Aller de rabat à 2 mars ( côté lycee m5)

Bonjour à tous
Je suis à rabat et je veux me déplacer à casa avenue 2 Mars côté lycée Mohamed 5 . Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour y aller ( coût et temps)
Je vous remercie pour votre aide.
 
Le train jusqu'à casa port, puis taxi sur place.
Ça te coûtera forcément moins cher, et surtout moins de stresse si tu n'as pas l'habitude de conduite à casa et sur autoroute.
Le car je ne te le conseille même pas, à moins que tu sois une aventurière ^^
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Le train jusqu'à casa port, puis taxi sur place.
Ça te coûtera forcément moins cher, et surtout moins de stresse si tu n'as pas l'habitude de conduite à casa et sur autoroute.
Le car je ne te le conseille même pas, à moins que tu sois une aventurière ^^

Je préfère qu'elle prenne un train jusqu'à Casa Voyageur puis un petit taxi. Elle gagnera bcp de temps tout en évitant les embouteillages.
 
Perso je n'aime pas dik la gare de casa voyageur, casa port est plus agréable et puis, elle en a pour 15min en taxi à tout casser... Mais bon ça fait vraiment un bail que je n'ai pas pris le train ni de taxi d'ailleurs ^^
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Perso je n'aime pas dik la gare de casa voyageur, casa port est plus agréable et puis, elle en a pour 15min en taxi à tout casser... Mais bon ça fait vraiment un bail que je n'ai pas pris le train ni de taxi d'ailleurs ^^

15min? Ça dépend de l'heure où elle y sera. Et puis, je crois pas qu'elle fera la touriste quand elle sera à Casa. Et si c'est le cas, je lui recommande de passer par Casa Vouageur pour deux raisons. La première est de raccourcir logiquement son chemin. La deuxième est d'émouvoir une gare qui a été mise en service depuis les années 20's.

3titek f'hadi, hein !?? :D
 
15min? Ça dépend de l'heure où elle y sera. Et puis, je crois pas qu'elle fera la touriste quand elle sera à Casa. Et si c'est le cas, je lui recommande de passer par Casa Vouageur pour deux raisons. La première est de raccourcir logiquement son chemin. La deuxième est d'émouvoir une gare qui a été mise en service depuis les années 20's.

3titek f'hadi, hein !?? :D
Iwa khesni nebda nsiftek f train chwiya, o men a7sen m'en casa voyageur et merra merra men casa oasis :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Perso je n'aime pas dik la gare de casa voyageur, casa port est plus agréable et puis, elle en a pour 15min en taxi à tout casser... Mais bon ça fait vraiment un bail que je n'ai pas pris le train ni de taxi d'ailleurs ^^
3ad mchit l casa la semaine précédente, chafti la gare ta3 casa port ki wallat , j'ai adoré
 
Haut