Aller aux Emirats

Salam à tous :)

Quelqu'un connait-il les procédures et formalités à suivre si l'on souhaite effectuer un long séjour aux Emirats?

Merci d'avance pour votre aide :cool:
 
alors c'est bon tu peux venir aux UAE sans visa
tu as le droit a un mois
si tu veux rester plus longtemps tu fais un aller retour a Oman et tu aura le droit a un mois encore.

tu veux chercher un boulot une fois sur place ? ou bien tu as deja des pistes ?

C'est top ca.
Oui j'aimerais chercher du tavail la-bas. Je me demande s'il est préférable de candidater d'ici ou chercher une fois sur place?
 

laila35

better days ahead
VIB
C'est top ca.
Oui j'aimerais chercher du tavail la-bas. Je me demande s'il est préférable de candidater d'ici ou chercher une fois sur place?

tu peux faire les deux :)
le plus important est d'avoir un bon niveau en anglais
courage
Décidément c'est la destination typique de la xx à la recherche d'islamo-bling-bling.

sa m'etonne une reflexion de la sorte venant de toio_O
 
S

Soomy

Non connecté
C'est top ca.
Oui j'aimerais chercher du tavail la-bas. Je me demande s'il est préférable de candidater d'ici ou chercher une fois sur place?

il est préférable de chercher sur place
mais bon la question es-tu billingue anglais? ou arabe (littéraire ca va de soi)?
 
un pote les appelle les "samahkeum.." (facon de dire "salam aleikom" facon chicha racaille jet set et bling bling)
il dit ya un nombre de mots qui reviennent dans toutes leurs discussions : Dubaï, Marrakech, Chicha, Panamera, UV, location de caftan, Prada et Gucci :D


marrakech dubai panamera cayenne la base de la michto

c'est comme pour kardashian aussi bcp de meuf sur facebook ou mec disent j'habite a dubai dans leur statut lool
 
C'est top ca.
Oui j'aimerais chercher du tavail la-bas. Je me demande s'il est préférable de candidater d'ici ou chercher une fois sur place?


pas facile deja quelles sont tes diplomes car la concurrence est rude pour les taches qui necessite pas de diplome spécifique tu a aucune chance car ils prendront les asiatiques qu'ils payeront beaucoup moins cher et qui travaillent bcp plus

sinon pour les autres jobs de cadre etc etc faut un très bon anglais bilingue et meme avec sa y'a la concurence car avec la crise beaucoup d'étrangers sont partis vendre leur service la bas( anglais , espagnol etc etccc)

mais bon inchallah tu trouves t'a rien à perdre
 
pas facile deja quelles sont tes diplomes car la concurrence est rude pour les taches qui necessite pas de diplome spécifique tu a aucune chance car ils prendront les asiatiques qu'ils payeront beaucoup moins cher et qui travaillent bcp plus

sinon pour les autres jobs de cadre etc etc faut un très bon anglais bilingue et meme avec sa y'a la concurence car avec la crise beaucoup d'étrangers sont partis vendre leur service la bas( anglais , espagnol etc etccc)

mais bon inchallah tu trouves t'a rien à perdre

Merci, je ne me lancerais pas si je n'avais pas le minimum de bagage intellectuel nécéssaire ;)
 
S

Soomy

Non connecté
pas facile deja quelles sont tes diplomes car la concurrence est rude pour les taches qui necessite pas de diplome spécifique tu a aucune chance car ils prendront les asiatiques qu'ils payeront beaucoup moins cher et qui travaillent bcp plus

sinon pour les autres jobs de cadre etc etc faut un très bon anglais bilingue et meme avec sa y'a la concurence car avec la crise beaucoup d'étrangers sont partis vendre leur service la bas( anglais , espagnol etc etccc)

mais bon inchallah tu trouves t'a rien à perdre
bien résumé

la concurrence est rude c'est vrai, faut les bons diplômes et surtout maitriser l'anglais l'arabe est un gros plus (une prime en plus si vous parlez arabe)
les gens n'ont pas attendu apres les ptis frenchy pour faire tourner leurs boite
mais rien n'est impossible...faut tenter
 

laila35

better days ahead
VIB
Merci Laila35 pour tes précieuses info :cool:
mais de rien tente ta chance tu n'a rien a perdre mais tout a gagner
bien résumé

la concurrence est rude c'est vrai, faut les bons diplômes et surtout maitriser l'anglais l'arabe est un gros plus (une prime en plus si vous parlez arabe)les gens n'ont pas attendu apres les ptis frenchy pour faire tourner leurs boite
mais rien n'est impossible...faut tenter

la prime pour l'arabe c la 1ere fois que j'entends sa :D
je me suis fait avoir ou quoi
C'est vrai? Par rapport à quoi?

.

par rapport au terme bXXXXXXtte je sais pas quand je te lisais auparavant tu n'avais pas ce style
 
Haut