de metro?
je participe quand même à ton poste lol malgré ce que tu m'as dit la dernière fois :langue:
parle lui demande lui un renseignement sur ce qu'elle vend ou autre..........

vous flashez sur une vendeuse dans un magasin, vous pensez avoir un petit ticket de metro avec elle, comment faire pour l'aborder?

moı y,a un gars ki est sorti de sa voıture pour m,aborder. au debut ıl pretendait etre perdu et donc demandais des renseignments sur quel chemın prendre..... je pıgeais pas qu,il voulait autre chose alors brusquement il m,a demande: est-ce qu,on pourrait mieux se connaitre??? je m,y attendais pas et g dıt NON avec un hochement de tete. je suıs partı maıs je ne l,ai pas entendu entrer dans sa voıture....

bref... ouı ca marche pretendre vouloır plus de renseignements....

et pourtant ça marche.
je suis sorti avec 3 caissières et ça a toujours commencé comme ça. en plus à part les 3 je ne l'ai jamais fait avec d'autres. elle me dit l'heure et je lui propose un verre après son taff en lui laissant mon numéro. y a aucun mal au pire elle gagne un ami serviable :)

c'est peut etre parce que t'es un "pogoss" sinon c'est assez rare que ça fonctionne ce genre de drague

un ami serviable ... mais bien sur :D

Le meilleur moyen c'est de lui demander d'aller sur bladi, tu lui donnes ton pseudo et tu lui demandes de lire tes coms et tes topics, après ça elle va te tomber dans les bras direct.....

Commence par une simple demande, puis tu lui demande elle ce qu'elle te conseillerait, puis demande depuis combien temps elle travaille ici, et..
Après en fonction du feeling t'attaque mon grand.

tu y vas presque tous les jours et tu lui sourit,pendant 2 3 semmaines, et un jour tu vas lui parler comme ça elle se dira que tu fais pas sa a toute les filles que c'est vraiment pour elle, elle trouvera sa mignon!!! :-)

tu y vas presque tous les jours et tu lui sourit,pendant 2 3 semmaines, et un jour tu vas lui parler comme ça elle se dira que tu fais pas sa a toute les filles que c'est vraiment pour elle, elle trouvera sa mignon!!! :-)

En général, lorsque les filles trouvent ça mignon tu finis par être leur pote.

tu vas la voir et tu lui demande un plan de metro ... ou comment aller d'une station à une autre .. :D

Rassurez moi vous vous foutez de sa gueule avec l'histoire du plan de métro?
Parcequ'à part avoir l'air *** je vois pas trop l'intérêt.

"Bonjour je suis au rayon fruit et légume?
Oui, je peux vous renseigner?
Oui, je cherche la station Didrot"

mdr
elle ma dis de la suivre
j ai payé en carte bleu

et comment t'as su ke c une marocaine ?
t'as discuté avec elle?

Moi aussi j'avais flashé deux fois au Maroc ,sur une caissière dans une banque puis à Zara de casa .....ya 3omri elle était mignonne et adorable....

J'ai pas raté walou....rdv vite fait:)

Retour