Aller au pot

FPP75

VIB
Salut les mamans, et même les papas 7ta 8ouma :D

A 2 ans, on a démarré progressivement la phase pot il y a un mois ! Aujourd'hui, bébé magique a des couches seulement la nuit !

En dehors de quelques accidents au début, ça s'est très bien passé !

Jusqu'à ce weekend ou il a enchaîné accident sur accident !! ça a l'air de l'amuser :eek: En même temps, y avait ses cousins à la maison, beaucoup de monde,............

C'est normal que ça fasse le yoyo ??? Au bout de combien de temps, il se débarasse des couches ???

Merki !
 

adja01

inconito
Salut les mamans, et même les papas 7ta 8ouma :

A 2 ans, on a démarré progressivement la phase pot il y a un mois ! Aujourd'hui, bébé magique a des couches seulement la nuit !

En dehors de quelques accidents au début, ça s'est très bien passé !

Jusqu'à ce weekend ou il a enchaîné accident sur accident !! ça a l'air de l'amuser :eek: En même temps, y avait ses cousins à la maison, beaucoup de monde,............

C'est normal que ça fasse le yoyo ??? Au bout de combien de temps, il se débarasse des couches ???

Merki !
tout dépend des enfants !
alors les petits accident t'inquiète c'est normal surtout si yavait du monde
il joue et oublie qu'il a plu de couches :D

un conseil enlève lui la couche aussi la nuit quitte a te réveiller la nuit pour le mettre au pot

mon fils a été propre jour et nuit a 22 mois j'ai commencer a 20 mois

ma fille c'est plu compliqué j'ai commencé a 20 mois elle a été propre a 21 mois le jour

puis dans la foulée j'ai commencer la nuit mais j'ai eu le ti 3ème et j'ai abandonné la nuit alors qu'elle était bien parti résultat elle a 3 ans et toujours la couche de nuit
 

FPP75

VIB
tout dépend des enfants !
alors les petits accident t'inquiète c'est normal surtout si yavait du monde
il joue et oublie qu'il a plu de couches :D

un conseil enlève lui la couche aussi la nuit quitte a te réveiller la nuit pour le mettre au pot

mon fils a été propre jour et nuit a 22 mois j'ai commencer a 20 mois

ma fille c'est plu compliqué j'ai commencé a 20 mois elle a été propre a 21 mois le jour

puis dans la foulée j'ai commencer la nuit mais j'ai eu le ti 3ème et j'ai abandonné la nuit alors qu'elle était bien parti résultat elle a 3 ans et toujours la couche de nuit

Dis-donc, t'es courageuse !!!!!!! C'est chaud pour la nuit !!!!!

On va attendre d'être en vacances, c'est plus facile :D

Merci en tout cas pour ta réponse

A+
 
Haut