Aller à Nador en avion

lolli21

BadaBooooum!!!
Salam vous tous,

Bon j'ai décidé cette année d'aller au bled inshallah ( Nador) en avion. Le seul souci c'est que c'est la première fois que j'y vais en avion et que je ne m'y connait pas du tout. Je suis de Dijon et je voudrais savoir dans quel ville la plus proche ou il serait pratique de prendre l'avion direction Nador sans escales si possible?. Merci
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam vous tous,

Bon j'ai décidé cette année d'aller au bled inshallah ( Nador) en avion. Le seul souci c'est que c'est la première fois que j'y vais en avion et que je ne m'y connait pas du tout. Je suis de Dijon et je voudrais savoir dans quel ville la plus proche ou il serait pratique de prendre l'avion direction Nador sans escales si possible?. Merci


Tu vas aller faire quoi a Nador cest ce qui ce fait de plus moche au Maroc et ds le monde aussi
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam vous tous,

Bon j'ai décidé cette année d'aller au bled inshallah ( Nador) en avion. Le seul souci c'est que c'est la première fois que j'y vais en avion et que je ne m'y connait pas du tout. Je suis de Dijon et je voudrais savoir dans quel ville la plus proche ou il serait pratique de prendre l'avion direction Nador sans escales si possible?. Merci


Salam,

Nador est une ville

le Maroc est un pays

POURQUOI utliser le mot "bled".....je ne comprend pas toujours ce mot????
 
Tres peu de choix pour Nador depuis la France et surtout Dijon :s

Directs
Paris beauvais - Nador // Ryanair
Frankfurt Hahn - Nador // Ryanair
Brussels Charleroi - Nador // Ryanair

Avec Escale
Paris Orly - Nador via Casablanca // Royal Air Maroc
Geneve - Nador via Casablanca // Royal Air Maroc
Strasbourg - Nador via Casablanca // Royal Air Maroc
Lyon - Nador via Casablanca // Royal Air Maroc
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Nan mais c'est quoi ces réponses de *****?? Quesque sa peut vous foutre que Nador soit moche ou pas, j'y vais parske j'ai de la famille, nan mais sérieux les gens qui viennent ici pour critiquer ou pour raconter de la *****, ciao, aller critiquer ailleurs; J'attends juste des réponses sérieuses
 
Nan mais c'est quoi ces réponses de *****?? Quesque sa peut vous foutre que Nador soit moche ou pas, j'y vais parske j'ai de la famille, nan mais sérieux les gens qui viennent ici pour critiquer ou pour raconter de la *****, ciao, aller critiquer ailleurs; J'attends juste des réponses sérieuses

L'aéroport le plus proche pour toi sera l'aéroport de Basel-Mulhouse qui est a 248 km de Dijon et tu aura le choix entre 2 compagnies qui proposent des vols direct vers Nador
Airarabia à partir du 22 Mai 2012
Airberlin à partir du début Juillet
 
Haut