Aller au maroc en bus eurolines

Salem voila je pars debut aout en car eurolines de Toulouse a algeciras avec mes 2 petites. C'est la 1ere fois que je pars en bus sinon c'est la voiture. Je voudrais des infos des avis des témoignages afin de savoir a quoi m'attendre et anticipé d'éventuelles inconvénients car je me doute que se sera 24 heures dure dure...... merci beaucoup de votre aide.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@Sarah4444, Bonjour,

Tu ne devrais pas t'inquiéter. Tout se passe bien en général, il suffit juste de ne pas être surchargée, surtout si tu as deux filles. De mémoire, Eurolines te dépose directement à la gare maritime où tu devras prendre ensuite tes billets de bateau seule.

Cela se passe assez bien, prends-les directement sur place et ne suis les rabatteurs qui te promettent des billets moins chers. De un, ils ne le sont pas forcément et deux ils s'attendent à ce que tu leur donnes un pourboire en plus de la commission reçue par l'agence. Les enfants de moins de 4 ans ne payent pas je crois.

Le seul conseil que je puisse te donner donc: Ne viens pas avec trop de bagages, car tu devras le prendre seul au bateau et passer la douane au Maroc avec.

Sinon pendant le trajet, tu dois savoir qu'il fait très très chaud sur la route, donc prévoir beaucoup d'eau et peut-être des comprimés contre le mal de transport. On ne sait jamais.
 
En fait ce qui concerne le bateau je connais puisque d'habitude jy vais en voiture je connais les rabateurs tout ca lol... je vais pas trop m'encombrer cest claire deja on est en été moins besoin de choses et puis si besoin j'achète la bas. Mes questions sont surtout sur le transport les sièges les places fait t-il tres chzud malgré la clim on sera 3 donc je vais pas pouvoir etre avec les trois puisque se sont des sieges a 2 places donc comment puis faire apres les vols de bagages m'inquiètent. Apparement on peut pas manger dedans voila a peu pres je voudrais anticiper pour que cela se passe le mieux possible pour les petites et moi.
 
Haut