Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sais activé merci je change mon topicPerso, les meilleurs tarifs que j'ai obtenu à ce jour pour des billets avec la RAM étaient sur expedia.ca. Le tarif général pour décembre est assez élevé (1145$ toutes taxes incl) mais certainement pas le plus cher que j'ai payé à date!
Sinon :
Kenza Bellali http://www.oasisvoyages.ca/
http://www.travelnet.travel/
Si tu peux activer les messages privés (Mon compte > Modifier vos options > Activer la messagerie privée), je t'envoie les coordonnées de 2 autres agents de voyage indépendants avec qui j'ai fait affaires et qui avaient aussi des tarifs compétitifs par rapport à d'autres agences.
P.S. Comme le mentionne ahuntsic, le titre du topic serait plus explicite s'il se lisait quelque chose comme "Billets sur Casablanca en décembre"
sais activé merci je change mon topic![]()
sa doit dépendre de la date du départ car moi je veux partir le 25 ou 27 décembre et sais très cher je trouveTu peux aussi faire la recherche sur www.kayak.com qui recherche plusieurs site à la fois.
En décembre, un billet aller-retour par Air France avec changement d'avion à Paris à 839$ (tx incl) chez Vayama.
Waw ces kan même bcp /300$ moi j ai déjà payer 960$ pr avril a mai et 860$ de novembre a décembre sais pr sa kan je voie 1300$ et plus je dit sais trop mais il a les haute saison e t les basse mais j attend encore un peu si non tent pis je vais payer 1085$Normal que la date de départ et parfois aussi la durée du séjour et combien de temps à l'avance ont effectue la réservation influent sur le prix du billet.
Pour un départ le 27-12, le billet oscille autour de 1080-1141$ (1141$ direct avec la RAM sur Expedia). Évidemment, ce n'est pas donné.
Perso, je n'ai jamais eu la chance de bénéficier de la promo RAM à 869$ même si j'ai fait le voyage à 5 reprises et à différentes périodes durant l'année. J'ai même déjà dû débourser un peu plus de 1300$ pour le billet aller-retour.
***** de ***** il va surement avoir un autre spécial bientôt nchallahtu viens juste de rater un special flash de air france
750$. ttc
montreal -casa
avec quelle agence ??? car moi mon agence de voyage ma dit 1275$ avec la RAM du 27 décembre au 11 janvier 2012bille mois chér trouveé jusqu a mnt avec la ram 1055 ttc (adulte+bébé)
tu vas faite arnaqué avec la ram mon cher cette annéesalut
deux questions pour un ami.
Existe t il des agences RAM à Montréal pour réserver chez eux ?
-Peux t on résérver en ligne de Montréal pour un vol RAM MTL-Casa avec une carte de débit marocaine PB où carte de débit caisse des Jardins ?
merci infiniment de tes informations