Aller chercher une voiture en Allemagne

Salam

est ce que vous connaissez de bons garages BMW sérieux en Allemagne ? quels sont les pièges a éviter ? ça vaut il vraiment le coup ?

pour être un peu plus précis, je cherche une BMW 320 à 330 ( berling ou touring ) de 2007 ou 2008.
 
Salam

est ce que vous connaissez de bons garages BMW sérieux en Allemagne ? quels sont les pièges a éviter ? ça vaut il vraiment le coup ?

pour être un peu plus précis, je cherche une BMW 320 à 330 ( berling ou touring ) de 2007 ou 2008.

Autant la prendre en France, et attention au kilométrages trafiqués !

Surtout en touring ! ça doit avoir beaucoup de kilomètres. Et d'ailleurs pourquoi une BM ça vaut pas le coup je trouve. Une laguna c'est mieux.
 
merci pour le conseil ............


Je pense que ça vaut le coup pour répondre à ta question. Mais vu le prix, le type de véhicule, je pensai a une laguna 3 break. Beaucoup moins chère, fiable, silencieuse etc.

Ce que je peux te dire c'est que j'ai achter une BM il y a longtemps en belgique, question prix c'est ok mais l'état au final je me suis fait avoir.

En allemagne achète a un particulier surtout pas a un garage turc ou libanais voir même allemand !
 
Je pense que ça vaut le coup pour répondre à ta question. Mais vu le prix, le type de véhicule, je pensai a une laguna 3 break. Beaucoup moins chère, fiable, silencieuse etc.

Ce que je peux te dire c'est que j'ai achter une BM il y a longtemps en belgique, question prix c'est ok mais l'état au final je me suis fait avoir.

En allemagne achète a un particulier surtout pas a un garage turc ou libanais voir même allemand !

Bah sinon il peut exiger le CarPass
 
De toute façon aujourd'hui c'est devenu pratiquement impossible de trafiquer le compteur kilométrique, déjà parce que tout est informatisé et que plusieurs modules stockent l'historique de la voiture (kilométrage compris), c'est dur à trafiquer et ça coute cher. Ensuite, les constructeurs ont une fiche pour chaque voiture qui sort de chez eux, ils en connaissent tout l'historique et le kilométrage, suffit de faire une vérification chez eux.
 
Haut