Aller au Mexique et Cuba

Bonsoir,
Le mois prochain j'aurais mes vacances et je suis interessé par une des destinations Mexique ou Cuba, je cherche une bonne agence de voyage QUE VOUS AVEZ ESSAYé ou que quelqu'un de votre entourage garde une bonne expérience avec eux , car sur google je trouve des dizaines qui proposent des trips mais le but de mon sujet est surtout garder des noms d'agences que des personnes ont essayés. Je veux des impressions personnelles car je sais chercher sur Google lol mais c'est pas ca mon but.Merci.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonsoir,
Le mois prochain j'aurais mes vacances et je suis interessé par une des destinations Mexique ou Cuba, je cherche une bonne agence de voyage QUE VOUS AVEZ ESSAYé ou que quelqu'un de votre entourage garde une bonne expérience avec eux , car sur google je trouve des dizaines qui proposent des trips mais le but de mon sujet est surtout garder des noms d'agences que des personnes ont essayés. Je veux des impressions personnelles car je sais chercher sur Google lol mais c'est pas ca mon but.Merci.

J'ai voyagé avec Sun Wing. Le vol est parti avec 6h de retard à cause de la météo mais ils ont offert un crédit de 25$ à utiliser dans les restos de l’aéroport.

L'hotel et le reste étaient corrects. Rien à signaler.

J'avais acheté le voyage à travers Allo Destinations.
 

simokla

3andi najma lkbira gaaaa3
Garde un oeil sur les sites qui offres des packages et n'hésite pas d'appeler plusieurs agences pour voir ce qu'il peuvent t'offrir...du magasinage quoi.

Je peux te donner le numéro d'une agence avec qui je fait affaire des fois T.A.M.
Faty Ajana (514) 878 9547

Un petit détail, pour Cuba, prend des hotels de 4 étoiles et plus.
 
Haut