Aller au maroc en autocar ?

Bilal18

! Breakdown connexion !
Comme je m'y attendais, y a des bons et des mauvais échos, mais heureusement plus de bons que de mauvais.

Et puis comme certains l'ont dit faut au moins le faire une fois dans sa vie. Au moins après je pourrais raconter ma propre expérience :D.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je vois pas le rapport c'est pas parceque on aime le confort que l'on est pas moins proche de ses origines ou che pas koi ...
ps tes ancetres ils ne voyageaint pas plutot en chameaux ?


Même si j’aime le confort ça n’empêche pas de prendre le bus et vivre cette ambiance
C’est un choix qui n’a pas de prix.
Nos ancêtres voyageaient en chameaux et a cheval oui ou est le rapport ?
 
j'ai une copine qui a décollé samedi dernier pr aller au bled en auto car (à partir de bordeaux) Déja le car a eu trois heures de retard! bref on a attendu puis elle a décollé enfin.
elle m'a rappelé une heure après son décollage pr me dire qu'elle était sur le bord de la route et que le car était en panne : eek:
je lui ai dis que je pouvais tjrs la récup , qu'il était encore temps de rebrousser chemin!! lol
mais la warrior m'a répondu "non ce voyage je dois le faire, et s'adresse à des nanas du car et dit "hein les filles? ce voyage c'est notre combat! on va pas baisser les bras !"

j'étais orte de rire!!! elle s'est cru a kolanta hadi :D
bon courage à toi! moi je sais que je pourrais pas .;-)
MDR trop forte XD !!!

Sinon quelqu'un saurait combien coûte le trajet Agadir-Paris avec Eurolines (juste le retour) ? C'est avantageux ou bien vaut-il mieux prendre l'avion ?
Parce que ma mère et moi on a juste pris l'aller pour le bled (en avion) et on pense à prendre un car pour le retour mais moi les p'tites compagnies "Machin VOYAGES" ne m'inspirent pas trop confiance :rolleyes:
 
Salam,

Qui peut me dire où se trouve la gare routière de Rabat, sur le site web de la compagnie, il est écrit : arrêt CTM Supratours.
S'agit il de la Kamra ou pas?

Merci d'avance.
 
Une fois j ai pris le car d agadir pour aller à casa.. J avais rencontrer une fille magnifique.. On s est embrasser.. Puis arriver à casa elle m à donner un faux numéro :D
Mdr tu n'as pas eu la police des mœurs sur les côtes. J'me suis toujours posée la question ils font comment au bled pour fricoter en soum soum.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mdr tu n'as pas eu la police des mœurs sur les côtes. J'me suis toujours posée la question ils font comment au bled pour fricoter en soum soum.
Alors j vais T expliquer comment Ca c est passer.. On est monter en même temps à agadir j l avais repérée.. A la prochaine air de repos j ai vu qu elle etait seule alors j ai ete lui parler en pensant que c était une fille qui venait de France.. Il s est avéré que c'était une fille de casa elle parlait un excellent français et elle etait tres classe.. Belle brune à la peau mate et des cheveux bien raide.. Au cours du voyage j me suis lever de ma place pour me mettre juste derrière d elle.. Pour pas en faire trop.. Et elle m à gentiment dit que j pouvais m assoir a côté . Alors j me suis lever j me suis mis à côté d elle on a bien rigoler et j lui ai fait comprendre qu elle me plaisait.. Elle m à montrer des photos d elle au bord d une piscine.. Au bout de quelques minutes de disquage.. Elle m à tenu la main et j les embrasser :D
 
Haut