Aller au Maroc au meilleur prix?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibntatou
  • Date de début Date de début

ibntatou

Viva Montréal
salam 3likoum tout monde moi je vie a Montréal et je veux allé au Maroc nchallah en décembre mais je chercher le meilleur prix mes envin avez vous une agence de voyage a me proposé je vous remercie d'avance pour votre aide 3likoum salam :)

Perso, les meilleurs tarifs que j'ai obtenu à ce jour pour des billets avec la RAM étaient sur expedia.ca. Le tarif général pour décembre est assez élevé (1145$ toutes taxes incl) mais certainement pas le plus cher que j'ai payé à date!

Sinon :
Kenza Bellali http://www.oasisvoyages.ca/
http://www.travelnet.travel/

Si tu peux activer les messages privés (Mon compte > Modifier vos options > Activer la messagerie privée), je t'envoie les coordonnées de 2 autres agents de voyage indépendants avec qui j'ai fait affaires et qui avaient aussi des tarifs compétitifs par rapport à d'autres agences.

P.S. Comme le mentionne ahuntsic, le titre du topic serait plus explicite s'il se lisait quelque chose comme "Billets sur Casablanca en décembre"

Perso, les meilleurs tarifs que j'ai obtenu à ce jour pour des billets avec la RAM étaient sur expedia.ca. Le tarif général pour décembre est assez élevé (1145$ toutes taxes incl) mais certainement pas le plus cher que j'ai payé à date!

Sinon :
Kenza Bellali http://www.oasisvoyages.ca/
http://www.travelnet.travel/

Si tu peux activer les messages privés (Mon compte > Modifier vos options > Activer la messagerie privée), je t'envoie les coordonnées de 2 autres agents de voyage indépendants avec qui j'ai fait affaires et qui avaient aussi des tarifs compétitifs par rapport à d'autres agences.

P.S. Comme le mentionne ahuntsic, le titre du topic serait plus explicite s'il se lisait quelque chose comme "Billets sur Casablanca en décembre"
sais activé merci je change mon topic :)

Normal que la date de départ et parfois aussi la durée du séjour et combien de temps à l'avance ont effectue la réservation influent sur le prix du billet.

Pour un départ le 27-12, le billet oscille autour de 1080-1141$ (1141$ direct avec la RAM sur Expedia). Évidemment, ce n'est pas donné.

Perso, je n'ai jamais eu la chance de bénéficier de la promo RAM à 869$ même si j'ai fait le voyage à 5 reprises et à différentes périodes durant l'année. J'ai même déjà dû débourser un peu plus de 1300$ pour le billet aller-retour.

Normal que la date de départ et parfois aussi la durée du séjour et combien de temps à l'avance ont effectue la réservation influent sur le prix du billet.

Pour un départ le 27-12, le billet oscille autour de 1080-1141$ (1141$ direct avec la RAM sur Expedia). Évidemment, ce n'est pas donné.

Perso, je n'ai jamais eu la chance de bénéficier de la promo RAM à 869$ même si j'ai fait le voyage à 5 reprises et à différentes périodes durant l'année. J'ai même déjà dû débourser un peu plus de 1300$ pour le billet aller-retour.
Waw ces kan même bcp /300$ moi j ai déjà payer 960$ pr avril a mai et 860$ de novembre a décembre sais pr sa kan je voie 1300$ et plus je dit sais trop mais il a les haute saison e t les basse mais j attend encore un peu si non tent pis je vais payer 1085$

je veux pas prend la ram et je conseil toujours mes amis de pas prend la Ram, c est affreux ce que j ai eu avec cette company depuis 3 ans ,je regard avec air france qui ont un meilleur service ou air ebiria espane je veux faire montreal a madrid et madrid a casa et pas voir la misére sur les visages des hotésses d'air, yalatif. jamais retourner sur la ram ni manger sur l avion....

vive air france meme avec l escale c ok

salut
deux questions pour un ami.

Existe t il des agences RAM à Montréal pour réserver chez eux ?

-Peux t on résérver en ligne de Montréal pour un vol RAM MTL-Casa avec une carte de débit marocaine PB où carte de débit caisse des Jardins ?

salut
deux questions pour un ami.

Existe t il des agences RAM à Montréal pour réserver chez eux ?

-Peux t on résérver en ligne de Montréal pour un vol RAM MTL-Casa avec une carte de débit marocaine PB où carte de débit caisse des Jardins ?
tu vas faite arnaqué avec la ram mon cher cette année

Je vous communique deux agences de voyages (pros) qui font de temps en temps des aubaines de billet de la RAM :

Voyages Sindbad (Algérien)
5810 Rue Jean Talon Est
Saint-Léonard, QC H1S 1M4, Canada
(514) 397-0879

VOYAGES CORTOBA (Marocain)
873 Boulevard Decarie
Montréal Québec H4L 3M2 Canada
Téléphone: 514-303-3033
Fax: 514-759-3033

Il existe un spécial RAM Aller-RETOUR à partir de 20 Mars pour 850 $(Sindbad) et 855$ (Qortoba)
Avec ce genre de billet on a droit de rester au Maroc 60j (par exemple aller 27 mars, retour 27 mai)
L'agence RAM de MTL à éviter, elle propose billet à 890$ A/R pour même période.
75 Rue Sherbrooke O
Montreal, QC H2X 1X2
514-285-1435

merci infiniment de tes informations

salut
Mon ami est parti au Maroc début janvier avec un billet RAM à 840$ (Qortoba agency) et retour début mars, deux mois pour 840$ taxe incluse !
un autre, vient d'acheter le billet pour fin mars et retour 10 avril, pour 850$ (Sindbad)
pour été , billet Aller simple est 820$ (début août), sinon aller retour (Aller août / retour octobre par exemple 1125$)

Retour