Aller déposer une demande de stage ou l'envoyer par mail

Bonjour,
je suis en train de chercher un stage pour mon projet de fin d'etudes informatique ecole d ing "maroc"et je sais pas ce qui est professionnelle et ce qui me donne plus de chance d' avoir ce stage:aller deposer mon cv et ma lettre de motivation en personne aux entreprises ou bien l'envoyer par mail.
Merci de me repondre,
 
Bonjour,
je suis en train de chercher un stage pour mon projet de fin d'etudes informatique ecole d ing "maroc"et je sais pas ce qui est professionnelle et ce qui me donne plus de chance d' avoir ce stage:aller deposer mon cv et ma lettre de motivation en personne aux entreprises ou bien l'envoyer par mail.
Merci de me repondre,
Personnellement, j'ai toujours postulé par mail, mais c'était pour les stages à l'étranger. Normalement il ne doit pas y avoir de problèmes au Maroc aussi, imagine quelqu'un habitant à Marrakech et souhaitant de stager à Tanger. La candidature par mail l'épargnera d'un long et pénible voyage.
Je te conseille de passer un coup de fil et de demander directement comment l'entreprise cible souhaite recevoir ses candidatures.
 
Haut